Messages : 2008

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 1 sept. 2018 22:20

lechtipoto a écrit :Source of the post Soirée à oublier !

Non justement, il y a plein d'éléments a retenir de ce genre de match.
Nous avons fait un mauvais match, mais on est tombé dans le piège angevin, en étant trop naïf.
Beaucoup d'enseignements sur ce match qu'on retrouvera bien vite et souvent. Déjà, sûrement à Amiens pour le prochain match.
J'espère que cette équipe va apprendre et haïr la défaite.

Messages : 1815
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 1 sept. 2018 22:20

Espérons que tout le monde soit sur le pont la prochaine fois.


Pour sauter ensemble dans la Deule?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 1 sept. 2018 22:21

Lille une feu de paille?
J.D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6197

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 1 sept. 2018 22:22

ça sert à rien de critiquer le soit-disant non-jeu d'Angers, ils jouent avec leurs moyens, et pas au-dessus, ce qu'on a eu tendance à vouloir faire en tentant de prendre le match à notre compte, une aubaine pour les Angevins

sur le but, faudrait peut-être dire aussi que les gus collés au poteau peuvent sortir quand la première tête n'est pas dangereuse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 sept. 2018 22:23

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post J espere qu angers ira direct en ligue 2.


Si chaque equipe qui gagne doit aller en L2 va falloir refaire le réglement.

Et parler d'équipe dégueulasse à voir jouer,va falloir revoir d'ou Lille vient. L'an dernier avec 70M€ de mercato d'été le jeu fut bien plus dégueulasse qu'Angers ce soir (et leur budget n'en parlons pas.)

Pas dégueulasse dans le même sens. Lille l'année dernière joué alors que l'équipe avait des lacunes. On bétonnait pas à 11 derrière à domicile comme Angers. On sait que tu te réjouis de cette défaite pour nous dire je l'avais dit. Mais quand même


On a meme dominé Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7274

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 1 sept. 2018 22:23

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post On va pas flinguer remy au premier match quand le naufrage est avant tout collectif. Meme si son peno laisse à désirer.


Mais en quoi le naufrage est collectif ?
Y'a des mecs qui ont largement fait le taf ce soir (Bamba, Maignan, Soumaoro, Ikoné)

C'est un naufrage de certains élements, comme d'hab pour certains comme FBT.


Y a pas eu un tir cadré en 1ere MT, j’ai trouvé xeka, maia, celik, pepe en deca, remy mauvais, araujo fait une mauvaise rentrée. La moitié rate son match.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9897

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 1 sept. 2018 22:25

Même si le penalty est mal tiré, je me souviens d'un Butelle extrêmement nul chez nous, et ce soir (comme n'importe quel gardien contre nous) fait le match de sa vie... Mais bon, je ne chercherai aucune excuse. Ce soir offensivement c'était pauvre (que ce soit Bamba, Ikoné, Pépé ou Rémy) défensivement pas grand chose à reprocher, et au milieu... Xeka-Maia, nom de Dieu, quelle faiblesse... Ils ont tout raté, le summum étant la passe de Xeka directement à l'angevin sur l'ultime action du match... Un festival de passes ratées et de déchet technique. A partir de là, il était impossible pour nous de faire un résultat là-bas. Les remplaçants n'ont rien apporté non plus.

Ca sera le même genre de match dans 15 jours, mais faudra aller récupérer 3 points à Amiens, en souvenir de l'année dernière. Je vais pas supporter de perdre à nouveau là-bas.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6197

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 1 sept. 2018 22:26

on aurait pu être 2e ce soir
et on perd le bâton de Bourbotte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 1 sept. 2018 22:27

Ursulet a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post On va pas flinguer remy au premier match quand le naufrage est avant tout collectif. Meme si son peno laisse à désirer.


Mais en quoi le naufrage est collectif ?
Y'a des mecs qui ont largement fait le taf ce soir (Bamba, Maignan, Soumaoro, Ikoné)

C'est un naufrage de certains élements, comme d'hab pour certains comme FBT.


