Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mai 2018 08:58

PO a écrit :Source of the post Par contre, que faut-il être bas de plafond pour siffler un de nos joueurs qui vient de commettre ce genre d'erreur, dans un match aussi capital. Genre de chose que je ne comprendrai jamais.

Toutafé, bas de plafond et complètement cons, ces déstabilisateurs, veux-tu dire !
Mais Maignan a répondu de la meilleure des manières en nous permettant, en fin de match, avec cette arrêt de malade (copyright Pfff) de conserver ces 3 points.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1181

index

Hors ligneMessagezan » dim. 13 mai 2018 09:03

Clairement, c'est moche de siffler son propre gardien... mais qu'il est exaspérant, putain !
Quand Galtier parle de joueurs qui se "moquent du jeu et de l'enjeu", on a l'impression de voir le portrait de Maignan se dessiner sous nos yeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mai 2018 09:06

J'ai beaucoup aimé Benzia, il est l'auteur, sur les 2 buts lillois, d'une avant-dernière passe laser qui transperce la défense dijonnaise, permettant à Malcuit d'offrir 2 caviars à Mothiba, de plus, sa passe en louche pour pépé (qui rate son lob) était également magnifique, et Benzia, c'est téllement mieux quand il ne tire pas les CPA !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1807
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 13 mai 2018 09:13

Si on reste en ligue 1, il y a des joueurs à garder qui sont ou vont devenir des cadres. Malcuit, Benzia, Pepe...
Sur ce match, la boulette de Marignan est énorme... La passe de Malcuit est pourrie mais Maignan doit dégager sans réfléchir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2471
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 13 mai 2018 09:18

roger a écrit :Source of the post Si on reste en ligue 1, il y a des joueurs à garder qui sont ou vont devenir des cadres. Malcuit, Benzia, Pepe...
Sur ce match, la boulette de Marignan est énorme... La passe de Malcuit est pourrie mais Maignan doit dégager sans réfléchir...


Pépé ne restera pas
MONEY MONEY

Messages : 2723

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 13 mai 2018 09:36

Pépé c'est 35M. Epicetou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8196

index

En ligneMessageNamtok » dim. 13 mai 2018 09:39

zan a écrit :Source of the post Clairement, c'est moche de siffler son propre gardien... mais qu'il est exaspérant, putain !
Quand Galtier parle de joueurs qui se "moquent du jeu et de l'enjeu", on a l'impression de voir le portrait de Maignan se dessiner sous nos yeux.


+1.
Pour les sifflets, c'est loin d'être choquant je trouve. Il est pas question d'un mec qui fait une faute de main ou qui dévisse son dégagement, il s'agit d'un mec qui s'offre le luxe, dans un match décisif, de faire le malin en voulant absolument montrer qu'il est à l'aise au pied. D'ailleurs, peu après son erreur, il continuait avec des prises de risque complètement inutiles, comme s'il voulait prouver encore quelque chose...
ça se termine très bien pour nous, mais si on ne gagne pas ce match, on peut vraiment tomber. A ce niveau de la saison, c'est criminel une attitude pareille.
En vrai, j'imagine mal le LOSC commencer la première journée 2018-2019 avec Maignan aux cages.

Messages : 5559
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 mai 2018 09:41

Ton c'te conf de Galtier. Ça sent le fight avec campos.

Messages : 272

index

Hors ligneMessageindep » dim. 13 mai 2018 09:50

Merci galette , il a eu le courage de relever le défi losc , en se battant jusqu'à la fin et en nous sauvant de cette relégation qui nous tendait les bras.

Tout n'a pas était parfait mais il a tout fait pour nous sortir de ce guêpier.

Le + , c'est lui aujourd'hui.

Sa conférence de presse est juste parfaite, certains ne méritent pas de porter notre maillot,qu ils nous rapportent les millions manquant et se barrent rapidement de notre Club.

A noter sa réaction à la fin oű il court vers le public en lui offrant se maintien.

Merci galette encore une fois !

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 13 mai 2018 09:52

Namtok a écrit :
zan a écrit :Source of the post Clairement, c'est moche de siffler son propre gardien... mais qu'il est exaspérant, putain !
Quand Galtier parle de joueurs qui se "moquent du jeu et de l'enjeu", on a l'impression de voir le portrait de Maignan se dessiner sous nos yeux.


+1.
Pour les sifflets, c'est loin d'être choquant je trouve. Il est pas question d'un mec qui fait une faute de main ou qui dévisse son dégagement, il s'agit d'un mec qui s'offre le luxe, dans un match décisif, de faire le malin en voulant absolument montrer qu'il est à l'aise au pied. D'ailleurs, peu après son erreur, il continuait avec des prises de risque complètement inutiles, comme s'il voulait prouver encore quelque chose...
ça se termine très bien pour nous, mais si on ne gagne pas ce match, on peut vraiment tomber. A ce niveau de la saison, c'est criminel une attitude pareille.
En vrai, j'imagine mal le LOSC commencer la première journée 2018-2019 avec Maignan aux cages.

D'une part, la responsabilité de Malcuit est aussi engagée, pour moi c'est du 50-50: Le dijonnais était plus proche du ballon que notre gardien.
D'autre part pour les sifflets, ils ne sont que le point final de la saison de Maignan qui a aimé à nous faire peur, ça doit inscrit dans ses gênes.
Au cours du match il a continué mais vous avez vu les passes de merde et le peu de possibilités que nos défenseurs lui offraient lors de ses sorties hasardeuses?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 13 mai 2018 09:59

Namtok a écrit :Source of the post Pour les sifflets, c'est loin d'être choquant je trouve. Il est pas question d'un mec qui fait une faute de main ou qui dévisse son dégagement, il s'agit d'un mec qui s'offre le luxe, dans un match décisif, de faire le malin en voulant absolument montrer qu'il est à l'aise au pied. D'ailleurs, peu après son erreur, il continuait avec des prises de risque complètement inutiles, comme s'il voulait prouver encore quelque chose...
ça se termine très bien pour nous, mais si on ne gagne pas ce match, on peut vraiment tomber. A ce niveau de la saison, c'est criminel une attitude pareille.
En vrai, j'imagine mal le LOSC commencer la première journée 2018-2019 avec Maignan aux cages.


