Avatar de l’utilisateur
Messages : 11120
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 19 mai 2016 07:02

Finalement 3-1 doublé de Guirassy. Le deuxième sur péno.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 652

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 19 mai 2016 08:48

Trop juste cette année pour la ligue 1, mais finalement peut être une bonne pioche. Il me semble qu'il n'a pas été ridicule avec Auxerre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 mai 2016 09:12

makita a écrit :Source of the post Trop juste cette année pour la ligue 1, mais finalement peut être une bonne pioche. Il me semble qu'il n'a pas été ridicule avec Auxerre.


Très loin d'être ridicule même. Je le vois bien dans le groupe la saison prochaine et son expérience à Auxerre lui a fait marquer beaucoup de points...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 19 mai 2016 09:28

Encore un effort de guy rassi au prochain match, et JMV qui était une buse de l'avoir recruté va devenir un visionnaire.
On passe maintenant à Guillaume, Tallo, Nangis ... je dois en oublier.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 mai 2016 09:41

C'est ton pote Baratte qui a pensé que Guirassy était à chier (après l’avoir encensé pendant 2 mois). Peu de monde ici hormis lui a critiqué Vandamme sur ce coup là pour une jeune de 19 ans qui a quasiment rien couté. ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 19 mai 2016 09:41

Putain vraiment dommage qu'on ait plus les archives...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 19 mai 2016 09:46

Peut-être qu'elles ont été récupérées mais elle contiennent trop d' informations compromettantes pour quelques somités de PL.

JMV peut-être trop visionnaire pour son temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 19 mai 2016 09:47

Moi j'ai jamais pensé qu'il était à chier. Même avec les archives tu le retrouverai pas.. C'est pas dans mon vocabulaire losciste.
Je crois que tous ces types de 19 ans engagés l'an dernier sont des espoirs et qu'il faut attendre.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 19 mai 2016 10:03

Sauf Nangis qui erre sur le terrain à chaque fois que je l'ai vu jouer (sans doute trop grand pour lui).
Et Tallo qui est le pire cadreur de L1 la dernière saison. Mais le point positif c'est qu'au moins il tente. Ce qui est dommage c'est que dans le jeu il est loin d'être ridicule mais son manque de finition est criant.

Ceci-dit je pense qu'ils n'ont plus 19 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 19 mai 2016 10:26

Cétait une image. Nangis c'est 22 et Tallo 23
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20421

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 mai 2016 10:35

Tallo est quand même arrivé avec un certain standing et son bilan est catastrophique.

Guillaume et Guirassy sont des espoirs, on verra par la suite. On peut rajouter Benzia qui était un ancien grand espoir lyonnais et qui n'a pas été trop mauvais sur quelques matchs.

Nangis est arrivé comme un joueur ( plus que ) moyen de Ligue 1, y'a pas eut de surprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » jeu. 19 mai 2016 10:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tallo est quand même arrivé avec un certain standing et son bilan est catastrophique.

Guillaume et Guirassy sont des espoirs, on verra par la suite. On peut rajouter Benzia qui était un ancien grand espoir lyonnais et qui n'a pas été trop mauvais sur quelques matchs.

Nangis est arrivé comme un joueur ( plus que ) moyen de Ligue 1, y'a pas eut de surprise.


Benzia, après quelques bons matchs cet hiver, a quasi disparu des radars. Entre deux il y a eu l'arrivée d'Eder mais est ce que ça suffit à expliquer qu'il ait si peu joué ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20421

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 19 mai 2016 10:54

Je me demande aussi pourquoi il a disparu de la circulation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 19 mai 2016 10:57

Eder qui l'a un peu étouffé + le duo Amalfitano/Lopes en montant en puissance l'ont poussé sur le banc ... et même en dehors. En plus il a été blessé plusieurs fois.
Petit mental, petite santé, du mal à se faire mal, c'est un peu ce que pensaient les lyonnais de lui.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 19 mai 2016 11:23

daddycool a écrit :Source of the post Moi j'ai jamais pensé qu'il était à chier. Même avec les archives tu le retrouverai pas.. C'est pas dans mon vocabulaire losciste.
Je crois que tous ces types de 19 ans engagés l'an dernier sont des espoirs et qu'il faut attendre.

On a vite vu que guirassy était moins pire que Guillaume et tallo.
Guirassy on voit tout de suite qu'il a du potentiel pas Guillaume par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 19 mai 2016 11:59

moins pire ou plus meilleur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 19 mai 2016 13:22

Ou lycée de versailles
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 19 mai 2016 13:24

daddycool a écrit :Source of the post Ou lycée de versailles
frederic dard sort de ce corps
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 19 mai 2016 13:24

eljano a écrit :Source of the post moins pire ou plus meilleur ?

C'est bon c'est façon de parler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11120
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 19 mai 2016 14:08

daddycool a écrit :Source of the post Ou lycée de versailles


Non, Lycée Hoche.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], Med, Mrjo, nikus, NorthSide, Samos, sergent pepper, steely dan, Ursulet et 35 invités