Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 9 mai 2016 15:06

benosc a écrit :Source of the post Vivement qu'on y soit, cette foutue trêve estivale passera bien plus vite...


Bah, en juin, les entrainements et les matchs amicaux vont reprendre.
Reste plus qu'à attendre, sagement, sur un banc, au parc, la sortie du calendrier.
L'Môôôf

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 9 mai 2016 15:12

Je nous vois pas moins beaux sur le papier que la Belgique . mais alors pas Dutroux.
L Allemagne comme épouvantail, l Espagne aussi... Après ouais nous et les Belges..
Modifié en dernier par Dageek le lun. 9 mai 2016 15:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 15:14

Dageek a écrit :Source of the post Je nous vois pas moins beaux sur le papier sur la Belgique . mais alors pas Dutroux.

Charle , roi Dageek , sors de ce corps !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 9 mai 2016 15:15

Le problème pour Wilmots va être de savoir si Verthongen va jouer dans l'axe ou ou back gauche.
Vermaelen et Lombaerts font une bonne saison ?
Jordan Lukaku risque d'être dans le noyau.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 15:39

le mauve a écrit :Source of the post Le problème pour Wilmots va être de savoir si Verthongen va jouer dans l'axe ou ou back gauche.
Vermaelen et Lombaerts font une bonne saison ?
Jordan Lukaku risque d'être dans le noyau.

Verthongen / Alderweireld , c'est la DC de la meilleure défense du championnat anglais ... franchement , je déteste le foot anglais mais je regarde parfois , et j'ai souvent vu Tottenham cette saison , et les belges ( avec Dembélé ) m'ont fait une putain d'impression toute la saison ! Il ne leur manquait qu'un accélérateur - créateur style Boufal pour être champion de PL .

Vermealen n'a quasi pas joué de la saison . Lombaerts , connait pas . En défense j'aimais bien Denayer , mais il n'a quasiment pas joué de la saison non plus.
Et au milieu , j'avais oublié Witsel ...
'tain , sur le papier , les belges tiennent certainement la meilleure équipe qu'ils aient eu depuis au moins 30 ans ! C'est à dire la meilleure de l'histoire du foot belge .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » lun. 9 mai 2016 15:46

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et ben propose ta liste et n'enquiquine pas les autres.
Moi, j'estime que Perrin, Rami, ou Koziello sont plus apte à faire banquette en Equipe de France que Ben Arfa, Sagna, et Koscielny (que je trouve mauvais avec Arsenal comme avec l'EDF ...)
Sakho, lui, à fait quart de finale du mondial 2014, et ce n'est pas la défense qui causait problème en EDF à ce moment là.

Tu n'as pas lu ce qu'avait écrit le créateur du topic ? TA liste ?
T'as envie de mettre Ben Arfa, cool, tant mieux pour lui et pour toi. Pourquoi pas Ribery ?

Pas sûr que tu sois récupérable, c'est triste

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 9 mai 2016 19:42

C'est laquelle d'off' svp ? Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25783
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 mai 2016 21:37

C'est expliqué depuis le 1er post de ce topic, boubourse !
(enfin, si OxiO me le permet...)
#JeSuisVasseur

pc
Messages : 6057

index

Hors ligneMessagepc » lun. 9 mai 2016 22:18

Vermaelen est souvent blessé. Et quand il joue, il n'est pas bon. Assez catastrophique lors d'un match, il a été sorti à la mi-temps. En résumé, il n'est pas titulaire et n'est pas le premier choix comme remplaçant.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 10 mai 2016 10:44

JBaratte a écrit :Source of the post Faut voir , vous battez pas les filles !

gardiens : Lloris - Mandanda - Aréola.