Je reproche beaucoup plus à Maignan son manque d'efficacité, contre Rennes par exemple, plutôt que ce but hier, dont la responsabilité incombe en premier à Malcuit, ce que je reproche aussi à Maignan, et là, il m'énerve grave, c'est le non respect de la règle des 6 secondes pour dégager, et j'ai trouvé Mr Rainville particulièrement tolérant hier avec lui, et encore plus en ne mettant que 3 minutes d'arrêt de jeu.

Lama et Barthez ont chacun encaissé des buts de ce genre, j'espère que le jeune Maignan (22 ans) fera une aussi belle carrière.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 13 mai 2018 10:04

Comptablement, je suis soulagé par le maintien, mais c'est tout.
Sportivement, c'est un tout petit maintien, défensivement c'est bien trop limite (et encore je suis gentil), les duels, le marquage, les alignements... Ca fait peur ! Offensivement certains joueurs ont un vrai potentiel à condition de jouer collectif !
Les CPA offensifs encore hier une catastrophe aboslue.
Niveau condition physique, c'est aussi inquiétant, toute la saison on aura traîné une préparation physique ratée, avec des mecs "cuits" trop rapidement dans un match !
Je ne parlerai pas l'état d'esprit de certains joueurs, ce groupe n'a pas réglé tous ces problèmes.

Reste l'aspect administratif à régler par les dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 13 mai 2018 10:05

Elle existe encore cette règle des 6 secondes?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5561

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 13 mai 2018 10:08

immercurien a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
zan a écrit :Source of the post Clairement, c'est moche de siffler son propre gardien... mais qu'il est exaspérant, putain !
Quand Galtier parle de joueurs qui se "moquent du jeu et de l'enjeu", on a l'impression de voir le portrait de Maignan se dessiner sous nos yeux.


+1.
Pour les sifflets, c'est loin d'être choquant je trouve. Il est pas question d'un mec qui fait une faute de main ou qui dévisse son dégagement, il s'agit d'un mec qui s'offre le luxe, dans un match décisif, de faire le malin en voulant absolument montrer qu'il est à l'aise au pied. D'ailleurs, peu après son erreur, il continuait avec des prises de risque complètement inutiles, comme s'il voulait prouver encore quelque chose...
ça se termine très bien pour nous, mais si on ne gagne pas ce match, on peut vraiment tomber. A ce niveau de la saison, c'est criminel une attitude pareille.
En vrai, j'imagine mal le LOSC commencer la première journée 2018-2019 avec Maignan aux cages.

D'une part, la responsabilité de Malcuit est aussi engagée, pour moi c'est du 50-50: Le dijonnais était plus proche du ballon que notre gardien.
D'autre part pour les sifflets, ils ne sont que le point final de la saison de Maignan qui a aimé à nous faire peur, ça doit inscrit dans ses gênes.
Au cours du match il a continué mais vous avez vu les passes de merde et le peu de possibilités que nos défenseurs lui offraient lors de ses sorties hasardeuses?

50-50 ? Pas d'accord :
Malcuit se troue, un peu (Maignan avait, malgré la passe foirée, largement le temps de dégager correctement)
Maignan, lui, fait son malin en jouant délibérément avec le feu dans un match qu'il sait pertinemment être capital, puis récidive plusieurs fois dans les minutes qui suivent le but.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 1999

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 13 mai 2018 10:12

Jooo a écrit :Source of the post Elle existe encore cette règle des 6 secondes?

rappelle toi Enyeama contre le MHSC l'an passé à la dernière minute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20096

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 mai 2018 10:17

Jooo a écrit :Source of the post Elle existe encore cette règle des 6 secondes?


En plus des 6 secondes il est souvent limite quand il dégage. Il frappe toujours le ballon en dehors de sa surface mais il faudrait voir des ralentis quand il lâche le ballon de ses mains.

Encore hier y'a un dégagement où ça doit être clairement limite.

Messages : 1807
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 13 mai 2018 10:40

Maignan avait le temps et la possibilité de dégager la balle sans chercher à dribbler. Il est le 1er responsable.
Après, il est fou fou, ce n'est pas nouveau... Il va falloir qu'il évolue dans son jeu mais il est encore jeune... Ne pas oublier ses arrêts décisifs et sa série de penalty arrêtés... Il fait des conneries mais il est aussi capable des gestes de classe. Mais doit gagner en régularité et en maturité, c'est clair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15711

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 mai 2018 10:43

Faut aussi avouer que Maignan n'a jamais eu une arrière garde de choc devant lui.
Tu mets Kjaer / Basa de la bonne année en chiens de garde et ça change sa façon de jouer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3822

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 mai 2018 11:23

un gros - à Maignan malgré le maintien qui rend tolérant. Il n'en est pas à son coup d'essai. Un gardien totalement surcôté, notamment par les chroniqueurs TV. J'espère qu'on va vite se pencher sur le recrutement à ce poste.

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » dim. 13 mai 2018 11:25

Une chose qui n'a pas été signalée me semble-t-il, c'est le manque de soutien des joueurs: personne à proximité pour donner le ballon.
Modifié en dernier par pc le dim. 13 mai 2018 11:28, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Godzici, jake the dog, milenko, MrK, Namtok, Rastabigoud et 57 invités