Le losc va t-il descendre en L2 ?

Oui
78
75%
Non
26
25%
 
Nombre total de votes : 104

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 1 avr. 2018 20:21

Il est apparu découragé.

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 1 avr. 2018 20:50

effectivement, il va rencontrer les dirigeants dans les 48 heures

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 avr. 2018 20:56

Image

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 1 avr. 2018 20:57

et là ressurgit Franck Passi le sauveur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15905

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 avr. 2018 20:59

Vu comme la DNCG apprécie le montage financier de M'sieur Lopez, la L2 serait un moindre mal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 1 avr. 2018 21:05

Il reste 7 matchs, enfin 5 pour moi (j'enlève marseille et st-étienne), 2 adversaires directs et 3 qui seront en vacances.
Mais ça va être très très compliqué, les joueurs n'y sont plus (depuis un moment), et Galtier n'y croit plus non plus, sa réaction ce soir a été flagrante.
Mais bon mathématiquement c'est pas fini...

Messages : 3

index

Hors ligneMessageLilleOSC » dim. 1 avr. 2018 21:18

emille a écrit :Source of the post Y'a un truc ds le club.
Bcp de joueurs ont largement le niveau L1, Galtier n'est pas un nul. Et pourtant ns serons, au mieux, en L2 l'an prochain. Il y a forcement un truc au sein du club qui ns échappe. Je ne me contente pas de l'explication qui consiste à dire que nous jouons mal au foot. Il y a forcement autre chose...


La DNCG par exemple ! En annonçant dès le mois de décembre que le club fera l'objet d'une rétrogradation administrative même à titre conservatoire, la DNCG impose un remède pire que le mal qu'elle est censée combattre !!!
Nos joueurs, même en venant des 4 coins du monde, ne parlant pas où très peu (mal) le français, sont forcément déjà au courant de cette décision. A quoi bon se battre sur le terrain pour le maintien s'il l'on sait d'avance que l'on risque d'être relégué !
Je note simplement que nos résultats lors des matchs retours sont mauvais depuis les décisions prises par les contrôleurs de gestion. Cela n'explique pas tout, bien sûr, mais de telles décisions jouent évidemment sur les motivations des joueurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 avr. 2018 21:20

ou alors un Campos ou un Ingla qui contractuellement imposent des joueurs à Galtier, pour les revendre, il faut qu'ils jouent !

cela expliquerait pourquoi les mêmes mauvais sont systématiquement alignés (Maia, FBT, Bahlouli...) et que certains restent alors qu'ils sont pas en forme (Maignan, Ié, et par moment Mendés)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6577

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 1 avr. 2018 21:28

Avec un peu de chatte on peut éventuellement accrocher une place de barragiste. Mais tout va tellement dans le mauvais sens cette saison qu'on se ferait sortir par le honni FC Lorient... coaché par Mickaël Landreau...

Messages : 908

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 1 avr. 2018 21:28

En etant objectif je pense qu on sera devant Troyes.L'Estac a un calendrier de fou et ne peut logiquement gagner qu un seul match contre Caen alors que nous on peut en gagner trois ou au pire faire qques nuls.Donc ça passe!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 avr. 2018 21:37

thierryrabat a écrit :Source of the post En etant objectif je pense qu on sera devant Troyes.L'Estac a un calendrier de fou et ne peut logiquement gagner qu un seul match contre Caen alors que nous on peut en gagner trois ou au pire faire qques nuls.Donc ça passe!


Les nuls ne furent pas possible face à Angers et Amiens pour ne citer qu'eux. A moins que Carquefou soit au programme des prochaines semaines,dur d'y croire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1134
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 1 avr. 2018 21:45

Et on doit Vahid d’etre sorti de cette orniere
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 908

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 1 avr. 2018 21:45

Soyons realistes,on ne va pas perdre les sept derniers matchs!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6911

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 1 avr. 2018 21:54

thierryrabat a écrit :Source of the post Soyons realistes,on ne va pas perdre les sept derniers matchs!

on est capable d'en perdre 8 en effet.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 1 avr. 2018 22:03

sur les 9 derniers matches, on a pris que 6 cartons jaunes.... j'appelle pas ça une équipe de guerrier, qui fait régner la loi au milieu et qui casse le jeu quand il le faut !

Messages : 140

index

Hors ligneMessageoncle bob » dim. 1 avr. 2018 22:52

Calamar a écrit :sur les 9 derniers matches, on a pris que 6 cartons jaunes.... j'appelle pas ça une équipe de guerrier, qui fait régner la loi au milieu et qui casse le jeu quand il le faut !


On vise le titre de champion du fair play
(Vu le nombre de rouge qu'on a bouffé en debut de saison, c'est mal barré)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 2 avr. 2018 09:33

Mes pronos :
Simulation10dern4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 2 avr. 2018 09:40

denisplaya a écrit :Source of the post Avec un peu de chatte on peut éventuellement accrocher une place de barragiste. Mais tout va tellement dans le mauvais sens cette saison qu'on se ferait sortir par le honni FC Lorient... coaché par Mickaël Landreau...

Cette saison tout se retourne contre nous et comme c'est parti, on va boire jusqu'à la lie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1658

index

Hors ligneMessageBW » lun. 2 avr. 2018 09:50

L equipe d hier va battre guingamp Metz et Dijon?

Metz peut être, pas sûr qu on y arrive.
Guingamp et surtout Dijon, je ne pense pas. On n a ni leur niveau ni leur envie.

5 points sur ces 3 matchs, ce serait presque un exploit (de ne pas perdre!)

Le problème de Galtier est qu il n a pas de solution. Entre les blessés et les mauvais (ou déjà ailleurs dans leur tête ) , il ne reste même pas une demi équipe.
Et vu les lumières qui dirigent le club, la suite promet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 2 avr. 2018 09:58

LilleOSC a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Y'a un truc ds le club.
Bcp de joueurs ont largement le niveau L1, Galtier n'est pas un nul. Et pourtant ns serons, au mieux, en L2 l'an prochain. Il y a forcement un truc au sein du club qui ns échappe. Je ne me contente pas de l'explication qui consiste à dire que nous jouons mal au foot. Il y a forcement autre chose...


La DNCG par exemple ! En annonçant dès le mois de décembre que le club fera l'objet d'une rétrogradation administrative même à titre conservatoire, la DNCG impose un remède pire que le mal qu'elle est censée combattre !!!
Nos joueurs, même en venant des 4 coins du monde, ne parlant pas où très peu (mal) le français, sont forcément déjà au courant de cette décision. A quoi bon se battre sur le terrain pour le maintien s'il l'on sait d'avance que l'on risque d'être relégué !
Je note simplement que nos résultats lors des matchs retours sont mauvais depuis les décisions prises par les contrôleurs de gestion. Cela n'explique pas tout, bien sûr, mais de telles décisions jouent évidemment sur les motivations des joueurs

Sans aller jusqu'à l'évocation d'un complot; j'ai quand même l'impression qu'il se passe des choses au et/ou autour du LOSC; c'est clair qu'il y a eu des erreurs avec le projet, mais absolument tout se retourne contre nous; y'a un moment je comprend bien le découragement et surtout le "désarroi de Galtier.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Charlypocket, Chully, curiste, daddycool, Dogue-Son, Gnou, MacAloon, Med, mic59, sergent pepper, zaz et 61 invités