Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 2 oct. 2017 14:43

PO a écrit :Soit.

(Je te laisse le dernier mot. Ca a l'air tellement important pour toi).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12869

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 2 oct. 2017 14:46

oui et un ptit pétard à la mi-temps pour fêter ça ^^

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 2 oct. 2017 15:17

LGNord a écrit :
oncle bob a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Par contre, en ce qui concerne des sanctions sportives tel qu'un match perdu par forfait, j'ai le sentiment qu'un tel incident découlant à la fois du comportement des supporters et d'une éventuelle non conformité du matériel aboutira probablement à un match reporté, faute de pouvoir juridiquement démontrer qu'il s'agit d'une "panne" à l'entière responsabilité d'Amiens.

C'est parti pour durer cette histoire.


Si le match reprend à la minute où il a été arrêtée, pourquoi pas... Sinon on est quand même les dindons de la farce de cet épisode... On marque un but, le match est arrêté pour une défaillance quand même largement imputable à Amiens et on reprendrait le match à zéro, comme si on avait jamais marqué de but !


Les deux équipes peuvent aussi se mettre d'accord. On joue à la passe à 10 pendant 14 minutes, on laisse Lille marquer puis on commence à jouer.



après la ligue 1 conforama, voici la ligue 1 bisounours
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 2 oct. 2017 16:26

samoht59 a écrit :Source of the post
LGNord a écrit :
oncle bob a écrit :Source of the post

Si le match reprend à la minute où il a été arrêtée, pourquoi pas... Sinon on est quand même les dindons de la farce de cet épisode... On marque un but, le match est arrêté pour une défaillance quand même largement imputable à Amiens et on reprendrait le match à zéro, comme si on avait jamais marqué de but !


Les deux équipes peuvent aussi se mettre d'accord. On joue à la passe à 10 pendant 14 minutes, on laisse Lille marquer puis on commence à jouer.



après la ligue 1 conforama, voici la ligue 1 bisounours


Haha.
Ca serait qd même une putain de bonne idée > GRAND PRIX du FAIRPLAY
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 2 oct. 2017 16:51



Thx lenormal.

Le club d'Amiens assure par la voix de son président Bernard Joannin, interrogé par l'AFP, qu'il n'a "pas du tout été prévenu" le soir du match.
Il souligne au contraire que "la commission de sécurité, qui était au stade jeudi", avait "donné son feu vert" et que son club n'est que "locataire" de cette enceinte de 12.000 places, inaugurée en 1999, en travaux de rénovation toute la saison.


Hop la patate chaude de Joannin direct vers la métropole d'Amiens. Joannin ce petit enculé.
Aprés la faute aux supporters, finalement, ce sera vers la métropole que je vais me tourner car je suis un pauvre petit locataire.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 oct. 2017 17:05

La patate chaude va circuler un moment je crois...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20822

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 oct. 2017 17:12

DTF, s'il est avéré que le grille soit bien à l'origine de cet accident, il fort probable qu'il n'y aura pas qu'un seul "Responsable" entre le club, le propriétaire, la préfecture, la commission de sécurité, le ou les sous-traitants étant intervenus sur ces grillages, etc...

Si faute il y a, le temps de déterminer le % de responsabilité de chacun, il peut se passer du temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 2 oct. 2017 17:24

Le club d'Amiens assure par la voix de son président Bernard Joannin, interrogé par l'AFP, qu'il n'a "pas du tout été prévenu" le soir du match.
Il souligne au contraire que "la commission de sécurité, qui était au stade jeudi", avait "donné son feu vert" et que son club n'est que "locataire" de cette enceinte de 12.000 places, inaugurée en 1999, en travaux de rénovation toute la saison.


Image
Jeudi, les experts étaient venus valider les travaux de la toiture (voir le $ de la team), pas la barrière !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 oct. 2017 17:29

"Si la barrière est trop forte, les gens s'écrasent dessus. Si elle est trop faible..."

Faudrait installer des barrières molles.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 2 oct. 2017 17:34

Mettre un filet tindu comme un élastique, pour rebondir --> ok
je sors
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 518

index

Hors ligneMessageritonlosc » lun. 2 oct. 2017 18:01

Sur France Bleu 18h , le retour de dekovilier ...................

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 2 oct. 2017 18:03

Donc ce jeudi, ils ont juste validé la toiture. La validation du stade dans son ensemble, c était en début de saison...
Je les vois bien se dire: on contrôle le stade tous les 5 matchs...et que ça ait cassé avant.
Je vois mal un stade ne pas être vérifié et entretenu entre temps... Mais comme Joanin vient de découvrir qu'il y avait des descentes sur les buts...

