Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 10 avr. 2017 08:52

Anto après Girard ( le surfeur je le compte pas ) avait cerné les limites de certains et tiré la sonnette d'alarme auprès du tandem Seydoux - Vandamme et n'ont pas été entendus .
Perso , j'ai toujours fait confiance à nos dirigeants , tout comme j'ai toujours pensé que nos 2 sudistes avaient fait du bon boulot à la tête de l'équipe , tenant compte des moyens humains ( joueurs ) dont ils disposaient . Clairement , les résultats de la saison le confirment , il y eu une cassure entre la direction et le terrain .
La présence d'un directeur sportif , véritable trait d'union entre des 2 composantes aurait sans doute évité pas mal de maux de tête aux supporters du LOSC depuis 3 ans .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 10 avr. 2017 09:05

Les principaux restent responsable de cette situation Seydoux et Vandamme.
C’était à eux de ne pas remplacer Mavuba et Balmont par des tanches qui n'ont jamais su prendre leurs places, ou de ne pas les remplacer tout court.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 10 avr. 2017 09:34

Prolonger Mavuba, c'est une manière pour le club d'être présent médiatiquement et sur les réseaux sociaux: ses clichés avec des personnalités, des mannequins, des stars,et ses nombreux abonnés twitter... Mavuba c'est du marketing. C'est aussi le bon client des médias et un ambianceur hors paire.
Le mec a joué en jeune en EDF, a cartonné avec Bordeaux, participé au doublé du Losc, eta été pris dans le groupe pour une coupe du monde...
Aujourd'hui le mec passe sa vie à sortir, rencontre un nombre de personnalité de ouf, saute des filles plus belles les unes que les autres ( y avait un truc sur lui dans entrevue ya qq années à ce sujet)... et joue aujourd'hui dans un club, en bas de classement avec peu de talent. C'est inévitable, le foot n'est plus sa passion première, il a assez d'argent pour essayer tout ce qui peut le faire kiffer.
A 20 ou 25 ans il arrivait à se bourrer la gueule et à assurer en match le lendemain, à 33 ans il ne peut plus se bourrer la gueule et assurer en match le surlendemain... mais il ne sais pas se passer de ses soirées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 avr. 2017 09:38

finir la saison. et faire un nettoyage de printemps. en finir avec certains anciens.le losc n est pas hepad.

Messages : 44

index

Hors ligneMessagemarcel haut » lun. 10 avr. 2017 09:40

Parmi les 5 trentenaires, on peut aussi retenir Obbadi et Civelli.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 10 avr. 2017 09:52

Marvin était déjà prêté?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 10 avr. 2017 09:57

marcel haut a écrit :Source of the post Parmi les 5 trentenaires, on peut aussi retenir Obbadi et Civelli.

Genre Civelli était un tricheur et se planquait ? Dès l'annonce quasi officielle du rachat et du limogeage d'Anto il a demandé à se barrer . Si il y a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à Civelli c'est bien de ne pas s'être défoncé sur le terrain . Qu'on aime ou pas le joueur c'est un autre débat . Faut pas hésiter à venir plus souvent, ça manque de clowns sur ce forum !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 10 avr. 2017 09:58

SamT a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post En fait, rien à foutre. Aussi mauvais soient-ils en ce moment, Mavuba, Béria, ces mecs là bénéficient pour moi de l'immunité totale. Ce sont des artisans du doublé et c'est tout. Je n'arrive jamais à les critiquer, idem pour Garcia chez les FDP. C'est con un supporter, je sais.


Pareil. Et puis on serait sportif de haut niveau en ayant vécu les mêmes gloires je pense qu'on aurait tout autant de mal à raccrocher. C'est pas comme si Antonetti c'était Ancelotti! Le mec il a rien gagné de sa vie et vient faire sa pleureuse. Alors oui Mavuba doit prendre conscience tout comme Béria qu'il n'a plus le niveau mais en même temps vu la saison du Losc il pouvait clairement en douter!
je me joins à vous.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 10 avr. 2017 10:52

Image

Messages : 351

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 10 avr. 2017 12:05

marcel haut a écrit :Source of the post Parmi les 5 trentenaires, on peut aussi retenir Obbadi et Civelli.

Il n'est pas impossible que Palmieri soit dans les 5 visés par Antonetti, il a eu 30 ans en décembre.
Civelli jouait et ne s'est jamais plaint dans les médias, Obbadi voulait partir de toute façon.

Messages : 351

index

Hors ligneMessageKwisatz- » lun. 10 avr. 2017 12:06

marcel haut a écrit :Source of the post Parmi les 5 trentenaires, on peut aussi retenir Obbadi et Civelli.

Il n'est pas impossible que Palmieri soit dans les 5 visés par Antonetti, il a eu 30 ans en décembre.
Civelli jouait et ne s'est jamais plaint dans les médias, Obbadi voulait partir de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 10 avr. 2017 12:53

La saison dernière, Balmont et Béria étaient déjà out concernant leur physique. Mavuba se défendait encore mais cette saison est celle de trop.
Alors, effectivement s'il sort régulièrement et consomme de l'alcool à tout va, on ne s'étonne pas de voir sa déchéance.
Antonetti se plaint maintenant, j'aurai aimé qu'il prenne ses responsabilités si les anciens pesaient sur le groupe, il y a la CFA pour cela.
Vivement la saison prochaine que ces joueurs qui ne sont plus au niveau dégagent du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 10 avr. 2017 12:59

