Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444

index

En ligneMessagemilenko » mar. 21 nov. 2023 15:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :vidéo rare de Miladin Bécanovic le dimanche après midi
https://www.youtube.com/watch?v=dHs2r_Eyfn0

les 'tis bolides c'est quand meme plus zintéressants que les grandes tectoniques de plaques géopolitiques à l'oeuvre dans le 21ème siécle...


Tu pouvais t'arrêter à la vidéo, c'était marrant. Le message du dessous est par contre plus que méprisant.

Bon allez bonne journée.


allez relax c'est de l'humour , tu as le droit d'aimer les 'tis bolides qui tournent sur un circuit
d'ailleurs je suis le premier à dire que suivre assidument le football est , aussi , un loisir puéril et regressif ...cest bien pour ça que c'est si bon...

apres , si tu nous veux "imposer une pause" dans nos débats qui sont "plus que lourds" faut pas t'étonner de te prendre un petit taquet amical en retour

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20028

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 21 nov. 2023 16:10

Tu peux débattre de ce que tu veux, je n'ai pas à décider de cela. Par contre je parle des mecs qui s'embrouillent depuis des semaines sur le même sujet, c'est le moment de dire stop et tu n'étais pas dans le lot.

Et puis le topic sports mécaniques est un topic dédié, personne n'est obligé de l'ouvrir et encore moins de le lire, comme n'importe quel autre topic spécifique à quelque chose.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 21 nov. 2023 16:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :vidéo rare de Miladin Bécanovic le dimanche après midi
https://www.youtube.com/watch?v=dHs2r_Eyfn0

les 'tis bolides c'est quand meme plus zintéressants que les grandes tectoniques de plaques géopolitiques à l'oeuvre dans le 21ème siécle...


Tu pouvais t'arrêter à la vidéo, c'était marrant. Le message du dessous est par contre plus que méprisant.

Bon allez bonne journée.

J'ai jamais posté ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 nov. 2023 18:23

C'est ça l'Ordo-liberalisme ?


https://twitter.com/GMeurice/status/1726929264203952375

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 nov. 2023 18:35

Les ''Charlie'' ils ont disparu aussi vite que les Lensois sont réapparus lol .

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 21 nov. 2023 18:57

Smith a écrit :Source of the post C'est ça l'Ordo-liberalisme ?


https://twitter.com/GMeurice/status/1726929264203952375


Mon dieu ...
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 21 nov. 2023 19:03

Tex a été viré pour moins que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 21 nov. 2023 19:10

PauloFonseca a écrit :Source of the post Tex a été viré pour moins que ça.


Mais loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2760

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 21 nov. 2023 19:12

jake the dog a écrit :Source of the post Les ''Charlie'' ils ont disparu aussi vite que les Lensois sont réapparus lol .


t'inquiètes , pareil pour les forces de l'ordre, après le bataclan ils sont passés de sauveurs a tueurs ;|
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 nov. 2023 19:22

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Les ''Charlie'' ils ont disparu aussi vite que les Lensois sont réapparus lol .


t'inquiètes , pareil pour les forces de l'ordre, après le bataclan ils sont passés de sauveurs a tueurs ;|


Ok champion .


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 nov. 2023 19:38

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Les ''Charlie'' ils ont disparu aussi vite que les Lensois sont réapparus lol .


t'inquiètes , pareil pour les forces de l'ordre, après le bataclan ils sont passés de sauveurs a tueurs ;|


Bon du coup je reste curieux ,

C'est quoi le rapport ? On parle de liberté d'expression, pourquoi tu viens parler des forces de l'ordre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2760

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 21 nov. 2023 19:40

jake the dog a écrit :Source of the post C'est quoi le rapport ? On parle de liberté d'expression, pourquoi tu viens parler des forces de l'ordre ?

c'est toi le prof , te fais pas plus bêtes que tu semble l'être
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 nov. 2023 19:45

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post C'est quoi le rapport ? On parle de liberté d'expression, pourquoi tu viens parler des forces de l'ordre ?

c'est toi le prof , te fais pas plus bêtes que tu semble l'être


Bah non je vois pas , on parle de liberté d'expression.

Après peut-être que dans ta tête un policier qui sauve des vies ça offre à ses collègues une immunité pour tuer des adolescents délinquants de 15ans à bout portant et éborgner des manifestants qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 nov. 2023 20:24

jake the dog a écrit :Source of the post
Après peut-être que dans ta tête un policier qui sauve des vies ça offre à ses collègues une immunité pour tuer des adolescents délinquants de 15ans à bout portant et éborgner des manifestants qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

La liberté autorise-t-elle de s'arroger le droit de ne pas respecter les lois ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 nov. 2023 20:37

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Après peut-être que dans ta tête un policier qui sauve des vies ça offre à ses collègues une immunité pour tuer des adolescents délinquants de 15ans à bout portant et éborgner des manifestants qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

La liberté autorise-t-elle de s'arroger le droit de ne pas respecter les lois ?


Je vais transmettre le sujet aux terminal . Sinon un peu de précision ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7106

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 nov. 2023 20:37

Ce que je trouve inquiétant, c'est ce communautarisme qui s'instaure, jusqu'à desormais compter les victimes des faits divers selon leurs religion/origine tout en reprochant hypocritement l'indifférence des autres, via médias et reseaux sociaux. C'est très malsain. J'ai l'impression qu'on est en train de franchir une ligne rouge, la dernière, avant d'avoir le RN au pouvoir.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 nov. 2023 20:50

jake the dog a écrit :Source of the post Je vais transmettre le sujet aux terminal . Sinon un peu de précision

Je taquine, comme je sais que t'es prof, c'était tentant d'en faire un pseudo-sujet d'examen, sans plus de malice. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 21 nov. 2023 21:18

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Je vais transmettre le sujet aux terminal . Sinon un peu de précision

Je taquine, comme je sais que t'es prof, c'était tentant d'en faire un pseudo-sujet d'examen, sans plus de malice. ;0)

Je vais proposer ça à mes 5e ils vont voir flou

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 21 nov. 2023 21:25

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Les ''Charlie'' ils ont disparu aussi vite que les Lensois sont réapparus lol .


t'inquiètes , pareil pour les forces de l'ordre, après le bataclan ils sont passés de sauveurs a tueurs ;|

Sauf pendant les émeutes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, butagaz, Chully, curiste, Djeunzzz, gros, lenormal, Lucky, masoar, Med, milenko, Nekfra, nikus, Rastabigoud, raymondbarh, ritonlosc, Sam, Zappa et 31 invités