Messages : 5200

index

En ligneMessagePedro_Henrique » dim. 28 avr. 2024 19:24

Merci Turpin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 860

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 28 avr. 2024 19:26

Paranormal a écrit :Source of the post Rien qu'à imaginer Brest en Champions League j'ai envie de vomir sérieusement.


Il devait y avoir beaucoup d'amateurs de foot pour se dire la même chose du LOSC de Vahid et pourtant on est loin d'avoir été ridicule en champions league l'année suivante (certes c'est sans doute encore plus compliqué maintenant)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14616

index

En ligneMessageMrK » dim. 28 avr. 2024 19:26

Bab a écrit :Source of the post Faut reconnaître que pour une fois y a une once de mérite sportif qui prime sur la logique financière.

Logique financière < mérite sportif < arnaque arbitrale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9834

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 19:26

Bab a écrit :
Paranormal a écrit :Source of the post Rien qu'à imaginer Brest en Champions League j'ai envie de vomir sérieusement.

Bah ils sont là au mérite

Au même titre que Lens qui fait >80 points la saison dernière.

Faut reconnaître que pour une fois y a une once de mérite sportif qui prime sur la logique financière.


+1

Ca fait chier parce que c'est à nos dépens et que ça bouscule plus ou moins l'ordre "établi" (ou tout au moins l'ordre qu'on s'imagine en début de saison quant aux équipes qui seront en Europe), mais malgré leurs deux défaites récentes et aujourd'hui où ils sont pas passés loin de perdre 2 points de plus, ils sont pas là par hasard, même si ce sera très certainement une saison one-shot de leur part.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9834

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 19:27

Egalisation de Lacazette, lui je le sens bien nous emmerder lundi prochain...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25405
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 28 avr. 2024 19:28

Remouz a écrit :Source of the post Mieux vaut une 5e place qu'une 4ème place...

Bah non.
#JeSuisVasseur

Messages : 3351

index

En ligneMessageGodzici » dim. 28 avr. 2024 19:28

Paranormal a écrit :Source of the post Si on doit jouer la 4 ème place face à Nice , j'en ai déjà peur d'avance.

C'est à domicile.

Mais ouais vaudrait mieux gagner les 2 prochains matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 28 avr. 2024 19:29

Paranormal a écrit :Source of the post Rien qu'à imaginer Brest en Champions League j'ai envie de vomir sérieusement.


T'es aussi débile que ceux qui ne voulaient pas de Lille en LDC l'année du retour en première division.

Brest prend ses points. Peu importe la manière. Ils le méritent à la 31e journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9834

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 19:29

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Remouz a écrit :Source of the post Mieux vaut une 5e place qu'une 4ème place...

Bah non.


Comme le format LDC/EL a changé, imaginons qu'on finisse en barrage de LDC et qu'on se fasse éliminer? On est reversés en EL ou l'Europe s'arrête après ces 2 matchs de barrage? J'avoue ne pas avoir trop suivi...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 28 avr. 2024 19:30, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5411

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 avr. 2024 19:30

Très bien lyon qui retourne Monaco, Monaco à 3 pts ça peut se reprendre.

Bab
Messages : 14690

index

En ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 19:30

MrK a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Faut reconnaître que pour une fois y a une once de mérite sportif qui prime sur la logique financière.

Logique financière < mérite sportif < arnaque arbitrale

Le fameux complot arbitral financé par les lobbyistes du cidre et du chouchen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9834

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 19:30

jake the dog a écrit :Source of the post Très bien lyon qui retourne Monaco, Monaco à 3 pts ça peut se reprendre.


J'aimerais bien, mais le match est pas fini, puis je me répète mais le calendrier de Monaco est easy ensuite, enfin sur le papier ça l'est...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 28 avr. 2024 19:31, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 217

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 28 avr. 2024 19:30

Et Monaco qui perd
Ce péno non sifflé à Monaco nous coûte si cher
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 860

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 28 avr. 2024 19:31

stephan_guy a écrit :Source of the post Après faut pas se tromper de raison non plus
Si on en est à espérer une victoire rennaise il faut plutôt regarder du côté des points qui nous manquent plutôt que ceux que Brest a pris avec chance


+1
Mis à part les points qu'on peut avoir le sentiment d'avoir perdu ça et là, il y a surtout ceux perdus contre nos concurents directs. La victoire accessible à Brest et le nul faisable à Monaco qu'on a laissés filer tous les 2
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

En ligneMessageSmith » dim. 28 avr. 2024 19:31

Monaco, c'était bien la peine de faire le match de l'année contre nous...
Mental en bois cette équipe on dirait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21465

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 28 avr. 2024 19:31

2-1 pour Lyon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13221

index

En ligneMessageJooo » dim. 28 avr. 2024 19:31

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Très bien lyon qui retourne Monaco, Monaco à 3 pts ça peut se reprendre.


J'aimerais bien, mais le match est pas fini, puis je me répète mais le calendrier de Monaco est easy ensuite...


Quel est leur calendrier ?
Ils ont plus de mal quand ils doivent faire le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 217

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 28 avr. 2024 19:32

Jooo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Très bien lyon qui retourne Monaco, Monaco à 3 pts ça peut se reprendre.


J'aimerais bien, mais le match est pas fini, puis je me répète mais le calendrier de Monaco est easy ensuite...


Quel est leur calendrier ?
Ils ont plus de mal quand ils doivent faire le jeu.

Monaco Clermont
Montpellier Monaco
Monaco Nantes
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9834

index

En ligneMessageLosc In The Blood » dim. 28 avr. 2024 19:32

Jooo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Très bien lyon qui retourne Monaco, Monaco à 3 pts ça peut se reprendre.


J'aimerais bien, mais le match est pas fini, puis je me répète mais le calendrier de Monaco est easy ensuite...


Quel est leur calendrier ?
Ils ont plus de mal quand ils doivent faire le jeu.


Clermont et Nantes à domicile et ils doivent aller à Montpellier.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 28 avr. 2024 19:32, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 14690

index

En ligneMessageBab » dim. 28 avr. 2024 19:32

Qu’importe le résultat de ce soir, l’OL viendra de toute façon faire un gros match lundi prochain parce qu’ils ont une mauvaise saison à se faire pardonner et que ce n’est pas dans leur identité de jouer en dilettante (surtout que théoriquement c’est une belle affiche).

Ils peuvent battre Monaco, mais de toute façon j’ai du mal à croire qu’on puisse encore les rattraper.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Basler, Ben, butagaz, CRICRI, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, Godzici, Guilain, Jooo, Loiray, Losc In The Blood, Mic, MrK, Nekfra, Pedro_Henrique, PO, Quentin, Rastabigoud, rhazou, SamT, sergent pepper, Smith, Tryphon et 44 invités