Messages : 228

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 28 avr. 2024 19:56

Namtok a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Bah non.


Niveau mercato, ce n'est pas évident. Tu ne peux pas te projeter sur un mercato LDC sachant que tu risques de sauter sur les barrages, et vu le vécu français en barrage, disons qu'on a une grande chance de jouer l'EL donc quid du mercato ?


Au pire tu fais un mercato de 5eme et t'essayes de passer les barrages...


Certes, donc au revoir Fonseca, David, Zeghrova, Yoro ? Espérons que le mercato d'été soit bien géré car il sera très important avec une possible fin de cycle..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13222

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 28 avr. 2024 19:58

Remouz a écrit :Source of the post Fonseca, David, Zeghrova


Des pipes pour certains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7183

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 28 avr. 2024 19:59

Brest mérite ce qui lui arrive.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6299

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 28 avr. 2024 20:00

Ursulet a écrit :Source of the post Brest mérite ce qui lui arrive.

Clairement, ils ont la réussite qu’ils provoquent !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 228

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 28 avr. 2024 20:00

Jooo a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post Fonseca, David, Zeghrova


Des pipes pour certains.


Pourtant hautement important, avec leurs défauts et qualités. Je rajoute une préparation estivale où il faudra être prêt assez tôt avec un risque de désillusion et un possible début de championnat tronqué comme souvent pour les barragistes. Enfin bref, on verra bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25405
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 avr. 2024 20:01

Remouz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post Mieux vaut une 5e place qu'une 4ème place...

Bah non.


Niveau mercato, ce n'est pas évident. Tu ne peux pas te projeter sur un mercato LDC sachant que tu risques de sauter sur les barrages, et vu le vécu français en barrage, disons qu'on a une grande chance de jouer l'EL donc quid du mercato ?

1. Prime plus importante au classement L1
2. Y'a pas de raison d'avoir des mercatos différents quand tu joues la CL ou l'EL, c'est kif-kif à notre niveau.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 407

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 28 avr. 2024 20:01

Malébolgia a écrit :Source of the post Mais Monaco va leur rouler dessus.

Lyon des qu'en face ça joue au foot y a personne. Ils en prennent 4 à Paris, 4 contre Brest, ils vont en prendre 2 ou 3 ce soir et peut être 1 ou 2 la semaine pro.

4e ça fait chier... Le tour préliminaire risque d'être bien chaud à passer.


Faut jamais sous-estimer cette équipe. J'ai vécu Gerland et au Millenium c'est le même tarif. On est prévenu à domicile.
Modifié en dernier par Abred le dim. 28 avr. 2024 20:02, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 1653

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 28 avr. 2024 20:02

En revanche, et je trouve que ce n'est pas suffisamment évoqué par ici, mais le projet rennais (au vu des sommes considérables qu'ils ont investi ces dernières années et des capacités financières du club) sent un peu le flop monumental. 1 seul qualif en LDC depuis 2000, 1 CDF gagnée face à un PSG qui était en roue libre totale à ce moment-là et des éliminations piteuses en EL, sans compter le fait qu'ils risquent de ne pas jouer l'Europe l'an prochain. Tout ça en 25 ans.

Et c'est ça qu'on nous présentait comme l'un des projets qui devait concurrencer Paris sur le long terme ? Je serais supporter rennais j'aurais de quoi avoir la haine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2710

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 avr. 2024 20:02

Paranormal a écrit :Source of the post Rien qu'à imaginer Brest en Champions League j'ai envie de vomir sérieusement.


moi c'est ton commentaire qui me donne envie de vomir....

complexe de supériorité à 2 balles digne des pires supporters lyonnais ou marseillais qui disent la meme chose de nous quand on finit devant eux

sil il y a bien un club à respecter cette saison c'est Brest

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3050

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 28 avr. 2024 20:06

milenko a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Rien qu'à imaginer Brest en Champions League j'ai envie de vomir sérieusement.


moi c'est ton commentaire qui me donne envie de vomir....

complexe de supériorité à 2 balles digne des pires supporters lyonnais ou marseillais qui disent la meme chose de nous quand on finit devant eux

sil il y a bien un club à respecter cette saison c'est Brest


Ba qu'ils dégagent en Europa League ça serait déjà assez pour eux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5411

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 avr. 2024 20:10

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Bah non.


