pc a écrit :Source of the post La phrase exacte pour Xeka est qu'"il ne voulait plus entendre parler de son utilisation en défense centrale". Ce n'est pas la même chose.
Il n'y a pas des km de différence !!!
pc a écrit :Source of the post La phrase exacte pour Xeka est qu'"il ne voulait plus entendre parler de son utilisation en défense centrale". Ce n'est pas la même chose.
pc a écrit :Source of the post Quand il était au PSG, Bodmer avait dit qu'il avait quitté Lille (je crois bien que c'est Lille et pas Lyon) à cause de Puel. Je ne sais pas si c'est pour la raison que tu invoques. Un an après il retrouvait Puel... et se retrouvait arrière central.
Ricosore a écrit :Source of the post Dembélé plus cher qu'Mbappé...me suis arrêté là.
samoht59 a écrit :Source of the post sinon le match de vendredi intéresse qqn ?
Jeanne Massa a écrit :Source of the postTu auras remarqué que sans etre spécialement enthousiaste, je n'ai rien dit de spécial entre Janvier et Juin sur cette nouvelle équipe dirigeante. (contrairement à ce que voudrais nous faire croire Eric, Douailosc et tout les petits chienchiens du LOSC). Il fallait une nouvelle dynamique, des nouveaux élements, c'était donc pas trop mal parti. Puis il y a eu la manière ... Désolé mais je trouve inadmissible la manière dont Basa, Enyeama, Mavuba, et Eder ont été traité. Le droit des salariés est le meme pour tout le monde, Smicard ou joueur de football pro. Surtout lorsqu'on a apporté autant comme certains de ces joueurs. C'est tout bonnement inadmissible.
PO a écrit :Source of the post Reste le protocole. Fallait-il les présenter au public en début de saison en mode standing ovation ? Je ne sais pas si au final ça n'est pas pire que de ne rien faire, une fois que la décision de ne pas les garder a été prise.
Gilou a écrit :la vrai question, c'est la valeur de NDP et de Xeka si MBAPPE vaut 92.6M...
Leelh osc a écrit :Source of the post Notre meilleur buteur cette saison finira avec combien de goal ? Et ça sera qui pour vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 40 invités