samoht59 a écrit :Source of the post RMC annonce match rejoue en intégralité donc à 0/0. On se ferait triplement niquer avec des blessés côté lillois un match recommence à 0/0 et calendrier alourdi.
On peut très bien rejouer dimanche
samoht59 a écrit :Source of the post RMC annonce match rejoue en intégralité donc à 0/0. On se ferait triplement niquer avec des blessés côté lillois un match recommence à 0/0 et calendrier alourdi.
Cent a écrit :Source of the postsamoht59 a écrit :Source of the post RMC annonce match rejoue en intégralité donc à 0/0. On se ferait triplement niquer avec des blessés côté lillois un match recommence à 0/0 et calendrier alourdi.
On peut très bien rejouer dimanche
Cent a écrit :Source of the post Je croisSamT a écrit :Source of the post C'est quand même un truc de fou ces déclarations!!!!! J'espère sincèrement qu'on se fera pas entuber une fois de plus par je ne sais quelle commission téodule de mes deux!!!! Y'en à marre!!!
Je crois bien que les sup auront gain de cause, si tous s'associent avec le losc pour déposer plainte. Le président d'Amiens est responsable, il va devoir réparer.
"Tout fait quelconque de l'homme qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer" code civ art1382 : c'est un principe de base.
Cent a écrit :Source of the post @MrK
ah bon et pourquoi ? Si ça se joue sur terrain neutre pas de souci en principe.
emille a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post Je croisSamT a écrit :Source of the post C'est quand même un truc de fou ces déclarations!!!!! J'espère sincèrement qu'on se fera pas entuber une fois de plus par je ne sais quelle commission téodule de mes deux!!!! Y'en à marre!!!
Je crois bien que les sup auront gain de cause, si tous s'associent avec le losc pour déposer plainte. Le président d'Amiens est responsable, il va devoir réparer.
"Tout fait quelconque de l'homme qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer" code civ art1382 : c'est un principe de base.
Je ne crois pas que le président d'Amiens sera sur le banc des accusés. Il y a forcément une commission, un truc , un machin qui a donné son aval pour que le match se joue. Il y a une signature sur un bout de papier qui dit on peut jouer. C'est cette signature qui va prendre cher !
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non impossible la commission machin doit d'abord donner son avis sur cet incident.
raymondbarh a écrit :Source of the post Il persiste et signe stenkulé
https://twitter.com/infosportplus/status/914235739839303681
Cent a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Non impossible la commission machin doit d'abord donner son avis sur cet incident.
Ce qui veut dire qu'on pourrait très bien gagner sur tapis vert alors... Non ?
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, mic59, nicobrb, Rastabigoud et 47 invités