Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 6 août 2017 18:29

solid.snake a écrit :Source of the post + : Un LOSC avec beaucoup d'envie, des joueurs bien en place, on les sent concernés, c'était pas le cas la saison passée.

Gros + : Malcuit, El Ghazi, Maignan et De Preville.
+ : Alonso, Kouamé pour sa rentrée, Araujo, Mendès, Enfin tous. + Le coaching de Bielsa

+/- : Benzia, trop personnel mais combatif

Ah oui, je risque moins de me faire chier cette saison par rapport aux chloroformes d'entraineurs français que l'on a connu ces dernières saisons…Rien que pour ça, je remercie Seydoux d'avoir passé la main à GG Lopez et tout son staff.

C'est bien de souligner que les joueurs se sentent concerné, c'est une vraie équipe !
Seydoux, oui il a fait un travail extraordinaire jusqu'à la vente !
Mais vs lui reprochez quoi à Benzia ??? Il a foutu une merde pas possible chez les jaunes !
Question à deux balles: le foot de Belsia est il plus difficile à tenir sur une longue saison que celui de Vahid ? Perso, je n'en suis pas si sûr…

Midas

index

MessageMidas » dim. 6 août 2017 18:30

Ok avec tous vos +

Par contre, il y en un qui me fout la trouille, c'est Thiago Maia.
Je ne sais pas s'il s'est mis une pression de ouf en entrant sur le terrain, mais il a tout loupé.
Il marche sur le ballon, fait une passe en retrait trop molle, mauvais controle, tout ça en 10 minutes de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 6 août 2017 18:33

Midas a écrit :Source of the post Ok avec tous vos +

Par contre, il y en un qui me fout la trouille, c'est Thiago Maia.
Je ne sais pas s'il s'est mis une pression de ouf en entrant sur le terrain, mais il a tout loupé.
Il marche sur le ballon, fait une passe en retrait trop molle, mauvais controle, tout ça en 10 minutes de jeu.

Ouais, il a pas montré grd chose mais contre Rennes il jouait 30 mn et c'était d'un tout autre niveau ! Wait en see…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 6 août 2017 18:34

Va falloir trouver une doublure a Malcuit, sinon il ne tiendra pas la saison complète... c'est le seul poste non doublé, et Bissouma n'a pas été convaincant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 6 août 2017 18:40

emille a écrit :Source of the post Mais vs lui reprochez quoi à Benzia ??? Il a foutu une merde pas possible chez les jaunes !


J'aime beaucoup Benzia, le seul truc que je lui reproche sur cette rencontre, c'est de ne pas lacher son ballon, il se dégage de situations périlleuses mais se la joue trop personnel.

Je pense que Bielsa va lui corriger ce défaut.

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 6 août 2017 18:41

emille a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Source of the post Ok avec tous vos +

Par contre, il y en un qui me fout la trouille, c'est Thiago Maia.
Je ne sais pas s'il s'est mis une pression de ouf en entrant sur le terrain, mais il a tout loupé.
Il marche sur le ballon, fait une passe en retrait trop molle, mauvais controle, tout ça en 10 minutes de jeu.

Ouais, il a pas montré grd chose mais contre Rennes il jouait 30 mn et c'était d'un tout autre niveau ! Wait en see…



10 minutes t'es gentil. il est entré à la 84ème. Il y a eu une minute de temps supplémentaire et peut être 2 minutes d'arrêt de jeu sur ces 7 minutes. Par ailleurs si il ne marche pas sur le ballon dieu sait si cette action n'aurait pas était au bout.

Soyons patient avec lui. Il vient d'arriver.

Messages : 22

index

Hors ligneMessagegaolik » dim. 6 août 2017 18:42

Jooo a écrit :Source of the post Va falloir trouver une doublure a Malcuit, sinon il ne tiendra pas la saison complète... c'est le seul poste non doublé, et Bissouma n'a pas été convaincant...


Mendes peut jouer arrière droit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 août 2017 18:43

SamT a écrit :Source of the post si cette action n'aurait pas était au bout

J'vais l'dire à ta femme !
#JeSuisVasseur

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 6 août 2017 18:46

Malcuit, énorme
El Ghazi, très juste!
Mendes, déjà un pilier
...


- Benzia, effectivement il ne lâchait pas beaucoup son ballon mais j'ai l'impression qu'il cherchait a faire expulser un nantais tant il provoquait l'adversaire.

- Maia, 1er fois que je le vois, pas très serein, après ça ne doit pas être facile de rentrer à un poste clé dans un match avec autant d'intensité. Pour le suivre un peu sur instagram, j'ai l'impression qu'il a du mal a quitter Santos, j'espère qu'il n'aura pas le mal du pays.