Défenseurs : Varane - Umtiti - Rami - Koscielny - Jallet - Sagna - Evra - Sidibé

Milieux : Pogba - Matuidi - Cabaye - Kanté - Rabiot - Cissoko

Attaquants : Martial - Giroud - Coman - Gignac - Griezmann - Payet

Deschamps a ses t^tes , donc des Evra , Koscielny , Matuidi ( n'en déplaise aux afficonnidaos parisiens , a fait une saison très moyenne comme la précédente post Mundial ) seront là .
J'ai mis Rami parce que classé dans les meilleurs centraux de Liga et que malgré ses défauts et maladresses , c'est un putain de warrior , bien plus solide que la fiotte lensoise de Madrid et l'aut' imbécile d'Arsenul , fabricant de penalties et de fautes qui valent rouge en plus du CF à 25 m .
les défauts de ta liste 1 oublier digne que dd met quand evra n'est pas comme il est titulaire insdiscuté malgre le cght de coach à la roma il en sera.2 oublier lassana diarra itou que digne.du coup giroud reste dans le coup quoique ganeiro a ses partisans.
Modifié en dernier par james le mar. 10 mai 2016 11:06, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 10 mai 2016 10:54

T'as raison james , Diarra c'est un oubli , du coup faut virer Rabiot vue Deschamps aime bien Cissoko .
Par contre , on peut discuter de Digne guère brillant lors de ses dernières apparitions en bleu ... disons qu'on prend Digne , mais clairement Sidibé le mérite et il est de toutes manières au-dessus de Jallet , plus titulaire à Lyon et qui a eu pas mal de pépins physiques depuis un an .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

pc
Messages : 6057

index

Hors ligneMessagepc » mar. 10 mai 2016 11:01

Pas sûr que Digne soit sélectionné. Il n'a pas été bon lors de ses derniers matches et DD voulait essayer Mathieu au poste d'arrière gauche, mais il s'est blessé. La présence de Mathieu, qui peut jouer latéral gauche et arrière central, permettrait de prendre un défenseur en moins. Mathieu a rejoué 20 mn ce week end . A voir si DD confirme son intention.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 10 mai 2016 11:08

matthieu étant out dd ne fera plus de nouveaux essais, digne restera préféré.et son cpté robocop sur un tournoi de longue durée,est un de ses meilleurs atouts, debuchy au même titre pourrait revenir aussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 10 mai 2016 11:16

Debuchy n'a joué que 8 matches depuis janvier , en ayant été blessé , et 2 avec Arsenal ... ça fait peu sur une saison , ce serait étonnant que Deschamps prenne le risque de prendre un joueur en manque de rythme .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16402

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 10 mai 2016 11:17

Selon un sondage commenté ce matin à la radio, deux français sur trois ne suivront pas les matches de l'équipe de France de l'Euro 2016.
Ça va, je ne serai pas le seul.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 10 mai 2016 11:23

dodger a écrit :Source of the post Selon un sondage commenté ce matin à la radio, deux français sur trois ne suivront pas les matches de l'équipe de France de l'Euro 2016.
Ça va, je ne serai pas le seul.



pfuuit tout ça parce qu'il n'y a pas de lillois;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16402

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 10 mai 2016 11:29

J'ai pas regardé mieux quand y'en avait
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 10 mai 2016 11:41

dodger a écrit :Source of the post Selon un sondage commenté ce matin à la radio, deux français sur trois ne suivront pas les matches de l'équipe de France de l'Euro 2016.
Ça va, je ne serai pas le seul.


Jusqu'au 10 Juin, comme d'hab.
Et si la France va en finale, ces 2 français sur 3 se transformeront en 1 sur 20.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16402

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 10 mai 2016 11:46

Peut-être, oui mais même à 5%, je ne serai pas tout seul !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mar. 10 mai 2016 11:53

eljano a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Selon un sondage commenté ce matin à la radio, deux français sur trois ne suivront pas les matches de l'équipe de France de l'Euro 2016.
Ça va, je ne serai pas le seul.


Jusqu'au 10 Juin, comme d'hab.
Et si la France va en finale, ces 2 français sur 3 se transformeront en 1 sur 20.


c'est pas faux..déjà une demie finale changerait la donne


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Charlypocket, Dogue-Son, Lejo, Med, nicobrb, Rastabigoud et 52 invités