Jooo a écrit :Source of the post Bientôt un tweet de Rio...
ca va être compliqué pour lui de contredire Anto la veille de Machakatruc!
Jooo a écrit :Source of the post Bientôt un tweet de Rio...
immercurien a écrit :Source of the postbonfoot a écrit :Source of the post Anto parle de 5 trentenaires !! Mavuba , Béria , Amalfitano et qui après ?..Jésus ???? etqui ?
Balmont avant son départ?
bonfoot a écrit :Source of the post Basa ?
americain-merguez a écrit :Source of the post En fait, rien à foutre. Aussi mauvais soient-ils en ce moment, Mavuba, Béria, ces mecs là bénéficient pour moi de l'immunité totale. Ce sont des artisans du doublé et c'est tout. Je n'arrive jamais à les critiquer, idem pour Garcia chez les FDP. C'est con un supporter, je sais.
dimitar a écrit :Source of the post tout ça confirme surtout que c'est une saison à oublier, encore un petit effort et rideau sur ce cru 2016-2017 particulièrement déguelasse.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce n'est pas le niveau de Mavuba qui est inquiétant, ce n'est pas le premier "trentenaire" à baisser de niveau.
Ce qui fait vraiment chier c'est d'entendre que c'est le numéro 1 au niveau des retards et ça c'est vraiment dommage en étant le capitaine d'un club de Ligue 1.
Avec tout le respect qu'on peut avoir pour lui, c'est navrant d'entendre tout ça.