Avatar de l’utilisateur
Messages : 14620

index

En ligneMessageMrK » dim. 28 avr. 2024 19:32

Clermont, @Montpellier, Nantes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5411

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 avr. 2024 19:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Très bien lyon qui retourne Monaco, Monaco à 3 pts ça peut se reprendre.


J'aimerais bien, mais le match est pas fini, puis je me répète mais le calendrier de Monaco est easy ensuite, enfin sur le papier ça l'est...


C'est la l1 tout le monde peut battre tout le monde, j'allais dire à l'exception de Clermont mais aujourd'hui ils ont fait un gros match .
Le risque aussi pour Monaco ou Brest c'est de penser qu'ils ont fait le plus dur et croquer face à un club qu'on attend moins ou prend moins sérieusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 217

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 28 avr. 2024 19:33

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Merci Turpin...

Si on avait marqué ce péno on serait virtuellement 2ème :')
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Bab
Messages : 14691

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 19:33

Gooze a écrit :Source of the post
stephan_guy a écrit :Source of the post Après faut pas se tromper de raison non plus
Si on en est à espérer une victoire rennaise il faut plutôt regarder du côté des points qui nous manquent plutôt que ceux que Brest a pris avec chance


+1
Mis à part les points qu'on peut avoir le sentiment d'avoir perdu ça et là, il y a surtout ceux perdus contre nos concurents directs. La victoire accessible à Brest et le nul faisable à Monaco qu'on a laissés filer tous les 2

Toutes les équipes ont laissé filer des points dans des matchs “faciles”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9837

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 19:35

Après même si on joue encore 2 fois sur 3 à domicile, ça sera contre 2 gros morceaux... J'aurais été plus "serein" en recevant Montpellier et Toulouse.

André risque de nous manquer énormément face à Lyon...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21466

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 28 avr. 2024 19:35

Jooo a écrit :Source of the post Quel est leur calendrier ?


Réception de Clermont, déplacement à Montpellier, et Nantes à Louis II.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1658

index

Hors ligneMessageBW » dim. 28 avr. 2024 19:36

Un match nul serait mieux.
Si Lyon gagne ; ils ont davantage de chances d être européens....et seront remontés le week-end prochain.

le losc joue les 3;4 et 5e places.
Avec 3 matchs loin d'être faciles. Il faudra de la gnac et sans doute un peu de chance.

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 28 avr. 2024 19:37

Gooze a écrit :
stephan_guy a écrit :Source of the post Après faut pas se tromper de raison non plus
Si on en est à espérer une victoire rennaise il faut plutôt regarder du côté des points qui nous manquent plutôt que ceux que Brest a pris avec chance


+1
Mis à part les points qu'on peut avoir le sentiment d'avoir perdu ça et là, il y a surtout ceux perdus contre nos concurents directs. La victoire accessible à Brest et le nul faisable à Monaco qu'on a laissés filer tous les 2


moi ce qui m'inquiète aussi c'est que je ne nous vois pas faire 9 sur 9... je trouve nos 3 matchs piégeux et on sent l'équipe émoussé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2710

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 19:39

AlexPolska a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Merci Turpin...

Si on avait marqué ce péno on serait virtuellement 2ème :')


c'est vrai que rétrospectivement ça casse bien les couilles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageM@SH » dim. 28 avr. 2024 19:39

Ça va, on va pouvoir récupérer avec 1 match par semaine. A domicile on est intraitable. Relax, on va finir 2e vous verrez

Bab
Messages : 14691

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 19:39

On aura deux finales contre Lyon et Nice (même si je n’oublie pas Nantes qui sera aux abois), et c’est là que l’expérience de la CE sur le groupe doit faire basculer le match en notre faveur. L’implication physique, mais aussi la gestion mentale et psychologique de l’enjeu.

Concernant Nantes, ils n’ont pas gagné à domicile depuis début décembre. En fait le nul contre Montpellier il y a quelques jours, c’était leur premier point de l’année 2024 ! On va les relancer, c’est sûr ^^

Messages : 4964

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 28 avr. 2024 19:42

On peut bien faire des plans sur la comète, absolument rien n’est joué!

Nous on a plus de joker. Faut tout gagner et espérer un faux pas de Brest et 2 de Monaco.

On verra bien ce qui se passera. Perso j’y crois encore dur comme fer! Il faudra mettre le feu une fois de plus à PM contre Lyon!

Messages : 5202

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 28 avr. 2024 19:43

SamT a écrit :Source of the post On peut bien faire des plans sur la comète, absolument rien n’est joué!!


On va prendre les matches les un apres les autres.

Messages : 249

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 28 avr. 2024 19:45

Bravo à Brest… j aimerai pas être à la place des Rennais,qui perdent le Derby et sûrement la course à l Europe…

Allez Le LOSC!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3050

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 28 avr. 2024 19:45

Eric Roy est une grosse salope .
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 228

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 28 avr. 2024 19:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post Mieux vaut une 5e place qu'une 4ème place...

Bah non.


Niveau mercato, ce n'est pas évident. Tu ne peux pas te projeter sur un mercato LDC sachant que tu risques de sauter sur les barrages, et vu le vécu français en barrage, disons qu'on a une grande chance de jouer l'EL donc quid du mercato ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1086

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 28 avr. 2024 19:51

Bab a écrit :Source of the post Qu’importe le résultat de ce soir, l’OL viendra de toute façon faire un gros match lundi prochain parce qu’ils ont une mauvaise saison à se faire pardonner et que ce n’est pas dans leur identité de jouer en dilettante (surtout que théoriquement c’est une belle affiche).

Ils peuvent battre Monaco, mais de toute façon j’ai du mal à croire qu’on puisse encore les rattraper.


Lyon va venir prendre ses marques dans notre stade, dans l'optique de la finale de Coupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 718
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 28 avr. 2024 19:53

Paranormal a écrit :Source of the post Eric Roy est une grosse salope .


Surcoté
Il nous fera la même chose que le roi des surcotés will still

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8243

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 28 avr. 2024 19:53

Remouz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post Mieux vaut une 5e place qu'une 4ème place...

Bah non.


Niveau mercato, ce n'est pas évident. Tu ne peux pas te projeter sur un mercato LDC sachant que tu risques de sauter sur les barrages, et vu le vécu français en barrage, disons qu'on a une grande chance de jouer l'EL donc quid du mercato ?


Au pire tu fais un mercato de 5eme et t'essayes de passer les barrages...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15023

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 avr. 2024 19:55

Paranormal a écrit :Source of the post Eric Roy est une grosse salope .

+1000 déjà autant que joueur... La entraîneur qui va peut être faire la LDC... C est abusé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], blackeyedpeas, Djeunzzz, DonnieD, MrK, Nick Cave, Rastabigoud, raymondbarh, Zappa et 19 invités