Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 30 sept. 2017 21:41

Mais quelle honte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 30 sept. 2017 21:41

Dequevauviller et Jouannin font un concours de filsdeputerie?
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 30 sept. 2017 21:42

non mais la...on va s'occuper de ces fdp.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 30 sept. 2017 21:42

Exemple parfait de contre-feu. Je sais que mon stade est tout pourri et que je risque gros, donc j'attaque. "500 supporters lillois qui voulaient entrer sur le terrain"...... Mais gros connard !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 30 sept. 2017 21:44

Pourquoi vouloir envahir le terrain et foutre le boxon ... alors que tu mènes ????
Je ne comprends pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 30 sept. 2017 21:46

Quelle honte...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 30 sept. 2017 21:48

Il paraîtrait qu'un dénommé Gervais Martel vienne d'intégrer aujourd'hui les Commissions de Compétitions et de Discipline de la Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 30 sept. 2017 21:48

Qu'il ouvre bien sa gueule, pas sur que ça joue en sa faveur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 sept. 2017 21:48

Il dit n'importe quoi. Son discours sera vite démonter quand le club va passer devant le juge. J'aimerais bien savoir combien il l'a payé sa barrière neuve ?
Il devait bien savoir qu'en jouant en L1 Amiens serait obligé de recevoir des "ultras" comme il dit. Et s'ils n'avaient pas été de Lille ces ultras, mais de Sainté, de l'Om, de Paris ou autre la barrière aurait fini de toute manière par s'écrouler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1205

index

Hors ligneMessagezan » sam. 30 sept. 2017 21:49

Bilan revu à la hausse : 29 blessés dont 10 graves selon France Info.
Pensées aux blessés, flippant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 30 sept. 2017 21:50

Daddy cool devrait nous donner le nom du bistrot où il croise le fdp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » sam. 30 sept. 2017 21:53

Mais quelle bande de fils de pute. !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 sept. 2017 21:54

Il y aura de toute façon une enquête. Si ça tombe les supporters de l'OM (les derniers reçus par Amiens il me semble) avaient déjà bien bougé cette barrière. Si personne contrôle après chaque match, c'est pas étonnant que des catastrophes de ce type surviennent.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 30 sept. 2017 21:54


https://twitter.com/BDequevauviller/status/914213712759750656
Sous entendu : ce n'est pas de la faute d'Amiens, mais c'est de la faute des lillois ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 30 sept. 2017 21:58

Lui il va vivre un destin à la Froger

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » sam. 30 sept. 2017 21:58

Le gars qui se cache derrière une commission quand il peut y avoir des blessés graves, voire des morts, c'est un lâche, un pleutre, un sale type.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 30 sept. 2017 21:58

gblosc a écrit :Source of the post
https://twitter.com/BDequevauviller/status/914213712759750656
Sous entendu : ce n'est pas de la faute d'Amiens, mais c'est de la faute des lillois ...


C'est une évidence ce qu''il raconte ce connard. Si le stade n'avait pas été homologué, ils ne pourraient pas jouer ! Etre homologué n'empêche pas les problèmes d'entretien ! Ce dequeuevaudemes2 est vraiment le roi des beaufs.
Je ne suis pas twitter mais a t'il eu au moins un message de soutien ou de compassion ?

Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » sam. 30 sept. 2017 21:58

Au delà de la solidité de la barrière :

1) c'est pas sensé être 100% places assises les stades en France ? Si places debouts = derogation ?

2) j'ai le souvenir a GJ en seconde basse de rembarde plantée au coeur de la tribune, justement pour éviter/gener ce genre de "course" vers le bas de la tribune

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 30 sept. 2017 21:59

Le plus gros fdp de la soirée, puisqu'il se revendique supp lillois, c'est "comme même" cette grosse merde de Pff.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 sept. 2017 21:59

MrK a écrit :Source of the post Exemple parfait de contre-feu. Je sais que mon stade est tout pourri et que je risque gros, donc j'attaque. "500 supporters lillois qui voulaient entrer sur le terrain"...... Mais gros connard !

De toute façon, si les ancrages des grilles étaient à ce point dégradés, il y a fortes chances que celle qui a cédée dans la tribune visiteurs, ne soit pas la seule du stade, ce que les experts ne manqueront pas d'observer.

Je suis allé une paire de fois sur des salons commerciaux au centre d'exposition qui est juste à côté de la Licorne, et l'état de corrosion avancé des parties métalliques de ce stade était assez intense pour être visible d'assez loin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 33 invités