Avatar de l’utilisateur
Messages : 10993
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 5 juin 2018 08:02

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7273

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 5 juin 2018 08:46

Loul le mec totalement déconnecté de la réalité...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 4984

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 5 juin 2018 08:53

Comment on peut donner ce genre d'ITW à 10 jours d'une coupe du monde..... Quel abruti!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1809

index

En ligneMessagehélène29 » mar. 5 juin 2018 09:07

C'est clair !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 5 juin 2018 09:33

SamT a écrit :Source of the post Comment on peut donner ce genre d'ITW à 10 jours d'une coupe du monde..... Quel abruti!!!


L interview est publiée 10 jours avant. Les journaux publient les interviews quand ça les arrange.

Messages : 8204

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 juin 2018 09:34

Pas sur que Deschamps soit totalement fan de ce genre de propos.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 juin 2018 09:52

Bah il est intouchable...Le voilà l' élément perturbateur c' est pas bon un mec pareil... Une blessure contre les USA et hop dehors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6931

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 5 juin 2018 10:04

Pogba au LOSC. Il est fin prêt là...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21101

index

En ligneMessagePO » mar. 5 juin 2018 10:43

Comment voulez-vous que ces jeunes mecs ne chopent pas le melon quand dès le plus jeune âge on leur offre des salaires qu'ils ne pourraient pas dépenser même en vivant 800 ans ?

Le Pogba, ça doit faire depuis son adolescence que son agent lui exlique qu'il est le meilleur au monde, et que ce faisant (expression à double sens...) il est normal que des clubs claquent des 10aines de M€ sur lui, et lui versent 15 M£ par an. Pas étonnant que le gars soit hors sol. De toute façon, ils le sont tous plus ou moins tant leurs situations sont irrationnelles, mais certains sont mieux encadrés que d'autres en terme de communication.

Regardez nos jeunes Lillois. Les mecs sont en échec consommé toute la saison, touchent des salaires que des grands patrons ne touchent pas, mais ça ne les empêche d'aller faire la fête l'avant veille d'un match crucial...

On est probablement tous un peu responsables de cette situation, puisque même si nous revendiquons fièrement et sincèrement d'être des supporters, nous n'en sommes pas moins des consommateurs de cet immense marché de bestiaux qu'est devenu le foot, au point d'y attirer des financiers n'ayant aucune autre raison de s'intéresser au foot que l'appât d'un gain potentiellement rapide.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 juin 2018 10:47

Pas faux... Apres les médias taperont sur les clubs formateurs qui ne les gardes pas mais quand on voit ce mec on comprends mieux la décision du HAC

Messages : 8204

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 juin 2018 10:47

Je n ai pas l impression sur ce soit un sale type ou un fouteur de merde, et que sa présence en edf soit mauvaise pour le groupe. C est pas le premier joueur talentueux à avoir une grosse estime de lui même. Il a encore des preuves à faire , c est certain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21101

index

En ligneMessagePO » mar. 5 juin 2018 10:57

Ses fringues, ses coiffures, tendent à indiquer que c'est un extraverti. Donc il est possible que sa communication soit également emprunte de cette volonté de se faire remarquer. Pogba a toujours été très show off en dehors du terrain. A DD de canaliser et transformer cette énergie débordante en un comportement positif et surtout collectif sur le terrain.

C'est ce dernier point qui me semble le plus amendable chez Pogba. Des "solistes", on en a déjà quelques uns. D'aucuns diraient même trop : M.Bappé ; Dembelé ; Thauvin ; Parfois Griezmann selon les matchs. On a donc besoin derrière d'un milieu plus "collectif".

Maintenant, Pogba, c'est quand même le mec capable de mettre une mine de 35m, ou de claquer un coup de casque sur corner avec son 1m91 et sa détente de de feu. Pas mauvais non plus sur CF direct. C'est long une coupe du monde. On aura besoin de tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7273

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 5 juin 2018 11:14

PO a écrit :Source of the post Comment voulez-vous que ces jeunes mecs ne chopent pas le melon quand dès le plus jeune âge on leur offre des salaires qu'ils ne pourraient pas dépenser même en vivant 800 ans ?


la moitié d'entre eux sera ruinée 5 ans aprés avoir arreté le football...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 5 juin 2018 12:16

Ah...l'éducation...
On va pas relancer le débat, mais c'est ce qui arrive quand on a pas été encadré : on ne sait pas mettre la musique des mots au bon moment.