Niveau mercato, ce n'est pas évident. Tu ne peux pas te projeter sur un mercato LDC sachant que tu risques de sauter sur les barrages, et vu le vécu français en barrage, disons qu'on a une grande chance de jouer l'EL donc quid du mercato ?

1. Prime plus importante au classement L1
2. Y'a pas de raison d'avoir des mercatos différents quand tu joues la CL ou l'EL, c'est kif-kif à notre niveau.


Toutafé.
Cela dit la prime LDC permet de recruter un ou deux joueurs sup' de qualité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 407

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 28 avr. 2024 20:11

milenko a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Rien qu'à imaginer Brest en Champions League j'ai envie de vomir sérieusement.


moi c'est ton commentaire qui me donne envie de vomir....

complexe de supériorité à 2 balles digne des pires supporters lyonnais ou marseillais qui disent la meme chose de nous quand on finit devant eux

sil il y a bien un club à respecter cette saison c'est Brest



Haut-delà des émotions de chacun si Brest est là au classement c'est en effet mérité et louable.
Le budget du Stade Brestois c'est à peine 50 millions. 30 millions de boules en plus je signe pour nos adversaires.
Modifié en dernier par Abred le dim. 28 avr. 2024 20:16, modifié 2 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 37

index

Hors ligneMessageRijselOSC » dim. 28 avr. 2024 20:11

Namtok a écrit:
> [quote="Remouz"][post]736303[/post] [quote="Djeunzzz"][post]736266[/post] [quote="Remouz"][post]736252[/post]
> Mieux vaut une 5e place qu'une 4ème place...[/quote]
> Bah non.[/quote]
>
> Niveau mercato, ce n'est pas évident. Tu ne peux pas te projeter sur un mercato LDC
> sachant que tu risques de sauter sur les barrages, et vu le vécu français en barrage,
> disons qu'on a une grande chance de jouer l'EL donc quid du mercato ?[/quote]
>
> Au pire tu fais un mercato de 5eme et t'essayes de passer les barrages...

Et tu joues une saison L1 + LDC (4 matches de barrages+ 8 de "championnat" mini) avec un effectif d'EL, en ayant joué des barrages qui troll ta saison et en ayant perdu ton coach.
A choisir je préfère aller direct en EL que passer par les barrage. Si on passe ces barrages ça aura toujours un intérêt financier, mais aucun sportif vu qu'on sera absolument pas paramétré pour jouer cette compet', en plus d'une prépa et saison trollées.

Brest "mérite" peut-être sa place(pas plus que nous en réalité), en tous cas même s'il ont de la réussite ce qu'ils font c'est très fort. Si Lille était pas dans le délire je serai sûrement content pour eux.
Seulement je suis supporter lillois. Donc le bonheur des brestois j'en ai rien à foutre; la vérité c'est que ce club est de fait en train de nous saborder et faire louper un tournant.
Au lieu d'avoir une potentielle apogée de l'ère Fonseca, on aura une année de transition gourvenesque avec un effectif moins fort que si on avait fini 3eme.

Et y'a pas photo, vu les calendrier, on finira "au mieux"(ou au pire, c'est selon) 4eme.

Messages : 228

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 28 avr. 2024 20:14

jake the dog a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post

Niveau mercato, ce n'est pas évident. Tu ne peux pas te projeter sur un mercato LDC sachant que tu risques de sauter sur les barrages, et vu le vécu français en barrage, disons qu'on a une grande chance de jouer l'EL donc quid du mercato ?

1. Prime plus importante au classement L1
2. Y'a pas de raison d'avoir des mercatos différents quand tu joues la CL ou l'EL, c'est kif-kif à notre niveau.


Toutafé.
Cela dit la prime LDC permet de recruter un ou deux joueurs sup' de qualité.


Sur les arrivés, effectivement je ne pense pas que ça doit jouer grand chose. Mais niveau départs? Un Fonseca, Zeghrova, Santos resteront-ils pour une EL ? Pour Santos, une LDC, le club ne le lâchera pas même pour une grosse offre. Cette grosse offre qui le fera partir si on joue l'EL l'année prochaine ? Enfin, ce n'est que des suppositions, ne sommes nous pas assurés de jouer l'Europe l'année prochaine après notre victoire du jour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 217

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 28 avr. 2024 20:15

RijselOSC a écrit :Source of the post Namtok a écrit:
>
Remouz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
> Bah non.

