BW a écrit :Source of the post On avait une base Eder/ ndp /Terrier à laquelle on aurait pu ajouter 2 très bons éléments.
Au lieu de ça, on les vire tous et on garde le dandy d Amsterdam.
Araujo ponce el ghazi, c'est même pas un trio pour viser une 10e place.
Et en plus ils n ont aucun automatisme.
Idem au milieu entre Maia mendes amadou....2 brésiliens qui doivent s intégrer à l Europe et un joueur qui a fait une 1er saison en ligue 1 moyenne.
Ç est sans doute un bon trio mais pas avant 6mois /1an.
La défense est un peu mieux , même si on a 4 joueurs qui n ont pas d automatismes.
Bref , viser une 10e place avec ça ce serait presque un exploit.
Alors on lit ici qu il ne faut pas être nostalgique du passé.
Certes mais avec le fric dépensé il y avait, à mon avis, autre chose à faire.
emille a écrit :Les boubourses qui qui voient tout en noir devraient qd même analyser (le peuvent ils ???) qu'au final on a globalement une équipe plus forte que celle de l'an dernier !
Bravo Emile, on passe d'un #LOSCunlimited à coup sur dans le top 3, à un LOSC globalement plus fort que l'an dernier (ce qui reste à prouver).
J'espère que t'es payé par le club pour tenter de faire un telle propagande.
"Pour un LOSC millénaire !"
Vendre De Preville : erreur
Faire jouer Koffi : erreur
Vendre Xeka : erreur
Prêter Eder : erreur
Résilier Bacha : erreur
Lofter Enyeama : erreur
Pas recruter de meneur de jeu : erreur
Pas avoir de doublure à Malcuit : erreur
Pas avoir de doublure à Mendes : erreur
Modifié en dernier par Deux-prêts-vite le sam. 2 sept. 2017 08:11, modifié 1 fois.
Ecxelent - zaz
Jeanne Massa a écrit :emille a écrit :Les boubourses qui qui voient tout en noir devraient qd même analyser (le peuvent ils ???) qu'au final on a globalement une équipe plus forte que celle de l'an dernier !
Bravo Emile, on passe d'un #LOSCunlimited à coup sur dans le top 3, à un LOSC globalement plus fort que l'an dernier (ce qui reste à prouver).
non mais faut arrêter avec le top 5! faut arrêter de tout gober ce que les dirigeants annoncent...
je peux parler du plan quinquennal de Martel, de la volonté de Féry de placer Lorient comme valeur sûre du championnat, du Toulouse de Sadran ... du Lyon d'Aulas qui voulait rivaliser avec les plus grands dans son nouveau stade (il peut encore le faire...)...Et je finis avec le plus beau! Seydoux qui voulait une grande équipe dans un grand stade!
Je pourrais ajouter ajouter Thauvin restera au LOSC...
pas de confiance pour ce type de déclarations, on fera un bilan avec les résultats...
Deux-prêts-vite a écrit :Source of the post Vendre De Preville : erreur
Va t'acheter une vie , ducon .
Finalement, au terme de ce mercato, vous trouvez encore justifié ce slogan "#LOSCunlimited" ?
Qu'est ce qui est "unlimited" dans cet effectif ? Aucun joueur de renom n'a signé (Maïa, même s'il a été champion olympique avec le Brésil, très peu le connaissent), on s'est séparé de pièces maitresses (Xeka avec sa vision du jeu, sa technique, NDP qui est capable de te sortir du merdier par des coups de génie dont lui seul est capable), pour finalement ne prendre personne à la place.
On fait une confiance aveugle dans ce projet, mais le risque d'un plantage est bien réel. Alors je ne dis pas qu'on va se planter, mais je dis qu'on ne s'est pas forcément donné les atouts pour réussir...
Premiers éléments de réponse vendredi prochain.
Qu'est ce qui est "unlimited" dans cet effectif ? Aucun joueur de renom n'a signé (Maïa, même s'il a été champion olympique avec le Brésil, très peu le connaissent), on s'est séparé de pièces maitresses (Xeka avec sa vision du jeu, sa technique, NDP qui est capable de te sortir du merdier par des coups de génie dont lui seul est capable), pour finalement ne prendre personne à la place.
On fait une confiance aveugle dans ce projet, mais le risque d'un plantage est bien réel. Alors je ne dis pas qu'on va se planter, mais je dis qu'on ne s'est pas forcément donné les atouts pour réussir...