Imaginons que le Losc gagne et que plusieurs joueurs viennent en même temps lancer leur maillot aux fans... les fans s aglutinent. La barrière craque, les joueurs se retrouvent sous la barriere, sous les fans...
Qu'importe le mouvement de foule, la barrière doit tenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 2 oct. 2017 18:13

Djeunzzz a écrit :Source of the post "Si la barrière est trop forte, les gens s'écrasent dessus. Si elle est trop faible..."

le coureur a écrit :Source of the post Qu'importe le mouvement de foule, la barrière doit tenir.


ITW de Buisine, le stadier du LOSC, ce matin dans la team :
Je sais qu'à Lille (au stade Pierre-Mauroy),on a un système qui fait que s'il y a trop de pression sur la barrière, la barrière s'ouvre et donne accès directement sur la pelouse. Ça évite au moins ce genre d'acciden
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 2 oct. 2017 18:26

Quand y'a pas ce système, elle doit tenir.... ou le stade ne doit pas être homologué... on peut installer des petites barrières intermédiaires comme à Grimonprez.
La descente de samedi comparée à d'autres n a vraiment rien d extraordinaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2357

index

Hors ligneMessageCent » lun. 2 oct. 2017 18:29

lenormal a écrit :Source of the post
Le club d'Amiens assure par la voix de son président Bernard Joannin, interrogé par l'AFP, qu'il n'a "pas du tout été prévenu" le soir du match.
Il souligne au contraire que "la commission de sécurité, qui était au stade jeudi", avait "donné son feu vert" et que son club n'est que "locataire" de cette enceinte de 12.000 places, inaugurée en 1999, en travaux de rénovation toute la saison.


Image
Jeudi, les experts étaient venus valider les travaux de la toiture (voir le $ de la team), pas la barrière !!!


le son de la cloche a changé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 oct. 2017 18:36

Petite question : la commission de sécurité passe tous les combien au GSPM ? Lors de chaque match ? De chaque concert ? Chaque évènement ? chaque ouverture ou fermeture du toit ?

J'ai participé en tant que bénévole à la Coupe Davis et à plusieurs Open de Guadeloupe, manifestations se déroulant sur 3 et 8 jours, chacune utilisant des tribunes amovibles et temporaires. Eh bien la commission de sécurité n'est passée qu'une seule fois avant le début de ces manifestations, pas chaque jour pour vérifier que tout tenait encore bien debout sans risque pour le public.
Et c'est pareil pour des établissements ou des événements recevant un public plus ou moins nombreux (discothèques, centre commerciaux, festivals...), la commission de sécurité passe avant l'ouverture au public, puis 1 fois par an (au mieux) pour les établissements, et entretemps, il est à la charge des propriétaires et exploitants des lieux de maintenir le site dans les mêmes conditions de sécurité que celles constatées lors de la visite de la commission.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 oct. 2017 18:40

Incidents #ASCLOSC : le LOSC va se constituer partie civile

Le LOSC entend que toute la lumière soit faite sur les causes de l’accident survenu en marge de la rencontre Amiens SC-LOSC le samedi 30 septembre. A cette fin, le club a d’ores et déjà fait connaître au Procureur de la République d’Amiens son intention de déposer plainte contre X et se portera partie civile le moment venu devant la juridiction qui sera saisie de l’affaire.

(Losc.fr)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2357

index

Hors ligneMessageCent » lun. 2 oct. 2017 18:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post Incidents #ASCLOSC : le LOSC va se constituer partie civile

Le LOSC entend que toute la lumière soit faite sur les causes de l’accident survenu en marge de la rencontre Amiens SC-LOSC le samedi 30 septembre. A cette fin, le club a d’ores et déjà fait connaître au Procureur de la République d’Amiens son intention de déposer plainte contre X et se portera partie civile le moment venu devant la juridiction qui sera saisie de l’affaire.

(Losc.fr)


C'est une très bonne idée. Je m'en doutais un peu que le Losc déposerai plainte. Si les supps blessés pouvaient s'associer au Losc dans cette entreprise, ça serait très sympa de la part du club et cela permettrait de soulager le porte monnaie de chacun.
Modifié en dernier par Cent le lun. 2 oct. 2017 18:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 2 oct. 2017 18:50

Tu mélanges un peu tout, Cent...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2357

index

Hors ligneMessageCent » lun. 2 oct. 2017 18:54

oui effectivement, je profite d'un poste pour en dire un maximum.
J'ai modifié mon post précédent, j'essaierai à l'avenir de ne plus abuser.
Modifié en dernier par Cent le lun. 2 oct. 2017 19:00, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, FEEJ, Google [Bot], Med, MrK, mujica, Nicobungy, nikus, zomber et 20 invités