Je vous trouve super injuste avec Béria qui est revenu d'une grosse blessure . Et surtout ne mettez pas Beria et Mavuba dans le même sac , ils n'ont strictement rien a voir dans leur vie perso . Beria c'est qu'il n pas plus les jambes et c'est pas lui qui oblige l'entraineur a le titu , vous voulez mettre qui ? palmieri , arcus ? on a vu le resultat . M etonnerait qu'anto en parlant des trentenaires, pensait a Beria .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 avr. 2017 13:01

C' est pas moi c' est eux mais quel gros connard celui la même pas il reconnaitrait que c' est une merde balancer sur les autres ça va mais reconnaitre son incompétence ça c' est autre chose il a réussit son coup sinon concernant son "trip" de racheté Bastia avec les pleins pouvoirs il est juste complétement débile et à côté de la plaque

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 10 avr. 2017 13:02

zaz a écrit :finir la saison. et faire un nettoyage de printemps. en finir avec certains anciens.le losc n est pas hepad.



Juste pour rectifier : un EHPAD. Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes.

Mais bon, ça va, on avait compris.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 10 avr. 2017 13:51

PLE a écrit :Source of the post Je vous trouve super injuste avec Béria qui est revenu d'une grosse blessure . Et surtout ne mettez pas Beria et Mavuba dans le même sac , ils n'ont strictement rien a voir dans leur vie perso . Beria c'est qu'il n pas plus les jambes et c'est pas lui qui oblige l'entraineur a le titu , vous voulez mettre qui ? palmieri , arcus ? on a vu le resultat . M etonnerait qu'anto en parlant des trentenaires, pensait a Beria .

+1 Beria même s'il passe à côté de certains matchs est sérieux lui.
Garcia qui reprochait à Mavuba son manque d investissement pendant la préparation de Makala, Renard et Anronetti qui ont dénoncé son attitude.
Et ses retards.
C est décevant qu' un joueur qui a su être aussi bon ne soit plus motivé.
On entend beaucoup de critiques sur Antonetti... Il mais il nous a fait une remontée de fou. Il s est fait virer comme un malpropre (du point de vu de sa signature, pas des resultats)et à quand même pris le temps de laisser un message super sympa aux lillois et aux supporters. C est un mec simple,symp, travailleur, droit dans ses bottes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 10 avr. 2017 13:51

PLE a écrit :Source of the post Je vous trouve super injuste avec Béria qui est revenu d'une grosse blessure . Et surtout ne mettez pas Beria et Mavuba dans le même sac , ils n'ont strictement rien a voir dans leur vie perso . Beria c'est qu'il n pas plus les jambes et c'est pas lui qui oblige l'entraineur a le titu , vous voulez mettre qui ? palmieri , arcus ? on a vu le resultat . M etonnerait qu'anto en parlant des trentenaires, pensait a Beria .


Tout à fait PLE.
Béria n'a rien à voir là dedans.
Exemplaire, en fin de carrière certes, mais toujours excessivement concerné par son métier. Plus au top, mais il se bat.
Et intelligent, ce qui ne gâte rien. Discutez avec lui, si vous en avez l'occasion.
Bref, quand on veut tuer son chien .... on lui trouve tous les défauts.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 10 avr. 2017 14:45

Ouf, exactement, quelqu'un de tres intelligent . Un mec en or , le voir associé à Mavuba me donne envie de vomir ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 10 avr. 2017 14:45

le coureur a écrit :Source of the post Marvin était déjà prêté?

Il a moins de 30 ans je pense. 28 ans, non ?
le coureur a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Je vous trouve super injuste avec Béria qui est revenu d'une grosse blessure . Et surtout ne mettez pas Beria et Mavuba dans le même sac , ils n'ont strictement rien a voir dans leur vie perso . Beria c'est qu'il n pas plus les jambes et c'est pas lui qui oblige l'entraineur a le titu , vous voulez mettre qui ? palmieri , arcus ? on a vu le resultat . M etonnerait qu'anto en parlant des trentenaires, pensait a Beria .

+1 Beria même s'il passe à côté de certains matchs est sérieux lui.
Garcia qui reprochait à Mavuba son manque d investissement pendant la préparation de Makala, Renard et Anronetti qui ont dénoncé son attitude.
Et ses retards.
C est décevant qu' un joueur qui a su être aussi bon ne soit plus motivé.
On entend beaucoup de critiques sur Antonetti... Il mais il nous a fait une remontée de fou. Il s est fait virer comme un malpropre (du point de vu de sa signature, pas des resultats)et à quand même pris le temps de laisser un message super sympa aux lillois et aux supporters. C est un mec simple,symp, travailleur, droit dans ses bottes.

Ouh..... Toi je t'aime déjà ! +10000 pour ton post' !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 10 avr. 2017 14:48

Béria a une hygiène de vie irréprochable et sa motivation reste intacte, sauf qu'il n'a plus les jambes malheureusement.
Il est intelligent, s'exprime parfaitement, ses analyses d'après-match sont le plus souvent justes mais sur un terrain, il ne réfléchit pas et est stupide.
Car quand tu sais que n'as plus la vitesse, tu ne tentes pas un grand pont sur ton vis-à-vis, plus jeune et plus rapide que toi.
Tu n'accroches pas ton adversaire quand tu perds le ballon en attaque quand tu sais que ce sera sifflé.
Tu n'attrapes pas le ballon avec tes mains comme cela lui est déjà arrivé, surtout quand tu es déjà averti.
Il ferait mieux de rester en place défensivement que de vouloir monter à tout va, pour qu'à la fin, il perde le ballon et que cela se retourne contre nous.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 29 invités