...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 16 sept. 2017 21:59

-------------
La défaite dans la dernière seconde d un match dégueu de bout en bout.

-
Le milieu de terrain me parait faible. Faible à la récup, et faible en création.

+/-
El Gachis en AC réclamé par certains me donne un peu d espoir. Et je me dis que Terrier aurait bien sa place en AC....

+
La défense, pas aidée par Bissouma et consorts.
Modifié en dernier par ... le sam. 16 sept. 2017 22:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2017 22:00

ça va mal finir cette histoire... antonetti est libre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 16 sept. 2017 22:01

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 16 sept. 2017 22:01

Mon +:
- On a bien fait de vendre De Préville, nos attaquants sont au top.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » sam. 16 sept. 2017 22:01

Bernard Lacombe aussi...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 16 sept. 2017 22:01

Bérurier a écrit :Source of the post Mon +:
- On a bien fait de vendre De Préville, nos attaquants sont au top.


Et Terrier prêté.....

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 16 sept. 2017 22:02

Bissouma il vaudra 5M€ à la fin de la saison. Bien vu GG !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 16 sept. 2017 22:03

Le Flaming Dogue du match Guingamp-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 sept. 2017 22:04

sos buteur. nos ailiers sont nul a chier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 16 sept. 2017 22:05

Une équipe à 70 millions ah ouai quand même
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 16 sept. 2017 22:05

Courage Fuyons... on touche le fond , une équipe fade sans saveur sévèrement puni merci marcelo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 16 sept. 2017 22:06

Paranormal a écrit :Source of the post Une équipe à 70 millions ah ouai quand même

mouais..

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 16 sept. 2017 22:06

Nos plus grosses occasions c'est grâce à Bahlouli. C'est le néant devant. Faible derrière. ..............................................

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 16 sept. 2017 22:07

gglopeze a écrit :Source of the post Courage Fuyons... on touche le fond , une équipe fade sans saveur sévèrement puni merci marcelo


Guingamp n était pas tellement plus fort mais semblait avoir plus de percussion devant. Ce qui me choque le plus, c est l absence de mouvement collectif vers l avant. C est essentiellement latéral et dès que ca va de l avant, ca perds le ballon.

Messages : 18

index

Hors ligneMessagehands » sam. 16 sept. 2017 22:07

La fête aux footix peut commencer...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 16 sept. 2017 22:07

C'est reparti pour une période de doute non favorable à la construction du projet et donc du jeu. Reste à assurer le maintien le plus vite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 16 sept. 2017 22:09

pfff... a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post Courage Fuyons... on touche le fond , une équipe fade sans saveur sévèrement puni merci marcelo


Guingamp n était pas tellement plus fort mais semblait avoir plus de percussion devant. Ce qui me choque le plus, c est l absence de mouvement collectif vers l avant. C est essentiellement latéral et dès que ca va de l avant, ca perds le ballon.


exact mais on a aucune sécurité dans le jeu, aucune confiance non plus..on semble fébriles voire timorés voire tétanisés

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 16 sept. 2017 22:10

pfff... a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post Courage Fuyons... on touche le fond , une équipe fade sans saveur sévèrement puni merci marcelo


Guingamp n était pas tellement plus fort mais semblait avoir plus de percussion devant. Ce qui me choque le plus, c est l absence de mouvement collectif vers l avant. C est essentiellement latéral et dès que ca va de l avant, ca perds le ballon.

Ils pouvaient en claquer 2-3 de plus. Heureusement que Thuram (si j'ai bien vu) a raté toutes ses grosses occasions

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 16 sept. 2017 22:10

Dans les -
° L'attaque, que dire ? On va encore attendre longtemps le prochain but lillois.
° La défaite à la dernière seconde, cruelle. Si proche de prendre au moins le point du match nul, c'est rageant.
° Araujo en 1ère mi-temps, quasi invisible
° Pépé quasi toujours signalé en position de HJ.

Dans les +
° Je râle si souvent sur l'arbitrage que celui de ce soir, ben j'avoue ne rien avoir à lui reprocher.
° Araujo en 2nde mi-temps, il a du entendre causer du pays à la pause, il a été meilleur. Bon, en même temps il ne pouvait que mieux faire.
° La défense, bon on prend encore un pion, mais globalement ça tenait le choc, c'était bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 16 sept. 2017 22:11

cubi' a écrit :Source of the post Dans les -
° L'attaque, que dire ? On va encore attendre longtemps le prochain but lillois.
° La défaite à la dernière seconde, cruelle. Si proche de prendre au moins le point du match nul, c'est rageant.
° Araujo en 1ère mi-temps, quasi invisible
° Pépé quasi toujours signalé en position de HJ.

Dans les +
° Je râle si souvent sur l'arbitrage que celui de ce soir, ben j'avoue ne rien avoir à lui reprocher.
° Araujo en 2nde mi-temps, il a du entendre causer du pays à la pause, il a été meilleur. Bon, en même temps il ne pouvait que mieux faire.
° La défense, bon on prend encore un pion, mais globalement ça tenait le choc, c'était bien.



ballon dévié sur le but


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, butagaz, daddycool, FEEJ, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Loscforever, Namtok, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Triple5, zomber et 44 invités