Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 sept. 2017 23:13

samoht59 a écrit :Source of the post RMC annonce match rejoue en intégralité donc à 0/0. On se ferait triplement niquer avec des blessés côté lillois un match recommence à 0/0 et calendrier alourdi.


On peut très bien rejouer dimanche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 30 sept. 2017 23:14

Non impossible la commission machin doit d'abord donner son avis sur cet incident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » sam. 30 sept. 2017 23:15

Cent a écrit :Source of the post
samoht59 a écrit :Source of the post RMC annonce match rejoue en intégralité donc à 0/0. On se ferait triplement niquer avec des blessés côté lillois un match recommence à 0/0 et calendrier alourdi.


On peut très bien rejouer dimanche

Le délégué LFP sur BIS a dit "aucune chance que ça se rejoue dimanche"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 sept. 2017 23:17

@MrK
ah bon et pourquoi ? Si ça se joue sur terrain neutre pas de souci en principe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 30 sept. 2017 23:17

Cent a écrit :Source of the post Je crois
SamT a écrit :Source of the post C'est quand même un truc de fou ces déclarations!!!!! J'espère sincèrement qu'on se fera pas entuber une fois de plus par je ne sais quelle commission téodule de mes deux!!!! Y'en à marre!!!


Je crois bien que les sup auront gain de cause, si tous s'associent avec le losc pour déposer plainte. Le président d'Amiens est responsable, il va devoir réparer.

"Tout fait quelconque de l'homme qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer" code civ art1382 : c'est un principe de base.

Je ne crois pas que le président d'Amiens sera sur le banc des accusés. Il y a forcément une commission, un truc , un machin qui a donné son aval pour que le match se joue. Il y a une signature sur un bout de papier qui dit on peut jouer. C'est cette signature qui va prendre cher !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » sam. 30 sept. 2017 23:18

Cent a écrit :Source of the post @MrK
ah bon et pourquoi ? Si ça se joue sur terrain neutre pas de souci en principe.

MB l'a dit au dessus.
Le dossier est entre les mains de la commission je sais plus quoi qui va décider de la suite. Il n'est pas évident du tout que le match sera à rejouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 sept. 2017 23:18

emille a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Je crois
SamT a écrit :Source of the post C'est quand même un truc de fou ces déclarations!!!!! J'espère sincèrement qu'on se fera pas entuber une fois de plus par je ne sais quelle commission téodule de mes deux!!!! Y'en à marre!!!


Je crois bien que les sup auront gain de cause, si tous s'associent avec le losc pour déposer plainte. Le président d'Amiens est responsable, il va devoir réparer.

"Tout fait quelconque de l'homme qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer" code civ art1382 : c'est un principe de base.

Je ne crois pas que le président d'Amiens sera sur le banc des accusés. Il y a forcément une commission, un truc , un machin qui a donné son aval pour que le match se joue. Il y a une signature sur un bout de papier qui dit on peut jouer. C'est cette signature qui va prendre cher !


Si il y sera forcement, pas seul mais il y sera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 sept. 2017 23:19

samoht59 a écrit :Source of the post RMC annonce match rejoue en intégralité donc à 0/0. On se ferait triplement niquer avec des blessés côté lillois un match recommence à 0/0 et calendrier alourdi.

Très honnêtement, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'autre.

Donner le match gagné au LOSC sur tapis vert, c'est punir les acteurs sportifs du club d'Amiens, alors que la responsabilité, si l'expertise montre que responsabilité il y a, incombe à l'exploitant du stade, qui est une entité administrative.

Si le Président d'Amiens a réagi aussi rapidement de la sorte, sans même un mot de compassion pour les blessés, au contraire en les décrivant comme des quasi-barbares, c'est bien parce qu'il sait que ça peut lui coûter cher (en €).
Modifié en dernier par PO le sam. 30 sept. 2017 23:21, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 sept. 2017 23:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non impossible la commission machin doit d'abord donner son avis sur cet incident.


Ce qui veut dire qu'on pourrait très bien gagner sur tapis vert alors... Non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 30 sept. 2017 23:20

sur BFM ils évoquent toutes les possibilités, personne n'a d'avis tranché…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 30 sept. 2017 23:23

Il persiste et signe stenkulé

https://twitter.com/infosportplus/status/914235739839303681

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 sept. 2017 23:23

c est dommage je trouvais lille trés bien sur ce match..

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 30 sept. 2017 23:26

zaz a écrit :Source of the post c est dommage je trouvais lille trés bien sur ce match..

C'est quand même mieux avec une défense à 4 et avec thiago Mendès.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » sam. 30 sept. 2017 23:26

Il y a une dizaine d'années, le PSG avait remporté un match de Coupe d'Europe 3-0 sur tapis vert après que le stade du club qui recevait avait des problèmes de projecteurs. Roumanie ou Bulgarie, je sais plus, dans ce coin là.
Si le clb d'Amiens décide de recevoir dans un stade qui n'est pas en mesure d'assurer la sécurité, c'est son problème. Qu'il y ait de la responsabilité de la mairie, de l'exploitant, du préfet, de Garcimore s'ils veulent, ok. Mais c'est quand même bien le club qui décide de recevoir là non ? S'ils jugent que le stade n'est pas aux normes, ou est dangereux, ils collent au cul des responsables un proccès et ils délocalisent.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 30 sept. 2017 23:26

Non mais il est conscient de sa connerie Joannin ?
Quand tu vois toutes les vidéos ... franchement ...
D'ailleurs, il aurait pu dire que les supporters étaient en sang, leurs vêtements étaient tout rouge brrrrrrrrr

Messages : 10

index

Hors ligneMessageydelo » sam. 30 sept. 2017 23:26

Comme je l'ai dit sur un autre fil, il est primordial de manifester notre indignation contre ses propos scandaleux, et également ceux du préfet, en contactant par exemple la préfecture, ma mairie, le club, la LFP, la presse...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 30 sept. 2017 23:27

raymondbarh a écrit :Source of the post Il persiste et signe stenkulé

https://twitter.com/infosportplus/status/914235739839303681


Mais quel FDP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 30 sept. 2017 23:27

Cent a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non impossible la commission machin doit d'abord donner son avis sur cet incident.


Ce qui veut dire qu'on pourrait très bien gagner sur tapis vert alors... Non ?


Oui sans doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 30 sept. 2017 23:28

raymondbarh a écrit :Source of the post Il persiste et signe stenkulé

https://twitter.com/infosportplus/status/914235739839303681


Son stade est juste bon pour recevoir en CFA, il aurait du rester en L2 et laisser monter le racle. On peut pas accepter de jouer en L1 sans accepter aussi de recevoir des centaines d"ultras" comme il dit. Sauf que pour les recevoir il faut pouvoir garantir leur sécurité et celle des autres. Ce qui n'est pas le cas au vue des images et de l'état de la barrière. Il pouvait aussi décider de rester en L2, il a choisi de monter en L1. Il assume sa faute et ses erreurs point barre ! Il est responsable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 30 sept. 2017 23:30

raymondbarh a écrit :Source of the post Il persiste et signe stenkulé

https://twitter.com/infosportplus/status/914235739839303681

Il semble dépassé. Son rictus est celui d'un individu mal à l'aise, apeuré.

Son "J'ai bien l'impression" final en dit long sur le peu de conviction qu'il a envers ses propres propos.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, FEEJ, MrK, Rastabigoud et 37 invités