Djeunzzz a écrit :Source of the post Voilà, comme ça, même si je suis en confinement, je marquerai quelques points.
T'as regardé le match hier??
On dirait pas,Maia a pris un rouge hein...;)
GO LE LOSC GO GO!
MrK a écrit :Source of the post
Faut reconnaître que ça fait plus vrai que le vrai, mais si tu veux que ça compte, merci de saisir la compo ici
Oui, merci j'avais pas vu étant donné que je suis nouveau
Attention, lorsque vous cliquez sur le lien vers la page d'accueil du jeu : Onzecontre.php#Onzecontre, vous arrivez pour l'instant sur le match de Monaco (J7).
Le match de Guingamp est là : Onzecontre.php?Annee=2018&Type=EnCours&journee=Comp01ChpJ06#Onzecontre
Vérfiez bien ce à quoi vous avez joué :
- via le post dans ce topic même avec votre compo
- ou que vous êtes bien dans la liste des pronostiqueurs : Onzecontre.php?Annee=2018&Type=Match&journee=Comp01ChpJ06#Onzecontre
(désolé pour le dérangement, je corrigerai ça rapidement)
Le match de Guingamp est là : Onzecontre.php?Annee=2018&Type=EnCours&journee=Comp01ChpJ06#Onzecontre
Vérfiez bien ce à quoi vous avez joué :
- via le post dans ce topic même avec votre compo
- ou que vous êtes bien dans la liste des pronostiqueurs : Onzecontre.php?Annee=2018&Type=Match&journee=Comp01ChpJ06#Onzecontre
(désolé pour le dérangement, je corrigerai ça rapidement)