Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 13:03

daddycool a écrit :Source of the post Europa league, nous re-voilà.

Pourvu qu'il y ait quelques destinations sympas pour aller y passer 2 ou 3 jours et supporter le LOSC



2 tours premilinaires à passer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 15 mai 2016 13:45

daddycool a écrit :Source of the post Europa league, nous re-voilà.

Pourvu qu'il y ait quelques destinations sympas pour aller y passer 2 ou 3 jours et supporter le LOSC

Tu préfères quoi ? La Belgique, les Pays Bas, l'Allemagne…

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 15 mai 2016 14:28

emille a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Europa league, nous re-voilà.

Pourvu qu'il y ait quelques destinations sympas pour aller y passer 2 ou 3 jours et supporter le LOSC

Tu préfères quoi ? La Belgique, les Pays Bas, l'Allemagne…


Ce sera plutôt la Moldavie, Biélorussie ou l'Azerbaidjan, Land of Fire pour les tours qualificatifs :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 15 mai 2016 14:34

L'an dernier, l'ASSE avait joué un club roumain puis un club moldave, et Bordeaux un club chypriote puis un club kazakh
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 15:15

Déprimeland, c'est où?

Jamais vous positivez?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 15 mai 2016 15:35

Super que le LOSC retrouve l'Europe.
Les tours préliminaires ? - parfait pour monter doucement en puissance !
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 mai 2016 16:12

SAV a écrit :Source of the post Super que le LOSC retrouve l'Europe.
Les tours préliminaires ? - parfait pour monter doucement en puissance !


Et invoquer la fatigue lors de la 14é journée et un début de championnat foiré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 16:16

les verts ont su le faire pkoi pa nous?! esépron que le recrutement soit bon j'attend le mercato il nous faut des joeurs chevonnés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 mai 2016 16:52

Balmont?


Ok, je sors
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 mai 2016 17:40

L'avantage, c'est que quantativement, on est dans les clous pour jouer l'Europe, il suffit juste d'apporter plus de qualité pour pouvoir y exister...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16407

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 mai 2016 17:57

Bref, t'es en train de nous dire que si on était meilleurs on jouerait mieux, c'est ça ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 18:06

antonetti a annoncé la couleur objectifs 1 championnat 2 europa 3 les coupes.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 15 mai 2016 18:08

sosolosc a écrit :Source of the post les verts ont su le faire pkoi pa nous?! esépron que le recrutement soit bon j'attend le mercato il nous faut des joeurs chevonnés



Sosolosc, m'est avis que ton clavier est quelque peu usé. ...enfin je "l'esėpere"
La vie est belle!

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 15 mai 2016 18:13

lien sympa pour connaitre nos futurs adversaires

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... l2016.html

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 15 mai 2016 18:17

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille, vainqueur à Saint-Etienne 0-1) : «Cette cinquième place représente une grande joie. Il faut se souvenir d’où on est partis. Je disais à mon groupe que je ne me rappelle pas d’un entraînement où certains traînaient les pieds. Les joueurs ont toujours bien bossé. Ils méritent ce qui leur arrive. Sur l’ensemble, la victoire est méritée, même si St-Etienne a poussé. Je n’avais vu que quatre matches avant de signer au LOSC. Je me disais qu’il y avait quelque chose à faire. Autour de la 12e place. Jamais je ne pensais pouvoir descendre avec cette équipe. Mais après notre premier match (à Angers), nous sommes passés 18es. On a joué St-Etienne à la maison et les joueurs ont sorti un gros match. Eux ont fait les métiers, on les a juste guidés. Après, on n’a jamais été largués et on a fait une série. L’arrivée des recrues au mercato a accentué la concurrence. La victoire contre Bordeaux (5-1, demi-finale de Coupe de la Ligue) a été un déclic, comme celles à Bastia. On a franchi un cap. On s’est dit qu’on avait une carte à jouer. C’est une justice que l’on termine 5es. On a vécu de bons moments ensemble. Des problèmes de groupe ? Je n’en ai jamais connus. J’ai dit aux joueurs, on règle les problèmes sur le terrain et après on verra. Il faut être performant pour nous déstabiliser. Notre ADN défensif est très solide. On est montés en puissance offensivement car on a progressé, individuellement et avec un milieu plus créatif. L’apport des deux latéraux a compté. Il n’y a pas de hasard. Mais seulement des raisons et de bons joueurs. J’espère un seul départ cet été. Et le recrutement de deux joueurs pour disputer l’Europe, deux éléments offensifs et un milieu, afin d’être assez complets et d’être compétitifs car les organismes sont fatigués. Mais les joueurs sont sollicités et nous ne sommes pas les seuls décideurs.»
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 19:56

lucdelil a écrit :Source of the post
sosolosc a écrit :Source of the post les verts ont su le faire pkoi pa nous?! esépron que le recrutement soit bon j'attend le mercato il nous faut des joeurs chevonnés



Sosolosc, m'est avis que ton clavier est quelque peu usé. ...enfin je "l'esėpere"



lol luc c'est vré en +

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » dim. 15 mai 2016 19:59

daddycool a écrit :Source of the post Balmont?


Ok, je sors


lol tu charrie dady

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3402

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 15 mai 2016 21:35

rdv 21 juillet

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 15 mai 2016 23:45

On ira au mieux en 16e. Viva LOSC.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 16 mai 2016 09:56

Modifié en dernier par james le lun. 16 mai 2016 10:18, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, Dogue-Son, Google [Bot], Hervé, jfdespinoy, Lucky, M@SH, mat, pc, sergent pepper, Ursulet et 58 invités