index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 5 sept. 2017 15:48

pc a écrit :Source of the post La phrase exacte pour Xeka est qu'"il ne voulait plus entendre parler de son utilisation en défense centrale". Ce n'est pas la même chose.

Il n'y a pas des km de différence !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 5 sept. 2017 16:02

OM : Mitroglou, un transfert qui pourrait coûter cher...
Konstantinos Mitroglou à l’OM, c’est fait. En quête d’un numéro 9 de renom pendant tout l’été, afin de palier le départ de Bafé Gomis, non retenu au terme de son prêt, le club phocéen a jeté son dévolu sur l’attaquant international grec (54 sél., 13 buts) de 29 ans, alors à Benfica. Prix du transfert ? 15M€. Du moins dans un premier temps… Signé jusqu’en 2021, Konstantinos Mitroglou pourrait en fait coûter le double à l’OM ! L’Equipe nous apprend en effet ce mardi que Marseille devra s’acquitter de 12,5M€ pour faire sauter la clause qui prévoit que 50% de la somme d’un futur transfert tombera dans la poche des patrons du club lisboète. Du côté de Record, on prétend que l’OM a jusqu’à 2019 pour payer les 12,5M€. Bref, Mitroglou pourrait finalement valoir 27,5M€ au club de Frank McCourt.

via @lefigarosport
"En tout cas, on te l'souhaite."

...

index

Hors ligneMessage... » mar. 5 sept. 2017 16:11

pc a écrit :Source of the post Quand il était au PSG, Bodmer avait dit qu'il avait quitté Lille (je crois bien que c'est Lille et pas Lyon) à cause de Puel. Je ne sais pas si c'est pour la raison que tu invoques. Un an après il retrouvait Puel... et se retrouvait arrière central.

Et comme dit dans tes liens, a Lyon cela ne s est pas super bien passe. Tout le monde prédisait une carrière a la Laurent Blanc a Bodmer. Puel était persuade qu il n avait pas assez de caisse pour jouer au milieu. D' ailleurs, je précise bien que Toulalan, quand il était mis def central par le même Puel, trouvait le job physiquement moins dur qu au milieu. On l oublie trop souvent mais un milieu est censé être box to box. fin bref.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 sept. 2017 16:50

Bony était plus proche du LOSC que de l'OM

https://www.foot-sur7.fr/366682-om-merc ... un-de-l-om

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 5 sept. 2017 16:53

Ca va bouger cet hiver cette histoire :)
Avec le PSG qui doit dégraisser au mercato hivernal sinon fessée du FPF, y'a des chances qu'on ait encore un gros mercato cet hiver. D'autant qu'avec les gros transferts de l'été, celui de l'hiver laissera un peu place aux autres je pense.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 5 sept. 2017 16:55

Quels ont été les transferts les plus surpayés et les plus sous-payés de l'été 2017 ?

Quelques jours après la fin du mercato d'été 2017, l'observatoire du football, le CIES, a publié son classement des transferts les plus surpayés selon la valeur estimée des joueurs. Kylian Mbappé est en tête.

Les transferts les plus surpayés selon le CIES

1. Kylian Mbappé (de Monaco au PSG)
Valeur estimée : 92,6M€
Montant du transfert : 180M€
Différence : +87,4M€.

2. Ousmane Dembélé (du Borussia Dortmund au FC Barcelone)
Valeur estimée : 95,8M€
Montant du transfert : 147M€
Différence : +51,2M€.

3. Benjamin Mendy (de Monaco à Manchester City)
Valeur estimée : 28,5M€
Montant du transfert : 57,5M€
Différence : +29M€.

4. Jordan Pickford (de Sunderland à Everton)
Valeur estimée : 6,8M€
Montant du transfert : 34,3M€
Différence : +27,5M€.

5. Gylfi Sigurdsson (de Swansea à Everton)
Valeur estimée : 24,1M€
Montant du transfert : 49,3M€
Différence : +25,2M€.

6. Mamadou Sakho (de Liverpool à Crystal Palace)
Valeur estimée : 5,3M€
Montant du transfert : 28,2M€
Différence : +22,9M€.

7. Patrik Schick (de la Sampdoria à la Roma)
Valeur estimée : 21M€
Montant du transfert : 42M€
Différence : +21M€.

8. Nemanja Matic (de Chelsea à Manchester United)
Valeur estimée : 30,2M€
Montant du transfert : 50,3M€
Différence : +20,1M€.

