Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 9 mai 2016 14:11

pc a écrit :
Laporte blessé pour 3 mois.

Avec Tremoulinas, sélectionné par Massa, ça va faire beaucoup de béquilles sur le terrain.


De plus Sakho est suspendu pour dopage et par son club et par la FIFA.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ifa/666487

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 14:16

Faut voir , vous battez pas les filles !

gardiens : Lloris - Mandanda - Aréola.

Défenseurs : Varane - Umtiti - Rami - Koscielny - Jallet - Sagna - Evra - Sidibé

Milieux : Pogba - Matuidi - Cabaye - Kanté - Rabiot - Cissoko

Attaquants : Martial - Giroud - Coman - Gignac - Griezmann - Payet

Deschamps a ses t^tes , donc des Evra , Koscielny , Matuidi ( n'en déplaise aux afficonnidaos parisiens , a fait une saison très moyenne comme la précédente post Mundial ) seront là .
J'ai mis Rami parce que classé dans les meilleurs centraux de Liga et que malgré ses défauts et maladresses , c'est un putain de warrior , bien plus solide que la fiotte lensoise de Madrid et l'aut' imbécile d'Arsenul , fabricant de penalties et de fautes qui valent rouge en plus du CF à 25 m .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 9 mai 2016 14:18

Cabaye dans les 23 ? Il y a rien d'autres de sélectionnable?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 14:21

le mauve a écrit :Source of the post Cabaye dans les 23 ? Il y a rien d'autres de sélectionnable?

Tu l'as vu jouer avec C.Palace ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 9 mai 2016 14:22

Cabaye fera banquette mais il sera là.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 9 mai 2016 14:22

La foot de lensoise de Madrid ? On parle bien d un des plus grands espoirs à son poste au monde ? ( je dis espoir parce qu a son âge t es pas un joueur confirmé à ce poste )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 14:25

Dageek a écrit :Source of the post La foot de lensoise de Madrid ? On parle bien d un des plus grands espoirs à son poste au monde ? ( je dis espoir parce qu a son âge t es pas un joueur confirmé à ce poste )

Oué , on parle de la même ! L'antillaise avec des grands compas , qui va très vite , qui voit bien le jeu , mais qui lui faut son premier adversaire à plus 5 mètres .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 9 mai 2016 14:27

JBaratte a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Cabaye dans les 23 ? Il y a rien d'autres de sélectionnable?

Tu l'as vu jouer avec C.Palace ?


Quelques fois, 5-6 rencontres, pas plus. De bons matchs, Mais pas suffisamment pour elever le niveau.
Ou alors, c'est du fait d'être un ancien lillois qui se trouve dans les 23 ?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 9 mai 2016 14:28

Koscielny serait la blague de l'année
Sagna la blague du siècle
et Giroud titulaire en équipe de France me ferait pisser de rire !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 9 mai 2016 14:37

Le sage a écrit :Source of the post Koscielny serait la blague de l'année


J ai aussi beaucoup de mal avec ce joueur. Comprends pas qu il soit préféré a un Matthieu ou un Rami.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 9 mai 2016 14:40

j'ai jamais compris comment on pouvait lui faire ENCORE confiance !
Il n'a jamais été bon ou alors j'ai loupé des trucs.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

En ligneMessagebenosc » lun. 9 mai 2016 14:41

le mauve a écrit :Source of the post Cabaye dans les 23 ? Il y a rien d'autres de sélectionnable?


Il joue encore au foot Cabaye?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 14:42

le mauve , Le sage ... Cabaye , selon vous , c'est oui mais non , ... le fait est que sa capacité à jouer 6 ou 8 est un plus , et qu'à la différence des autres Yo perd très peu de ballons et a une qualité de passe . Je sais bien que sur PL on aime bien les bourrins anglais qui courent beaucoup et qui perdent 90% de leurs ballons mais quand même !
Et Koscileny , c'est clairement une imposture , mais bon Deschamps l'aime bien , alors que Rami et Umtiti défendent bien mieux que lui dans tous les compartiments ... ne serait-ce que dans les airs , vu qu'avec la danseuse antillaise , dans ce domaine ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

En ligneMessagebenosc » lun. 9 mai 2016 14:43

Dageek a écrit :Source of the post On a quand même une bonne équipe. Bien équilibrée, malgré une relative faiblesse derrière. Je met plutôt cette faiblesse sur le compte de nos latéraux qui sont pas au niveau


Une très belle équipe même. Il y a qui de meilleure en Europe?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 14:53

benosc a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post On a quand même une bonne équipe. Bien équilibrée, malgré une relative faiblesse derrière. Je met plutôt cette faiblesse sur le compte de nos latéraux qui sont pas au niveau


Une très belle équipe même. Il y a qui de meilleure en Europe?

Les belges , pardi ! Privés de Kompany , ce sera Aldereweild le taulier dans l'axe !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 9 mai 2016 14:59

La Belgique risque de faire un flop à l'Euro.
La France a un bon tableau, ainsi qu'une équipe qui monte en puissance. Si pas de stupides histoire, ils peuvent faire quelque chose de bien.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

En ligneMessagebenosc » lun. 9 mai 2016 14:59

Vivement qu'on y soit, cette foutue trêve estivale passera bien plus vite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 9 mai 2016 15:04

JBaratte a écrit :Source of the post le mauve , Le sage ... Cabaye , selon vous , c'est oui mais non , ... le fait est que sa capacité à jouer 6 ou 8 est un plus , et qu'à la différence des autres Yo perd très peu de ballons et a une qualité de passe . Je sais bien que sur PL on aime bien les bourrins anglais qui courent beaucoup et qui perdent 90% de leurs ballons mais quand même !
Et Koscileny , c'est clairement une imposture , mais bon Deschamps l'aime bien , alors que Rami et Umtiti défendent bien mieux que lui dans tous les compartiments ... ne serait-ce que dans les airs , vu qu'avec la danseuse antillaise , dans ce domaine ...


Pourquoi autant de frustrations dans tes propos. ? Zen, la vie est chouette. Le soleil arrive, Lille va être en C3 en proposant 3 mois de football dans la saison et c'est bientôt le championnat d'Europe.
Pas la peine de râler sur tout. PL est avant tout un plaisir. Se rendre malade juste parce que des gens n'ont pas la même opinion que toi, c'est dommage.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 9 mai 2016 15:04

Les allemands comme toujours, le nbre de fois où ils sont arrivés en demi dans toutes les compet' ça fait limite peur cette régularité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 9 mai 2016 15:05

le mauve a écrit :Source of the post La Belgique risque de faire un flop à l'Euro.
La France a un bon tableau, ainsi qu'une équipe qui monte en puissance. Si pas de stupides histoire, ils peuvent faire quelque chose de bien.

C'est vrai , il ya un risque de flop de la Belgique ... MAIS , je pense que l'absence de Kompany , c'est un bien , j'ai trouvé Alderelweireld au top toute la saison avec Tottenham (bien plus fiable que Kompany ) , et je pense qu'un De Bruyne longtemps blessé , et un Hazard qui a beaucoup à prouver , peuvent porter cette équipe très haut .
Avec Dembélé en régulateur ( il a fait une super saison avec Tottenham ) , Naingollan et sûrement Fellaini ... je ne vois pas d'équipe plus complète et talentueuse .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, blackjack, Dog62231, Dogue-Son, gros, Hervé, M@SH, Med, Miladin Béca, MrK, piaire-entouane, sergent pepper, Triple5, whodareswins et 64 invités