Dans le fond, je comprends que le message qu'il veut faire passer, c'est: "laissez moi tranquille, je sais que je fais de la merde, mais je suis assez grand pour m'en rendre compte moi même".
Pour la forme, on repassera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 5 juin 2018 12:16

@PO : C est justement parce qu on leur trouve des excuses depuis ado qu ils sont comme ca . A un moment donné tu es majeur et responsable de tes actes et propos , faut arreter de leu trouver des excuses . Les joueurs lillois qui allaient voir les putes ( les ramener a l hotel , d ailleurs nombre d hotels ou le losc est persona non grata maintenant) la veille des matchs , que galtier a du mettre en place un service de securité dans les hotels pour les filtrer (oups c est sorti tout seul ), ne gagnent pas des millions . Un con reste un con !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5498

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 5 juin 2018 12:22

On va tomber de très haut à la coupe du monde...

Avec un griezmann qui s'évalue dans le top 3 players
Un Mbappé qui commence à lacher des déclarations surprenantes sur le fait qu'il a déjà marqué l'histoire de Monaco
Pogba qui s'y met maintenant mais si, ça, pour le coup on le savait déjà qu'il avait le melon...

Les vieux tauliers style rami ont intérêt à remettre ça dans le droit chemin mais pas sur du tout qu'ils soient aptes à écouter...

Messages : 5634

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 5 juin 2018 12:49

Rassurez moi les gars, on a quand même le droit de dire que ce genre de mec est un gros con, non ?
Parce que l'excuse du type "il est victime de son milieu", ça me fait gerber. J'ai eu l'occasion de fréquenter des types comme Cabaye, Savic, et même Didier Six, qui n'avaient pas un ego aussi boursouflé que ce crétin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 5 juin 2018 12:51

En parlant des putes ds les hôtels...
Le hasard a fait que je me suis retrouvé, en fin de soirée, ds l’hôtel des Bordelais un vendredi soir. Longue discussion avec E Baup, un mec très sympa, abordable.
Les joueurs sirotaient des jus de fruits au bar en compagnie de demoiselles qui visiblement savaient qu'ils seraient là ce jour là. Elles n'avaient pas froid aux yeux les gazelles. E Baup faisait semblant de ne pas comprendre.
Pas sûr qu'aujourd'hui, avec les nouvelles lois cela soit encore possible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 5 juin 2018 12:55

Fouilloux a écrit :Source of the post Rassurez moi les gars, on a quand même le droit de dire que ce genre de mec est un gros con, non ?
Parce que l'excuse du type "il est victime de son milieu", ça me fait gerber. J'ai eu l'occasion de fréquenter des types comme Cabaye, Savic, et même Didier Six, qui n'avaient pas un ego aussi boursouflé que ce crétin.


mais bien sur, + 1, Fouilloux !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21101

index

En ligneMessagePO » mar. 5 juin 2018 13:09

PLE a écrit :Source of the post @PO : C est justement parce qu on leur trouve des excuses depuis ado qu ils sont comme ca . A un moment donné tu es majeur et responsable de tes actes et propos , faut arreter de leu trouver des excuses . Les joueurs lillois qui allaient voir les putes ( les ramener a l hotel , d ailleurs nombre d hotels ou le losc est persona non grata maintenant) la veille des matchs , que galtier a du mettre en place un service de securité dans les hotels pour les filtrer (oups c est sorti tout seul ), ne gagnent pas des millions . Un con reste un con !

Il n'est pas question d'excuse. Mon propos est de dire que tout ceci est juste la rançon de la starification toujours plus précoce des jeunes talents, due au business qui est fait grâce à eux par des tas de gens qui en vivent tout aussi grassement.

Ça n'est pas une génération spontanée. Ce business n'existe que parce que nous sommes là, prêts à payer toujours plus (Cf topic sur Mediapro).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Calamar, Devin, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], hélène29, jem59, lenormal, losc_vador, masoar, Mouk, PapydeLil, PO, sergent pepper, Vieuxsage, Yoda et 50 invités