Messages : 8181

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 juin 2018 13:18

On est tous en partie formatés par l'environnement dans lequel on évolue. Faut aussi savoir ce que c'est d'être à leur place, ça n excuse pas pour autant certains excès.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 juin 2018 15:32

Dageek a écrit :Source of the post Je n ai pas l impression sur ce soit un sale type ou un fouteur de merde, et que sa présence en edf soit mauvaise pour le groupe. C est pas le premier joueur talentueux à avoir une grosse estime de lui même. Il a encore des preuves à faire , c est certain.


Bah j' ai pas dis ça mais son attitude est détestable au possible... Ca doit certainement en énervé plus d' un surtout qu' il risque d' être titulaire et bénéficie d' une tolérance jamais vu même Benzema c' était un peu mieux ( vu que lui aussi il était intouchable ) mais Benzema lui à démontré son talent et a fait gagné son club que Pogba 1 bonne année à la Juve et puis...
Le genre de joueur plein de talent mais avec un égo surdimensionné et un côté fainéant comme Rabiot ( qui lui est resté à la maison )

PLE a écrit :Source of the post @PO : C est justement parce qu on leur trouve des excuses depuis ado qu ils sont comme ca . A un moment donné tu es majeur et responsable de tes actes et propos , faut arreter de leu trouver des excuses . Les joueurs lillois qui allaient voir les putes ( les ramener a l hotel , d ailleurs nombre d hotels ou le losc est persona non grata maintenant) la veille des matchs , que galtier a du mettre en place un service de securité dans les hotels pour les filtrer (oups c est sorti tout seul ), ne gagnent pas des millions . Un con reste un con !



Ah oué quand même !!! Mais du coup Guy Roux est un petit joueur non ? :-) Sinon ce genre de truc se passe dans tous les clubs. Ils ont retournés les hôtels ou quoi ?
emille a écrit :Source of the post En parlant des putes ds les hôtels...
Le hasard a fait que je me suis retrouvé, en fin de soirée, ds l’hôtel des Bordelais un vendredi soir. Longue discussion avec E Baup, un mec très sympa, abordable.
Les joueurs sirotaient des jus de fruits au bar en compagnie de demoiselles qui visiblement savaient qu'ils seraient là ce jour là. Elles n'avaient pas froid aux yeux les gazelles. E Baup faisait semblant de ne pas comprendre.
Pas sûr qu'aujourd'hui, avec les nouvelles lois cela soit encore possible.


Quand je dis que ça arrive partout et limite je ne vois pas le mal en fait sauf si c' est accompagné de Coke et alcool là... Forcément que sur le terrain t' es bidon le lendemain mais sinon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20882

index

Hors ligneMessagePO » mar. 5 juin 2018 15:41

Fouilloux a écrit :Source of the post Rassurez moi les gars, on a quand même le droit de dire que ce genre de mec est un gros con, non ?
Parce que l'excuse du type "il est victime de son milieu", ça me fait gerber. J'ai eu l'occasion de fréquenter des types comme Cabaye, Savic, et même Didier Six, qui n'avaient pas un ego aussi boursouflé que ce crétin.

Et encore… Beretta et les frères Lech raccommodaient eux même leur chaussettes.

Quant à Fontaine et Kopa, ils tannaient eux-mêmes avec leurs dents le cuir des ballons, quand ils avaient la chance d'avoir tué un mammouth à la chasse.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 5 juin 2018 16:35

PO a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Rassurez moi les gars, on a quand même le droit de dire que ce genre de mec est un gros con, non ?
Parce que l'excuse du type "il est victime de son milieu", ça me fait gerber. J'ai eu l'occasion de fréquenter des types comme Cabaye, Savic, et même Didier Six, qui n'avaient pas un ego aussi boursouflé que ce crétin.

Et encore… Beretta et les frères Lech raccommodaient eux même leur chaussettes.

Quant à Fontaine et Kopa, ils tannaient eux-mêmes avec leurs dents le cuir des ballons, quand ils avaient la chance d'avoir tué un mammouth à la chasse.

Didier Six , le lendemain du match , il montrait ses hématomes ( quand t'étais ailier à c't'époque tu mangeais ) à Papa , et donnait le nom du coupable .
Ceci étant , c'était un mec qui ne se prenait pas la tête malgré son immense talent ( avec la médiatisation actuelle , lui , serait une star du niveau de Griezman ) .
Et Pogba est un produit . Plus vraiment un footeux . Le pire étant que contrairement à des Ronalod ou Messi , lui , n'a rien confirmé de son immense talent , mais par contre a su choisir le bon agent et la bonne agence de comm' .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 5 juin 2018 17:27

PO a écrit :Source of the post Regardez nos jeunes Lillois. Les mecs sont en échec consommé toute la saison, touchent des salaires que des grands patrons ne touchent pas, mais ça ne les empêche d'aller faire la fête l'avant veille d'un match crucial...