>
> Niveau mercato, ce n'est pas évident. Tu ne peux pas te projeter sur un mercato LDC
> sachant que tu risques de sauter sur les barrages, et vu le vécu français en barrage,
> disons qu'on a une grande chance de jouer l'EL donc quid du mercato ?

>
> Au pire tu fais un mercato de 5eme et t'essayes de passer les barrages...

Et tu joues une saison L1 + LDC (4 matches de barrages+ 8 de "championnat" mini) avec un effectif d'EL, en ayant joué des barrages qui troll ta saison et en ayant perdu ton coach.
A choisir je préfère aller direct en EL que passer par les barrage. Si on passe ces barrages ça aura toujours un intérêt financier, mais aucun sportif vu qu'on sera absolument pas paramétré pour jouer cette compet', en plus d'une prépa et saison trollées.

Brest "mérite" peut-être sa place(pas plus que nous en réalité), en tous cas même s'il ont de la réussite ce qu'ils font c'est très fort. Si Lille était pas dans le délire je serai sûrement content pour eux.
Seulement je suis supporter lillois. Donc le bonheur des brestois j'en ai rien à foutre; la vérité c'est que ce club est de fait en train de nous saborder et faire louper un tournant.
Au lieu d'avoir une potentielle apogée de l'ère Fonseca, on aura une année de transition gourvenesque avec un effectif moins fort que si on avait fini 3eme.

Et y'a pas photo, vu les calendrier, on finira "au mieux"(ou au pire, c'est selon) 4eme.


Surtout comment ça va se passer si on doit faire les préliminaires et nos joueurs qui seront aux JO
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5411

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 avr. 2024 20:15

On va finir devant eux . Ils pensent qu'ils ont fait le plus dur. Ils vont viander la semaine pro et nous on va sortir une fin de saison du tonnerre.

*Emoji qui croise les doigts*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15826

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 avr. 2024 20:16

BW a écrit :Source of the post Un match nul serait mieux.
Si Lyon gagne ; ils ont davantage de chances d être européens....et seront remontés le week-end prochain.

le losc joue les 3;4 et 5e places.
Avec 3 matchs loin d'être faciles. Il faudra de la gnac et sans doute un peu de chance.

Notre capital chance 2024 est intact, on ne s'en est pas encore servi !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9837

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 20:19

Le Brest de cette saison fait penser au LOSC 2018/2019.

On sortait d'une saison de merde, passée à se bagarrer pour le maintien à une saison exceptionnelle où rien ne nous résistait. En fait ce qui nous fait chier (et c'est compréhensible parce que notre club est concerné) c'est de voir un club qui n'est ABSOLUMENT PAS programmé pour se battre pour l'Europe venir se mêler à la lutte.

Ca fait un peu penser à Lens, sauf que ces derniers ont connu une progression "linéaire" (deux fois 7e et la 3e saison ils vont en LDC, et seront certainement de nouveau européens cette saison, même si ce sera pas la LDC) contrairement à Brest qui tape peut-être trop vite trop haut, mais si ils sont là, c'est pas pour rien et compte tenu de leur budget/effectif c'est admirable.

Si on essaie d'être neutre, Brest mérite amplement sa 3e place. Si on se met dans notre costume de supporter lillois, bien évidemment que ça rend fou de voir un club auquel on est 1000000000000 fois supérieur sur le papier être devant nous à 3 journées de la fin.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4729

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 28 avr. 2024 20:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Bah non.


Niveau mercato, ce n'est pas évident. Tu ne peux pas te projeter sur un mercato LDC sachant que tu risques de sauter sur les barrages, et vu le vécu français en barrage, disons qu'on a une grande chance de jouer l'EL donc quid du mercato ?

1. Prime plus importante au classement L1
2. Y'a pas de raison d'avoir des mercatos différents quand tu joues la CL ou l'EL, c'est kif-kif à notre niveau.

4e ou 5e place, on perd Paulo a 100%, 3e ca le motiverait a rester je pense
Ca change tout
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 3471

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 28 avr. 2024 20:22

Brest que l'ion a dominé chez eux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, hélène29, LudwigVon, MrK, Nekfra, PO, Quentin, Rastabigoud, raymondbarh, thierryrabat et 32 invités