9. Harry Maguire (de Hull City à Leicester)
Valeur estimée : 3,1M€
Montant du transfert : 21,6M€
Différence : +18,5M€.

10. Davide Zappacosta (du Torino à Chelsea)
Valeur estimée : 11,8M€
Montant du transfert : 30M€
Différence : +18,2M€.

11. Dalbert Henrique (de Nice à l'Inter Milan)
Valeur estimée : 12,7M€
Montant du transfert : 29M€
Différence : +16,3M€.

12. Anthony Modeste (de Cologne au Tianjin Quanjian)
Valeur estimée : 19,3M€
Montant du transfert : 35M€
Différence : +15,7M€.

13. Kyle Walker (de Tottenham à Manchester City)
Valeur estimée : 41,3M€
Montant du transfert : 56M€
Différence : +14,7M€.

14. Leandro Paredes (de la Roma au Zenit)
Valeur estimée : 12,6M€
Montant du transfert : 27M€
Différence : +14,4M€.

15. Milan Skriniar (de la Sampdoria à l'Inter Milan)
Valeur estimée : 14,4M€
Montant du transfert : 28M€
Différence : +13,6M€.

Les transferts les plus sous-payés selon le CIES

1. Mohamed Salah (de la Roma à Liverpool)
Valeur estimée : 69,4M€
Montant du transfert : 50M€
Différence : -19,4M€.

2. Manuel Nolito (de Manchester City au FC Séville)
Valeur estimée : 27,4M€
Montant du transfert : 10M€
Différence : -17,4M€.

3. Antonio Rüdiger (de la Roma à Chelsea)
Valeur estimée : 54,2M€
Montant du transfert : 39M€
Différence : -15,2M€.

https://www.francefootball.fr/news/Merc ... 017/831745

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 5 sept. 2017 17:37

Dembélé plus cher qu'Mbappé...me suis arrêté là.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 5 sept. 2017 17:40

Oui, on voit pas bien comment on peut avoir des résultats aussi précis...
Si on a pas les variables utilisées, ces chiffres n'ont pas beaucoup d'intérêt.

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 5 sept. 2017 17:41

Ricosore a écrit :Source of the post Dembélé plus cher qu'Mbappé...me suis arrêté là.

En estimé Rico.
Dembelé a joué une saison complète à Dortmund.
Mbappé a 6 mois de L1.
Perso, ça me choque pas.

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 5 sept. 2017 17:42

la vrai question, c'est la valeur de NDP et de Xeka si MBAPPE vaut 92.6M...

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 5 sept. 2017 17:45

sinon le match de vendredi intéresse qqn ?
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 5 sept. 2017 17:48

samoht59 a écrit :Source of the post sinon le match de vendredi intéresse qqn ?

Oui mais peut-être pas dans ce topic ! hihi.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 5 sept. 2017 18:19

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Tu auras remarqué que sans etre spécialement enthousiaste, je n'ai rien dit de spécial entre Janvier et Juin sur cette nouvelle équipe dirigeante. (contrairement à ce que voudrais nous faire croire Eric, Douailosc et tout les petits chienchiens du LOSC). Il fallait une nouvelle dynamique, des nouveaux élements, c'était donc pas trop mal parti. Puis il y a eu la manière ... Désolé mais je trouve inadmissible la manière dont Basa, Enyeama, Mavuba, et Eder ont été traité. Le droit des salariés est le meme pour tout le monde, Smicard ou joueur de football pro. Surtout lorsqu'on a apporté autant comme certains de ces joueurs. C'est tout bonnement inadmissible.

Désolé, je te réponds un peu tardivement.

J'ai bien compris ton point de vue sur le reste de ta réponse. Merci d'avoir pris le temps.

Concernant ce point en particulier, même si je comprends bien l'affection que tu as pour ces 4 joueurs, je ne pense pas qu'on puisse les mettre dans le même panier en terme de traitement par le LOSC. Tu aurais d'ailleurs très bien y ajouter Béria.

- Béria a intégré le staff. Dont acte. Vu les études qu'il avait reprises durant sa carrière, on peut imaginer sans peine que cette issue correspond à une échéance qu'il avait déjà préparée.

- Mavuba était sportivement dans la même situation que Béria. Capitaine de la "Dream Team", donc à jamais dans le Hall of Fame du LOSC, mais dont la fin de carrière a pointé son nez depuis au moins un an. Ce qui à 33 ans pour un milieu défensif, n'est pas honteux, quand on connait la débauche d'énergie de ce poste. D'après ses propres déclarations, le LOSC lui aurait proposé, à l'intar de Béria, une place dans le staff du LOSC quand il décidera de raccrocher les crampons. Je ne trouve pas sa situation scandaleuse.