Premiers éléments de réponse vendredi prochain.
Y a un an on ne connaissait pas xeka non plus...
On est impatient car on a vu arriver gg et ses millions...
Il faut peut être attendre un peu que tout se mette en place...
Peut être que l'équipe commencera à bien jouer en deuxième partie de saison, qu'il y ait de la transition et que l'on pourra jouer les places européennes la saison prochaine.
On fera le bilan en fin de saison... Du calme les gars.
On est impatient car on a vu arriver gg et ses millions...
Il faut peut être attendre un peu que tout se mette en place...
Peut être que l'équipe commencera à bien jouer en deuxième partie de saison, qu'il y ait de la transition et que l'on pourra jouer les places européennes la saison prochaine.
On fera le bilan en fin de saison... Du calme les gars.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
al bundy a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :emille a écrit :Les boubourses qui qui voient tout en noir devraient qd même analyser (le peuvent ils ???) qu'au final on a globalement une équipe plus forte que celle de l'an dernier !
non mais faut arrêter avec le top 5! faut arrêter de tout gober ce que les dirigeants annoncent...
je peux parler du plan quinquennal de Martel, de la volonté de Féry de placer Lorient comme valeur sûre du championnat, du Toulouse de Sadran ... du Lyon d'Aulas qui voulait rivaliser avec les plus grands dans son nouveau stade (il peut encore le faire...)...Et je finis avec le plus beau! Seydoux qui voulait une grande équipe dans un grand stade!
Je pourrais ajouter ajouter Thauvin restera au LOSC...
pas de confiance pour ce type de déclarations, on fera un bilan avec les résultats...
Tu n'es pas obligé d'y croire, en effet. Mais ça laisse simplement présager de la confiance que tu peux avoir en ce type de dirigeants ...
Baratte, franchement ... je vois où pieds carrés à tort.
Après que ce soit Kiko ou pas, JMBLC.
C'est surtout que l'on ne comprend rien au projet !
Quand Puel est arrivé au LOSC, il avait tout à bâtir. On voyait bien que ce serait compliqué,mais on etait nombreux à le soutenir parce qu'on comprenait ce qu'il voulait faire.
Là, aussi bien pour le choix des joueurs que pour la tactique, je ne pige pas.
Reste plus qu'à espérer que Marcelo soit vraiment un génie.
Quand Puel est arrivé au LOSC, il avait tout à bâtir. On voyait bien que ce serait compliqué,mais on etait nombreux à le soutenir parce qu'on comprenait ce qu'il voulait faire.
Là, aussi bien pour le choix des joueurs que pour la tactique, je ne pige pas.
Reste plus qu'à espérer que Marcelo soit vraiment un génie.
Baratte a écrit :Deux-prêts-vite a écrit :Source of the post Vendre De Preville : erreur
Va t'acheter une vie , ducon .
Loul
Une pas trop chère, c'est la braderie.
Nick Cave a écrit :Source of the postcubi' a écrit :Source of the postGilou a écrit :Source of the post Allez, je fais le dingo: une petite pièce sur Ballo-Touré pour un futur crack
Sacré Gilou. Ballo-Touré, futur crack... Bon, faut juste savoir la spécialité quoi. Parce que football, comment dire... ça va être compliqué.
Vu les réactions dégoutées/énervées aussi bien du staff parisien que de leurs supporters, il doit qd même avoir quelque chose d'un bon footballeur. Bon, on ne sait pas encore quoi mais on va bien finir par le trouver !
Je l'ai trouvé assez impressionnant en matchs de preparation.
Je prends des risques en m'avançant, mais je pense que le forum aura une autre opinion sur lui dès cet automne.
Vlatypa que concernant le prêt de Xeka, on apprend ces derniers jours qu'on a perdu le Iniesta portuguais, et on ne le savait même pas.
Quand on a un peu de mémoire et qu'on se rappelle tout ce qui était dit ici même sur sa lenteur, sa légèreté dans les duels, ses pertes de balles au milieu de terrain, lors des matchs du printemps dernier, on se dit qu'on ne doit pas parler du même joueur sans doute.
Les cimetières sont peuplés de gens indispensables...
Quand on a un peu de mémoire et qu'on se rappelle tout ce qui était dit ici même sur sa lenteur, sa légèreté dans les duels, ses pertes de balles au milieu de terrain, lors des matchs du printemps dernier, on se dit qu'on ne doit pas parler du même joueur sans doute.
Les cimetières sont peuplés de gens indispensables...