Messages : 5252

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 6 août 2017 18:53

jem59 a écrit :arauja mendes & lé je savoure à les regardaient jouier facile


Magnifique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 août 2017 19:00

En Sud, j'ai vu des maillots de Bilbao et Newells.
J'ai parlé à un groupe d'argentins qui disent être venus spécialement pour ce match. Juste incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 août 2017 19:04

Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Lille-Nantes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.


Va falloir modifier votre photo d'Alexis Araujo monsieur Poisson.
Tout le monde à la moyenne sauf Benzia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 6 août 2017 19:13

curiste a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post

-- J'aime ce joueur mais aujourd'hui j'ai moins aimé Benzia.Il faut qu'il se rende compte qu'il n'a plus les mêmes joueurs à côté de lui et que maintenant il peut lacher la balle plus vite sinon cela ralentit fortement le jeu voir même louper de réelles opportunités(cf le hors jeu d'Araujo en 1ere...Benzia a attendu de trop croyant surement que c'était Kishna ou Béria.=))





Je pense qu'il va avoir droit à une bonne séance vidéo avec Marcelo......



Et Marcelo va lui dire de ne rien changer, garanti.
Sur le HJ d'Araujo, Benzia fait exactement ce qu'il faut faire, il fixe le défenseur pour pouvoir donner un ballon qu'Araujo peut controler avant de frapper. Araujo doit partir plus proche de la ligne de touche pour faire un appel latéral avant de piquer dans la verticale au moment de la fixation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 6 août 2017 19:16

Homme du match, tant qu'on y est, Namtok ?
Tu peux toujours parler "de posture à la con" après ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 6 août 2017 19:17

Jooo a écrit :Source of the post Va falloir trouver une doublure a Malcuit, sinon il ne tiendra pas la saison complète... c'est le seul poste non doublé, et Bissouma n'a pas été convaincant...



c était caju la doublure

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 6 août 2017 19:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Lille-Nantes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.


Va falloir modifier votre photo d'Alexis Araujo monsieur Poisson.
Tout le monde à la moyenne sauf Benzia.

Y'a pas que la photo ! Tout le CV aussi !

Bon, tous ceux qui avaient déjà noté l'équipe dans le Flaming Dogue, veuillez revoir votre note pour Luis Araujo qui n'est pas Alexis Araujo !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 6 août 2017 19:33

Salut,

On sait si un replay est visible quelque part?

J'ai pas vu le match,mais j'ai envie de plus qu'un commentaire.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 6 août 2017 19:34

gglopeze a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Va falloir trouver une doublure a Malcuit, sinon il ne tiendra pas la saison complète... c'est le seul poste non doublé, et Bissouma n'a pas été convaincant...



c était caju la doublure

Lui, c'était a gauche non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 6 août 2017 19:35

Namtok a écrit :Source of the post En Sud, j'ai vu des maillots de Bilbao et Newells.
J'ai parlé à un groupe d'argentins qui disent être venus spécialement pour ce match. Juste incroyable.


Si en plus, les supporters de Niouls viennent partager leur science du chant et de la mise d'ambiance...! J'espère que tu les a invités à vivre chez toi pendant quelques mois!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1204

index

Hors ligneMessagezan » dim. 6 août 2017 19:35

Chouette, c'est la rentrée ! Ca fait du bien de retrouver le stade sous le soleil, ambiance familiale : bien sympa !

+ La victoire avec la manière, ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu ça à Pierre-Mauroy
+ Malcuit a été très très bon, vraiment surpris, je l'attendais pas à ce niveau. Quel attentat de Gillet vu de la tribune !
+ Le style de jeu tourné vers l'avant avec des joueurs techniques : j'ai pas encore repéré tout le monde vu le chamboulement dans l'équipe mais la prestation collective était très intéressante
+ Premier match pour ma fille de 5 ans et demie. Elle a plutôt aimé et elle nous a porté bonheur. A noter qu'au Grand stade, on fouille les fillettes de 5 ans (heureusement la fille qui assurait la fouille s'est marrée en voyant que son chef m'envoyait vers elle et l'a fait très light)

+/- : la 1ère mi-temps, la plus belle occase est nantaise mais le jeu était lillois. On peut revenir aux vestiaires à 0-1.
+/- : Araujo, quel technicien et quel talent ! Lui reste plus qu'à être moins individualiste et à faire plus d'efforts défensivement. L'occase nantaise en 1ère mi-temps est dû à l'une de ses pertes de balle.
+/- : quelques erreurs en défense centrale mais l'équipe est encore en rodage. Je peux quand même pas m'empêcher de penser à Basa et de me dire qu'il a tout à fait sa place dans cet effectif.

A noter qu'avec Araujo, on devrait avoir les dieux avec nous : 1 prière avant le coup d'envoi, une prière après la mi-temps et une autre à la fin. Si on gagne pas avec ça...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], sergent pepper et 73 invités