- Basa : Intrinsèquement, en terme de talent et d'influence, il avait sans nul doute sa place dans l'équipe de Marcel. Je ne suis pas les dirigeants du LOSC, ni les toubibs du LOSC, mais on peut imaginer que le LOSC en est arrivé à la conclusion que son physique, très affaibli l'année dernière, ne lui aurait probablement pas permis de supporter l'intensité d'une défense à 3 jouant haut. Méritait-il néanmoins sa place sur le banc ? Sans doute. L'aurait-il acceptée ? Sais pas. Il aurait en tout cas mérité de pouvoir s'entraîner avec le groupe principal, car son comportement a toujours été irréprochable.

- Enyeama : Je ne sais pas quoi en penser. Il est blessé. Se soigne. Et sur ce que j'ai entendu de la bouche d'Ingla, je n'ai pas eu le sentiment qu'il était nécessairement partant. Là aussi, on peut imaginer que Bielsa priorisera Maignan. Reste à savoir si cette situation conviendrait à Enyeama, qui a quand même 35 ans, ne l'oublions pas.

Eder : Là, les avis divergent (Et 10, c'est beaucoup !). Certains louent sa combativité, son jeu en pivot. D'autres dénoncent sa lourdeur et son manque de réalisations. Je ne sais pas combien il coûte au club, mais je pense qu'il aurait pu être un point d'ancrage intéressant pour nos ailiers et demi-off dans certaines situations.

Reste le protocole. Fallait-il les présenter au public en début de saison en mode standing ovation ? Je ne sais pas si au final ça n'est pas pire que de ne rien faire, une fois que la décision de ne pas les garder a été prise.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 5 sept. 2017 18:32

PO a écrit :Source of the post Reste le protocole. Fallait-il les présenter au public en début de saison en mode standing ovation ? Je ne sais pas si au final ça n'est pas pire que de ne rien faire, une fois que la décision de ne pas les garder a été prise.

Dis comme ça, j'avoue que les mecs se seraient pris une claque quand même. En mode gladiateur romain, "Public Lillois, ceux qui vont mourir te salue, merci et adieu". :s #malaise

index

Hors ligneMessagejames » mar. 5 sept. 2017 18:41

tout cela m"rite réflexion, mais le fait qu'on ne sait pas ni ce qui a été dit, et comment cela a été dit en privé , globalemeni au groupe, ou en privé un par un, ne nous permet pas de donner un point de vue .
par contre on sait qu'il a été dit que tous les joueurs du losc meritaient le respect.
on sait aussi que personne ne s'est épanché sur le sujet du comment.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessagepsychant » mar. 5 sept. 2017 19:02

Gilou a écrit :la vrai question, c'est la valeur de NDP et de Xeka si MBAPPE vaut 92.6M...

NDP :
- Valeur actuelle estimée : 5.3 M€
- acheté : 4,5 M€
- vendu : 8 M€

Xeka
- Valeur actuelle estimée : 1.2 M€
- acheté : 5 M€

Source : SofaScore

Pour comparaison, MBappé est estimé à 37 M€, Dembélé 32 M€ actuellement pour SofaScore.

Pour le plaisir j'ajoute (toujours selon la même source) :

Thiago Maia :
- Valeur actuelle estimée : 4.3 M€
- acheté : 14 M€

Thiago Mendes
- Valeur actuelle estimée : 3.9 M€
- acheté : 9 M€

Luiz Araujo :
- Valeur actuelle estimée : 515 K €
- acheté : 10 M€

Farès Bahlouli :
- Valeur actuelle estimée : 1.4 M€
- acheté : 3.5 M€

Anwar El Ghazi :
- Valeur actuelle estimée : 5.7 M€
- acheté : 7 M€

Nicolas Pépé :
- Valeur actuelle estimée : 3.3 M€
- acheté : 10 M€

Kévin Malcuit :
- Valeur actuelle estimée : 2.9 M€
- acheté : 9 M€

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 5 sept. 2017 20:35

Notre meilleur buteur cette saison finira avec combien de goal ? Et ça sera qui pour vous ?

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 6 sept. 2017 00:21

De Préville ?

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 6 sept. 2017 02:48

Leelh osc a écrit :Source of the post Notre meilleur buteur cette saison finira avec combien de goal ? Et ça sera qui pour vous ?

Ponce qui va éclater son record de la saison dernière avec 3 buts!

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 6 sept. 2017 05:19

https://twitter.com/SFR_Sport/status/905130082234183684

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »