Avatar de l’utilisateur
Messages : 20826

index

Hors ligneMessagePO » sam. 26 août 2023 22:16

roger a écrit :Source of the post Dans le sens où je ne vois pas Lens s'effondrer. Je trouve qu'il y a de l'intelligence dans la gestion de ce club et Haise et l'equipe ont montré qu'ils étaient capables de résister à la pression.

A la bière en bouteille également.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 26 août 2023 22:18

Ky'-Ky' oh, Ky'-Ky' oh (Kylian Mbappé)
Ky'-Ky', oh, personne n'a ton niveau (Kylian Mbappé)
Ky'-Ky' la légende, la tour de contrôle, ah (Kylian Mbappé)
Ky'-Ky' de Bondy
Ky'-Ky' de Bondy
Ky'-Ky' de Bondy
Ky'-Ky' de Bondy
Ky'-Ky' de Bondy
Ky'-Ky' de Bondy
Ky'-Ky' de Bondy

Messages : 1554

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 26 août 2023 22:18

roger a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Lens c’est costaud derrière,ça panique jamais,leurs faiblesses vient du milieu.


Oui. Après, ça peut aller vite en cas de spirale négative. Mais j'imagine mal cette équipe de Lens exploser.


N'oublions pas que cette année, il n'y a "que" 34 matchs en championnat cette année, Comme pour Lyon, autant dire que les points que les Lensois laisseront trainer en route dès le début de saison vont valoir encore plus cher en vue d'accrocher une place européenne. Et quand on sait que la dette de la holding du regen de Givrais a augmenté + les 35M qu'ils ont pris le risque de claquer sur Wahi, s'ils ne sont pas en coupe d'Europe la saison prochaine, ça risque de faire très mal et de grandement les fragiliser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9617

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 août 2023 22:18

PO a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Dans le sens où je ne vois pas Lens s'effondrer. Je trouve qu'il y a de l'intelligence dans la gestion de ce club et Haise et l'equipe ont montré qu'ils étaient capables de résister à la pression.

A la bière en bouteille également.


Parcontre devant un pack de 8.6 à Auchan Noyelles-Godault...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5195

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 22:20

C'est un sacré bourrin leur Machado . Il découpe, met des coups de coude , des semelles , j'sais pas comment il fait pour être encore sur le terrain .

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 26 août 2023 22:21

La pépite Diouf est invisible, tellement que je croyais qu'il était sorti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20038

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 août 2023 22:21

En parlant de Wahi j'étais tombé sur son interview d'avant match face à Rennes sur Amazon, c'était assez folklorique.

"J'étais d'accord avec un autre club ( apparemment West ham ), j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix". Il se rattrape derrière en disant qu'il avait fait le bon choix...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9617

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 août 2023 22:22

En tout cas Franck Hanouna pourra pas faire sa pleureuse en conf' de presse cette fois.

Le FC Ouin Ouin ne sera pas de sortie ce soir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9617

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 août 2023 22:22

jake the dog a écrit :Source of the post C'est un sacré bourrin leur Machado . Il découpe, met des coups de coude , des semelles , j'sais pas comment il fait pour être encore sur le terrain .


Il a la ganache d'Omar Sy d'ailleurs.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 14421

index

En ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 22:23

jake the dog a écrit :Source of the post C'est un sacré bourrin leur Machado . Il découpe, met des coups de coude , des semelles , j'sais pas comment il fait pour être encore sur le terrain .

C’est bien un colombien !

Bon je pensais que Rennes pouvait faire quelque chose pour le titre mais avec le retour de M’bappe et un peu plus d’ordre dans la maison parisienne, finalement…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6244

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 26 août 2023 22:23

roger a écrit :Source of the post Dans le sens où je ne vois pas Lens s'effondrer. Je trouve qu'il y a de l'intelligence dans la gestion de ce club et Haise et l'esuipe ont montré qu'ils étaient capables de résister à la pression.

Ils ne vont pas s’effondrer mais le podium serait vraiment surréaliste.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 26 août 2023 22:25

Basler a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Lens c’est costaud derrière,ça panique jamais,leurs faiblesses vient du milieu.


Oui. Après, ça peut aller vite en cas de spirale négative. Mais j'imagine mal cette équipe de Lens exploser.


N'oublions pas que cette année, il n'y a "que" 34 matchs en championnat cette année, Comme pour Lyon, autant dire que les points que les Lensois laisseront trainer en route dès le début de saison vont valoir encore plus cher en vue d'accrocher une place européenne. Et quand on sait que la dette de la holding du regen de Givrais a augmenté + les 35M qu'ils ont pris le risque de claquer sur Wahi, s'ils ne sont pas en coupe d'Europe la saison prochaine, ça risque de faire très mal et de grandement les fragiliser


C'est vrai. Ça rend encore plus important le fait de ne pas se rater au mois d'août même si le jeu n'est pas top.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25328
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 août 2023 22:26

Basler a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Lens c’est costaud derrière,ça panique jamais,leurs faiblesses vient du milieu.


