Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 juil. 2017 16:18

Sarr Dean a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post a mes yeux tu cherches des poux sur la tete d un chauve. sujet bidon. qu ils partent est vite.


Faisais-tu partie des supporters à la mémoire courte prosternés devant le Dieu Mavuba à l'issue de la saison 2011 ? Le symbole des meilleures années de l'histoire du Losc, on ne le traite ni comme un paria ni de cette façon...


De rien :

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... sienne.php


Antonetti : «Rio, sous ses allures de gentil garçon, je pense que le football n'est plus son centre d'intérêt numéro un, a taclé Antonetti. […] Un jour je me suis fait donner la feuille de retard et, le numéro un, c'était Rio Mavuba. Donc question exemplarité, il avait beaucoup de choses à faire.»

Antonetti considère que son ancien joueur n'a pas retrouvé le niveau qui était le sien il y a deux saisons: «Il est charmeur, il a beaucoup de relations avec les médias, il a un passé qui plaide pour lui aussi... Mais ses performances étaient en-dessous. Je pense qu'il se cherche des prétextes, alors il veut durer mais il faut être performant pour durer.»

«Il aime beaucoup la vie parisienne, ce n'est pas un secret. Avec moi ce n'est pas compatible, il faut aime le foot»,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 16:33

Antonetti super crédible, comme imposteur il se pose là. Il laissera un souvenir impérissable du fond de jeu et de la touche tactique apportés au Losc au cours de son éphémère passage...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 15 juil. 2017 16:38

Cette situation ne me choque pas. Comme dit plus haut, il était plus franc d'énoncer aux joueurs sur lesquels on ne comptait pas qu'ils feraient partie de ce loft.
Seulement déçu pour Enyeama, Basa et surtout Sliti.
Pour les autres, ils n'ont pas ou plus le niveau et c'est maintenant à eux de se trouver un nouveau club.
Je ne vais pas les plaindre, ils ne sont pas rémunérés au SMIC et quant à l'inverse ce sont eux qui font grève afin de mettre une pression sur leur club pour le quitter.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 15 juil. 2017 16:41

a quoi ça sert de ressortir un article du mois d avril ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 juil. 2017 16:42

Sarr Dean a écrit :Source of the post Antonetti super crédible, comme imposteur il se pose là. Il laissera un souvenir impérissable du fond de jeu et de la touche tactique apportés au Losc au cours de son éphémère passage...


Ben tu vois, je crois plus Antonetti que Mavuba... D'ailleurs ce dernier n'a pas démenti l'interview d'Antonetti. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 15 juil. 2017 16:52

mais pourquoi vous alimentez son ego en lui répondant ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 15 juil. 2017 17:03

DJ, j'suis un plus gros troll que Sarr ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 juil. 2017 17:08

Nick Cave a écrit :Source of the post mais pourquoi vous alimentez son ego en lui répondant ?


Ben perso il me fait rire.

Je me souviens même de ses anciens pseudos lorsqu'il venait troller. ( "Flatulens - toutmaisbasa " ) .
Lui il vient comme tu l'as dit juste pour qu'on le quote et relancer le bouzin, donc ça ne me dérange pas.

Par contre pour "BW ", à lire ses posts, il est parti en dépression, rien de positif !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 15 juil. 2017 17:42

Leelh osc a écrit :Source of the post DJ, j'suis un plus gros troll que Sarr ou pas ?

T'as pas encore signé de contrat Pro, je vais dire.
Faut attendre...

Sinon, Sarr Dean, avec près de 70 posts en 2 jours, si tu continues sur cette moyenne, surtout en ouvrant de nouveaux topics sur des thèmes déjà archi-débattus par ailleurs, en citant des sources déjà postées à plusieurs reprises, il y a peu de chance que tu passes le Week-end.
C'est Sarr Adott, qu'il fallait prendre comme pseudo...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 15 juil. 2017 17:43

Je suis aspirant du coup ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 juil. 2017 17:46

Sarr Dean a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post a mes yeux tu cherches des poux sur la tete d un chauve. sujet bidon. qu ils partent est vite.


Faisais-tu partie des supporters à la mémoire courte prosternés devant le Dieu Mavuba à l'issue de la saison 2011 ? Le symbole des meilleures années de l'histoire du Losc, on ne le traite ni comme un paria ni de cette façon...



J' ai défendu Rio bec et ongles !!! Mais là c' est plus possible je l' adore mais tu critique le club mais regardes ces putains de photos de certains lofteurs comme Rio mec !!! Regardes bien et dis moi s' il respecte le club en revenant avec 20 kilos ( et suis gentil ) qui du coup le font passer pour un boxeur ! Le respect c' est dans les 2 sens ou rien bref qu' on se sépare de ce groupe au plus vite histoire de ne plus voir des gens les plaindres ( sans déc' putain ) et suis certaiin que ces gens passent devant des SDF en les snobants... Alors les donneurs de leçon hein...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 15 juil. 2017 17:47

Je crois que t'avales, aussi.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 juil. 2017 17:48

Tin et jm' intercale entre 2... putain suis dég ! ^^

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 15 juil. 2017 17:49

Tu avales on t'a dit !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 juil. 2017 17:50

Je ne pense pas me tromper qu' il te répondait petite salope ! alors comme ça t' avales chienne ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 15 juil. 2017 17:53

Entre nous, plutôt toi avec la nouvelle direction et ses nouveaux joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 15 juil. 2017 17:58

Zappa a écrit :Source of the post Putain mais c'est quoi ce troll ? ^^


Je mets une grosse petite pièce sur YF les amis ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 18:06

En fait c'est toute la stratégie de ce club qui perd son âme depuis 6 mois qu'il faudrait revoir. Ce club est devenu champion de France en alignant quelques purs produits du terroir (Cabaye le Tourquennois, Debuchy le Fretinois, Dumont le Templeuvois dans le groupe) y compris en élargissant le secteur à Tubize avec Hazard le Wallon. Elle était là l'épine dorsale, s'ajoutant à cela des joueurs ayant l'esprit club et mouillant le maillot (Rami, Chedjou, Balmont, Mavuba) sans compter les compétiteurs de type Landreau avec un zeste d'artistes (Gervinho et re-Hazard). L'alchimie était évidente. Le Losc pourrait tout à fait s'appuyer sur ses joueurs du terroir en prospectant avant tout dans les Hauts de France et ses 6 millions d'habitants. Le Paraguay qui n'en possède guère plus fait régulièrement des résultats en Coupe du monde (ex: en 2010). On pourrait même porter l'effort sur le département du Nord (un peu moins de 3 millions d'habitant) et sa population approchant celle de l'Uruguyay, la Céleste. Ca serait certainement moins cher et moins aléatoire qu'une cargaison de trompettes étrangères aux pieds carrés et à l'intelligence footballistique médiocre comme cette palanquée de jeunes bipèdes peu convaincants recrutés ces derniers mois. Et je me demande si Thiago Mendes s'y connaît en fricadelle...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 15 juil. 2017 18:18

Leelh osc a écrit :Source of the post Entre nous, plutôt toi avec la nouvelle direction et ses nouveaux joueurs.


Bah contrairement à toi je ne suis pas prétentieux donc le staff étant bien plus compétent que moi je suis confiant surtout qu' on a la creme de la crème à tous niveaux mais je ne comprends pas ta réaction vu qu' à vrai dire tu n' as connu que les belles heures du club...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 20:01

Mon opinion est faite : cette équipe de jeunes avec Enyeama, Basa et Eder, c'est mieux...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, gblosc, gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 45 invités