Y a pas eu un tir cadré en 1ere MT, j’ai trouvé xeka, maia, celik, pepe en deca, remy mauvais, araujo fait une mauvaise rentrée. La moitié rate son match.


Bah certains joueurs sont nuls et on le sait (Maia, FBT, pour commencer).
La première mi-temps est de bonne facture et des tirs sont cadrés en 1MT avec une domination globale.
D'autres n'ont pas fait le match du siècle mais n'ont pas été mauvais non plus. (Pépé, Xeka)

Par contre, début de 2MT totalement endormi, et Remy scandaleux sur son péno.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9780

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 1 sept. 2018 22:28

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post J espere qu angers ira direct en ligue 2.


Si chaque equipe qui gagne doit aller en L2 va falloir refaire le réglement.

Et parler d'équipe dégueulasse à voir jouer,va falloir revoir d'ou Lille vient. L'an dernier avec 70M€ de mercato d'été le jeu fut bien plus dégueulasse qu'Angers ce soir (et leur budget n'en parlons pas.)

Pas dégueulasse dans le même sens. Lille l'année dernière joué alors que l'équipe avait des lacunes. On bétonnait pas à 11 derrière à domicile comme Angers. On sait que tu te réjouis de cette défaite pour nous dire je l'avais dit. Mais quand même


Va falloir comprendre que Défaite ou Victoire je m'en bats les couilles.

Mais voir des mecs après trois victoires, prendre les autres de haut "Ils ont gagnés la coupe du monde Angers?"
Ca, ca me rend la défaite plus agréable. Alors qu'ils étaient à zéro point et sont juste content de lancer leur saison?
Il faut rappeler la saison vécue l'an dernier et ou il fallait gagner par n'importe quel moyen pour se sauver askiparé?
Et bien ce soir Angers l'a fait. Et eux ne se sentent pas Unlimited et n'ont pas claqués 70 plaques en visant ouvertement le top 5.

Bravo à eux. Leur adversaire avait laissé son réalisme à la maison. Ils en ont profité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 1 sept. 2018 22:30

Le Flaming Dogue du match Angers-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 1 sept. 2018 22:37

dimitar a écrit :Source of the post
lechtipoto a écrit :Source of the post Soirée à oublier !

Non justement, il y a plein d'éléments a retenir de ce genre de match.
Nous avons fait un mauvais match, mais on est tombé dans le piège angevin, en étant trop naïf.
Beaucoup d'enseignements sur ce match qu'on retrouvera bien vite et souvent. Déjà, sûrement à Amiens pour le prochain match.
J'espère que cette équipe va apprendre et haïr la défaite.

Je parles pour les supporters pas les joueurs! Je suis sur que Galtier sera tirer les enseignements nécessaires de cette confrontation .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21102

index

Hors ligneMessagePO » sam. 1 sept. 2018 22:38

Ceux qui nous voyaient prendre 6 points sur nos 2 matchs à l'exter en sont bons pour revoir leurs classiques.

Jouer à l'extérieur, en outre contre une équipe qui bétonne chez elle, est probablement la configuration la plus compliquée pour une équipe qui est juste convalescente de sa saison exécrable 2017/2018, et qui n'est donc certainement pas à l'abri de rechutes.

Si Galtier peut de nouveau aligner Mendès-Xeka pour former le "2" de son 4231, les choses peuvent être différentes à Amiens. Dans une équipe comme la notre, qui n'a pas la marge de manœuvre d'un PSG, l'équilibre global de l'équipe est précaire. Et puis, j'imagine que les joueurs ont du laisser pas mal d'énergie et de stress cette semaine dans l'hystérie mercantile de cette dernière semaine de mercato.

Suite au prochain épisode.

Allez le LOSC.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 1 sept. 2018 22:41

Ca fait quand même chier de pas avoir ramené au moins le match nul.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 1 sept. 2018 22:41

Malébolgia a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post J espere qu angers ira direct en ligue 2.


Si chaque equipe qui gagne doit aller en L2 va falloir refaire le réglement.

Et parler d'équipe dégueulasse à voir jouer,va falloir revoir d'ou Lille vient. L'an dernier avec 70M€ de mercato d'été le jeu fut bien plus dégueulasse qu'Angers ce soir (et leur budget n'en parlons pas.)


