Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 30 août 2018 22:41

lucdelil a écrit :Source of the post reste plus que 2 jours pour ce p#tain de mercato qui, il faut l'avouer et vues les circonstances, a été savamment managé par le staff.
Certains semblent oublier que le club a fait entrer "un peu" de pépettes ds les caisses (perso, je m'en tape mais c'est une obligation pour survivre)
Le club a de facto réduit sa masse salariale
cerise sur le gateau, le club semble mieux armé que l'année dernière et cela devrait nous permettre de respirer mieux toute la saison et de ne pas vivre une saison stressante et galère.

maintenant, que certaines décisions nous "choquent", je peux le comprendre, mais ds l'ensemble, ce n'est pas aussi pourri que certains veulent le signifier ici.
A suivre...

J'ai encore 11 pages à lire mais là je te trouve bien optimiste !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 30 août 2018 22:48

bbl a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Mendes + mothiba = pepe selon les chiffres.


En fait faut pas parler en terme d'argent des ventes mais combien en terme de baisse de la masse salariale!
Que mendes parte pour 20 m c'est bien mais faut voir de combien était son salaire

Toi tu as tout et bien compris !

Messages : 5555
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 30 août 2018 22:52

Mendès comme Pepe et Maia doivent être assez bien payés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 30 août 2018 22:54

Paranormal a écrit :Source of the post Lopez a aucune ambitions si Pépé aurait dit lui il aurait déjà signé chez la bandes à Aulas aujourd'hui.

C'est loin d'être sûr ce que tu affirmes ! Le mercato est avant tout une partie de poker menteur.
Il y a même des clubs qui font de fausses annonces pour mieux se concentrer sur d'autres sujets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14924

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 août 2018 22:59

Autocrate a écrit :Source of the post Mendes,benzia +mothiba ca commence a faire beaucoup.
Faudrait garder benzia.

benzia oui et non Ikoné peut jouer 10.. il a assez bien fait contre les saucisses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8192

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 30 août 2018 23:01

Carine a écrit :Source of the post ouais enfin si on vire Mendes et Mothiba pour une question de salaire uniquement afin de faire jouer Pied et Leao c'est pas forcément une belle affaire sportive.

Quelques trucs m'échappe perso dans les argumentations financières développées par Lopez et ses sbires mais je suppose qu'il vaut mieux ne pas tout savoir pour s'intéresser encore un peu au foot.


Mendès a fait un an chez nous, sa valeur a déjà doublée...
J'aime beaucoup ce joueur, et il va nous manquer, mais si ça permet de ne plus vendre personne, ça serait finalement un mercato plutôt équilibré.
On ne se sera pas affaiblit cet été je trouve, alors que c'était loin d'être gagné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 30 août 2018 23:02

La difficulté que ns avons avec ce mercato est que ns ne connaissons la masse salariale que le club s'est engagé à tenir vis à vis de la dncg.
Et c'est le seul élément qui peut empêcher le LOSC d'agir librement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8192

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 30 août 2018 23:04

dimitar a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Lopez a aucune ambitions si Pépé aurait dit lui il aurait déjà signé chez la bandes à Aulas aujourd'hui.

+1 sacré trader celui la.

En même temps, nous n'avons pas un mécène a la tête du club.
Le projet se construira ainsi, il y aura encore plusieurs mercatos avant d'avoir un socle financier et des ambitions moins aléatoires.
Attendez de voir l'évolution du projet marseillais avec sa masse salariale colossale, pari tout aussi risqué en cas de saison moyenne.
Nous devons passer par là, c'est comme ça. Après avoir frôlé l'accident industriel la saison dernière, on a perdu un temps précieux et il faut redorer la crédibilité financière.
Nous aspirons tous a une saison tranquille, et surtout, nous, sur ce forum avons tous envie de reparler football, le vrai et non gestion financière et comptabilité.


+1 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1799
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 30 août 2018 23:05

Thiago Mendès est le 2e joueur le mieux payé du Losc à égalité avec Enyeama en percevant 180 000€/mois.

https://alexandreboero.com/ligue-1-voici-les-salaires-des-joueurs-et-coach-de-lille-losc/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 30 août 2018 23:11

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Thiago Mendès est le 2e joueur le mieux payé du Losc à égalité avec Enyeama en percevant 180 000€/mois.

https://alexandreboero.com/ligue-1-voici-les-salaires-des-joueurs-et-coach-de-lille-losc/

super ton lien mais on ne trouve pas pépé. Ca doit sans doute dater un peu...
El Ghazi à 150KE je comprends mieux qu'il soit parti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 30 août 2018 23:14

emille a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Thiago Mendès est le 2e joueur le mieux payé du Losc à égalité avec Enyeama en percevant 180 000€/mois.

https://alexandreboero.com/ligue-1-voici-les-salaires-des-joueurs-et-coach-de-lille-losc/

super ton lien mais on ne trouve pas pépé. Ca doit sans doute dater un peu...
El Ghazi à 150KE je comprends mieux qu'il soit parti.

Il fallait bien les motiver à venir..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 30 août 2018 23:16

Encore une fois, on perd un joueur pour 4 malheureux millions d'Euros.
Un joueur qui se faisait tresser des louanges ces dernières semaines (à juste titre d'ailleurs !) et ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde. Chaque année y'a un gars comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8192

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 30 août 2018 23:17

Le club pourrait très bien le récupérer s'il marche bien, et c'est une très bonne idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 30 août 2018 23:17

les investisseurs ne sont pas là pour s'émouvoir;..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3360

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 30 août 2018 23:20

Allez moins de 25h à tenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 30 août 2018 23:23

Namtok a écrit :Source of the post Le club pourrait très bien le récupérer s'il marche bien, et c'est une très bonne idée.


"Tiens,tout compte fait il est pas mauvais le bougre. On va le racheter pour 15 plaques!, comment pouvions nous savoir?"

Super comme idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 30 août 2018 23:25

Namtok a écrit :Source of the post Le club pourrait très bien le récupérer s'il marche bien, et c'est une très bonne idée.


C'est une très bonne idée de prêter un super attaquant à un concurrent direct alors que nous n'avons que deux.
Bon, pourquoi pas ... j'ai pas spécialement envie d'en rajouter.

Faut vraiment que je cesse de me focaliser sur le terrain alors que le seul interet est que Lopez fasse du fric.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » jeu. 30 août 2018 23:48

Mais quel fdp schneider sur l'équipe du soir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1072

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 30 août 2018 23:51

Il a dit quoi ?

Messages : 3190

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 30 août 2018 23:52

rihenskur a écrit :Source of the post Mais quel fdp schneider sur l'équipe du soir !

Kesski dit?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, Djem, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], gros, lenormal, Losc In The Blood, lv59, Med, milenko, MrK, Nekfra, Olaf, Prieto, Quentin, Rastabigoud, SamT, totem13, Zappa, Zip0x, zomber et 78 invités