Oui. Après, ça peut aller vite en cas de spirale négative. Mais j'imagine mal cette équipe de Lens exploser.


N'oublions pas que cette année, il n'y a "que" 34 matchs en championnat cette année, Comme pour Lyon, autant dire que les points que les Lensois laisseront trainer en route dès le début de saison vont valoir encore plus cher en vue d'accrocher une place européenne. Et quand on sait que la dette de la holding du regen de Givrais a augmenté + les 35M qu'ils ont pris le risque de claquer sur Wahi, s'ils ne sont pas en coupe d'Europe la saison prochaine, ça risque de faire très mal et de grandement les fragiliser

On n'est qu'à la J3, hein ! Et à ce stade, aucune équipe n'a fait carton plein.
#JeSuisVasseur

Messages : 274

index

Hors ligneMessagelvdn » sam. 26 août 2023 22:26

Bab a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post C'est un sacré bourrin leur Machado . Il découpe, met des coups de coude , des semelles , j'sais pas comment il fait pour être encore sur le terrain .

C’est bien un colombien !

Bon je pensais que Rennes pouvait faire quelque chose pour le titre mais avec le retour de M’bappe et un peu plus d’ordre dans la maison parisienne, finalement…

...., ils vont vite redevenir intouchables ,

dommage pour l' intérêt du championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9617

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 26 août 2023 22:26

roger a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post

Oui. Après, ça peut aller vite en cas de spirale négative. Mais j'imagine mal cette équipe de Lens exploser.


N'oublions pas que cette année, il n'y a "que" 34 matchs en championnat cette année, Comme pour Lyon, autant dire que les points que les Lensois laisseront trainer en route dès le début de saison vont valoir encore plus cher en vue d'accrocher une place européenne. Et quand on sait que la dette de la holding du regen de Givrais a augmenté + les 35M qu'ils ont pris le risque de claquer sur Wahi, s'ils ne sont pas en coupe d'Europe la saison prochaine, ça risque de faire très mal et de grandement les fragiliser


C'est vrai. Ça rend encore plus important le fait de ne pas se rater au mois d'août même si le jeu n'est pas top.


Exact. Surtout que notre mois d'août si on gagne demain et qu'on se qualifie contre Rijeka (et dans les 2 cas rien ne sera simple évidemment), on pourra le qualifier de très bon.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 26 août 2023 22:27, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5195

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 22:27

Il n'y a plus qu'une équipe sur le terrain .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5930

index

En ligneMessageSmith » sam. 26 août 2023 22:28

C'est bien, ils sont en train de soigner leur goal average.
Sans pression.

Paris est une fête^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6244

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 26 août 2023 22:29

Heureusement que le PSG n’est pas encore à son niveau ^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5195

index

En ligneMessagejake the dog » sam. 26 août 2023 22:29

Smith a écrit :Source of the post C'est bien, ils sont en train de soigner leur goal average.
Sans pression.

Paris est une fête^^


Soyons gourmands , un ou deux de plus pour mettre Lens dans un trou mentalement avant Monaco.

Bab
Messages : 14421

index

En ligneMessageBab » sam. 26 août 2023 22:30

On est bien placé pour savoir que la saison d’une C1 c’est très difficile à gérer, surtout quand ça vient couronner une saison exceptionnelle.

Difficile de bien jauger le côté “on garde une ossature” mais il faut aussi profiter de la saison pour faire rentrer un peu d’argent dans les caisses ; il faut aussi recruter de l’expérience et étoffer pour les matchs supplémentaires, mais pas non plus craquer le portefeuille ni la masse salariale…

C’est un numéro d’équilibriste. Jusque là je trouvais que Lens manquait de renfort pour avoir un groupe crédible après avoir fait de grosses ventes mais beaucoup perdu sportivement. L’objectif ensuite c’était de croître progressivement avec 2-3 bons joueurs… plutôt que de tout claquer sur Wahi, aussi bon et prometteur soit-il. Car lui aussi doit prouver au palier supérieur, et il a besoin d’expérience pour cela (chose que n’a pas Lens). Ils vont tous découvrir l’Europe cette saison…

Donc je ne serai pas étonné qu’ils retombent sur des places non-européennes, même si avec 18 clubs et plus de places en CE c’est moins probable. Et à ce moment là, quand tu termines 10eme, c’est plus difficile de valoriser un Wahi à 40 briques.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, bredt, BW, Casim', Cent, Deub, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], guigui, jake the dog, kipo, ludvigvon88, Malébolgia, Mouk, Nick Cave, NouveausurPL, Pierre., Rastabigoud, raymondbarh, Ricosore, Smith et 69 invités