Parce que tu crois que les grands patrons ne font pas des fêtes les veilles de grand RDV ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 5 juin 2018 17:32

N'empêche qu'il fait la Une de FF + 8 pages à l'intérieur, après, la faute à qui s'il a le melon.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20882

index

Hors ligneMessagePO » mar. 5 juin 2018 17:37

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Regardez nos jeunes Lillois. Les mecs sont en échec consommé toute la saison, touchent des salaires que des grands patrons ne touchent pas, mais ça ne les empêche d'aller faire la fête l'avant veille d'un match crucial...

Parce que tu crois que les grands patrons ne font pas des fêtes les veilles de grand RDV ?

Peut-être, mais un grand patron propriétaire de son affaire qui ne prépare pas bien un RDV important, se tire une balle dans le pied, et peut y laisser beaucoup de son propre argent.
Un joueur de foot qui fait un non match parce qu'il a joué la tête dans le cul, touche son salaire. Et ça n'a finalement que peu d'influence sur sa valeur, s'il sort un match correct de temps en temps, de façon à laisser croire aux semi-grossistes du foot "qu'il peut quand il veut".

En outre, le cerveau ne fonctionne pas vraiment comme le corps.
Modifié en dernier par PO le mar. 5 juin 2018 17:39, modifié 1 fois.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 5 juin 2018 17:37

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Regardez nos jeunes Lillois. Les mecs sont en échec consommé toute la saison, touchent des salaires que des grands patrons ne touchent pas, mais ça ne les empêche d'aller faire la fête l'avant veille d'un match crucial...

Parce que tu crois que les grands patrons ne font pas des fêtes les veilles de grand RDV ?

+1 Alain ... mais je ne balancerai pas le nom d'un ancien très très très proche de Bolloré , bourré comme un coin , dans une boite du Havre , à 4 heures d'une intervention devant plusieurs ministres français et étrangers , vu que j'étais dans le coup .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 5 juin 2018 17:40

Oui, moi aussi, je me rappelle d'une soirée mémorable, au Havre, avec le Prèz et le lendemain, il avait un grand RDV !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 5 juin 2018 17:42

C'est le topic de Baratte ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7111

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 6 juin 2018 00:01

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Regardez nos jeunes Lillois. Les mecs sont en échec consommé toute la saison, touchent des salaires que des grands patrons ne touchent pas, mais ça ne les empêche d'aller faire la fête l'avant veille d'un match crucial...

Parce que tu crois que les grands patrons ne font pas des fêtes les veilles de grand RDV ?

+1 Alain ... mais je ne balancerai pas le nom d'un ancien très très très proche de Bolloré , bourré comme un coin , dans une boite du Havre , à 4 heures d'une intervention devant plusieurs ministres français et étrangers , vu que j'étais dans le coup .


The insider.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5561

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 6 juin 2018 00:25

putain en vrai on se rend pas compte qu'on a des stars sur le forum, faut qu'on savoure !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 3190

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 6 juin 2018 00:33

PO a écrit :Source of the post Comment voulez-vous que ces jeunes mecs ne chopent pas le melon quand dès le plus jeune âge on leur offre des salaires qu'ils ne pourraient pas dépenser même en vivant 800 ans ?

Le Pogba, ça doit faire depuis son adolescence que son agent lui exlique qu'il est le meilleur au monde, et que ce faisant (expression à double sens...) il est normal que des clubs claquent des 10aines de M€ sur lui, et lui versent 15 M£ par an. Pas étonnant que le gars soit hors sol. De toute façon, ils le sont tous plus ou moins tant leurs situations sont irrationnelles, mais certains sont mieux encadrés que d'autres en terme de communication.

Regardez nos jeunes Lillois. Les mecs sont en échec consommé toute la saison, touchent des salaires que des grands patrons ne touchent pas, mais ça ne les empêche d'aller faire la fête l'avant veille d'un match crucial...

On est probablement tous un peu responsables de cette situation, puisque même si nous revendiquons fièrement et sincèrement d'être des supporters, nous n'en sommes pas moins des consommateurs de cet immense marché de bestiaux qu'est devenu le foot, au point d'y attirer des financiers n'ayant aucune autre raison de s'intéresser au foot que l'appât d'un gain potentiellement rapide.


Wawouu.. un deuxieme sursaut anti libéral de PO le même soir !!! y'avait quoi dans mon lait chaud sucré? je rêve?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 6 juin 2018 10:31

Le regard obtus de l’extrême gauche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20882

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 juin 2018 11:57

sergent pepper a écrit :Wawouu.. un deuxieme sursaut anti libéral de PO le même soir !!! y'avait quoi dans mon lait chaud sucré? je rêve?

Qui t'a dit que j'étais libéral ? On peut avoir un regard critique sur certaines abérations économiques, sans pour autant gober les utopies de l'extrême-gauche.

Ne Mélenchon pas tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25364
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 juin 2018 12:36

C'est bon PO, on sait tous que t'as un portrait de Vladimir Ilitch accroché dans ton salon !
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 16 juin 2018 13:54

Notre étoile a bien été décisive ce matin.

Messages : 1900

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 16 juin 2018 14:14

La chatte à Deschamps

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 16 juin 2018 15:58

Babouche a écrit :Source of the post La chatte à Deschamps

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10888
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 18 juin 2018 15:54

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gblosc, Med, nicobrb et 66 invités