Toutes les équipes n' ont pas un gros FDP en tant que coach

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15222

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 1 sept. 2018 22:43

PO a écrit :Source of the post Ceux qui nous voyaient prendre 6 points sur nos 2 matchs à l'exter en sont bons pour revoir leurs classiques.

Jouer à l'extérieur, en outre contre une équipe qui bétonne chez elle, est probablement la configuration la plus compliquée pour une équipe qui est juste convalescente de sa saison exécrable 2017/2018, et qui n'est donc certainement pas à l'abri de rechutes.

Si Galtier peut de nouveau aligner Mendès-Xeka pour former le "2" de son 4231, les choses peuvent être différentes à Amiens. Dans une équipe comme la notre, qui n'a pas la marge de manœuvre d'un PSG, l'équilibre global de l'équipe est précaire. Et puis, j'imagine que les joueurs ont du laisser pas mal d'énergie et de stress cette semaine dans l'hystérie mercantile de cette dernière semaine de mercato.

Suite au prochain épisode.

Allez le LOSC.

+1 ça ira mieux dans 15 jours. le temps pour Léao de se remettre et le nouveau fonté de prendre ses marques.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 1 sept. 2018 22:43

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post On va pas flinguer remy au premier match quand le naufrage est avant tout collectif. Meme si son peno laisse à désirer.


Mais en quoi le naufrage est collectif ?
Y'a des mecs qui ont largement fait le taf ce soir (Bamba, Maignan, Soumaoro, Ikoné)

C'est un naufrage de certains élements, comme d'hab pour certains comme FBT.


Tu as oublié Fonte qui a sauvé le cul de Celik qui est d' une nullité crasse défensivement parlant et comme on l' a pas vi offensivement...

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » sam. 1 sept. 2018 22:46

Malébolgia a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Si chaque equipe qui gagne doit aller en L2 va falloir refaire le réglement.

Et parler d'équipe dégueulasse à voir jouer,va falloir revoir d'ou Lille vient. L'an dernier avec 70M€ de mercato d'été le jeu fut bien plus dégueulasse qu'Angers ce soir (et leur budget n'en parlons pas.)

Pas dégueulasse dans le même sens. Lille l'année dernière joué alors que l'équipe avait des lacunes. On bétonnait pas à 11 derrière à domicile comme Angers. On sait que tu te réjouis de cette défaite pour nous dire je l'avais dit. Mais quand même


Va falloir comprendre que Défaite ou Victoire je m'en bats les couilles.

Mais voir des mecs après trois victoires, prendre les autres de haut "Ils ont gagnés la coupe du monde Angers?"
Ca, ca me rend la défaite plus agréable. Alors qu'ils étaient à zéro point et sont juste content de lancer leur saison?
Il faut rappeler la saison vécue l'an dernier et ou il fallait gagner par n'importe quel moyen pour se sauver askiparé?
Et bien ce soir Angers l'a fait. Et eux ne se sentent pas Unlimited et n'ont pas claqués 70 plaques en visant ouvertement le top 5.

Bravo à eux. Leur adversaire avait laissé son réalisme à la maison. Ils en ont profité.

? Tu es donc pas supporter? c'est ca que tu sous entends par je m'en fou défaite ou victoire?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8285

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 1 sept. 2018 22:47

DonnieD a écrit :Source of the post Bravo les Angevins pour votre titre de champion du monde...


Ils récupèrent le bâton de Bourbotte. :)
Encore cette foutue habitude de relancer les équipes en crise...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6197

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 1 sept. 2018 22:48

la seule occasion lilloise est le tir de FBT

pour moi, le naufrage offensif est du à :
- Rémy ne pèse pas devant, j'espère que c'est parce que c'est son premier match et qu'il manque de rythme
- mauvais match de Pepe, pas tranchant du tout, des mauvais choix
- on n'a jamais réussi à jouer notre jeu rapide en contre, forcément, en 1e MT, on a voulu dominer, et ensuite, on était mené


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger et 28 invités