...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 29 déc. 2018 16:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post Benzia, le souvenir impérissable qu'il m'a laissé, c'est sa fantastique touche en retrait exécutée du couloir des vestiaires qui fout ses défenseurs dans la merde, qui nous coûte un but, et le match à huis-clos face à Amiens.

https://www.youtube.com/watch?v=O_-jbp6VE5E


Oh oui je l avais oublié...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 29 déc. 2018 17:34

pfff... a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Benzia, le souvenir impérissable qu'il m'a laissé, c'est sa fantastique touche en retrait exécutée du couloir des vestiaires qui fout ses défenseurs dans la merde, qui nous coûte un but, et le match à huis-clos face à Amiens.

https://www.youtube.com/watch?v=O_-jbp6VE5E


Oh oui je l avais oublié...


J’ai beau regarder 20 fois cette action,pour moi le premier coupable c’est là lourdeur Alonso...et aprés la passe de merde de Ballo-Touré...le moins coupable restant la touche en retrait de Benzia,même si on peut avouer qu’elle est pas terrible.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 29 déc. 2018 18:51

Dans la vidéo, il fait quand meme 3 superbes passes au gardien adverse dans des positions dfférentes à chaque fois.
Le but ... c'est une magnifique action collective qui nous montre à quel point il aurait été utile de pointer du doigt autant Alonso que FBT la saison précédente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 29 déc. 2018 21:47

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Lille, l’attaquant international ivoirien Nicolas Pépé (23 ans) aurait fait l’objet d’une offensive de la part d’Arsenal. Selon les informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, les Gunners aurait transmis une offre de cinquante millions d’euros pour l’ancien joueur d’Angers, auteur de douze buts et cinq passes décisives cette saison en Ligue 1. Il s’agirait de la priorité de la priorité d’Unai Emery, le successeur d’Arsène Wenger comme manager des coéquipiers de Laurent Koscielny, mais cette proposition n’aurait pas été acceptée par les Dogues.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 29 déc. 2018 23:21

50M€, pas assez cher mon fils...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 29 déc. 2018 23:47

Plus cher qu'Hazard...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 30 déc. 2018 01:10

Lopez sait (ou saura) bien mieux vendre que Tonton Michou.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 30 déc. 2018 08:07

L'info qui sort juste après la défaite d'Arsenal...

Niveau ventes c'est Campos qui gère et propose les offres à Lopes?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1791
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 30 déc. 2018 10:22

Leelh osc a écrit :Source of the post Plus cher qu'Hazard...

En 7 ans il y a eu inflation pour le prix des joueurs.
Aujourd'hui Hazard serait à 100 mns
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 30 déc. 2018 10:37

au bas mot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 30 déc. 2018 13:16

Zemelek a écrit :Source of the post L'info qui sort juste après la défaite d'Arsenal...

C'est pas une info, c'est du remplissage.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 déc. 2018 16:50

si Lille choppe la LDC il peut rester une saison plus.a suivre.

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 30 déc. 2018 16:54

zaz a écrit :Source of the post si Lille choppe la LDC il peut rester une saison plus.a suivre.


Non, je ne crois pas, sa carrière personnelle et l'intérêt financier du club l'amènent à partir, tout comme Mendes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 30 déc. 2018 19:19

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post si Lille choppe la LDC il peut rester une saison plus.a suivre.


Non, je ne crois pas, sa carrière personnelle et l'intérêt financier du club l'amènent à partir, tout comme Mendes.

profitons alors...

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 30 déc. 2018 19:50

zaz a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post si Lille choppe la LDC il peut rester une saison plus.a suivre.


Non, je ne crois pas, sa carrière personnelle et l'intérêt financier du club l'amènent à partir, tout comme Mendes.

profitons alors...


Oui, il faut en profiter.... en attendant de nouveaux champions ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 30 déc. 2018 19:55

Joueur du LOSC de l’année « Je suis devenu plus tueur » confie Nicolas Pépé

En 2018, Nicolas Pépé a crevé l’écran en participant à toutes les rencontres du LOSC pour sauver le club de la relégation d’abord, avant de le propulser sur les sommets de la Ligue 1. L’international ivoirien a été élu joueur lillois de l’année par notre rédaction. Il explique les raisons de sa transformation.

Olivier Fosseux | 30/12/2018 20h15
Image
[i]

[b]– Vingt-deux buts toutes compétitions confondues, dix passes décisives : Nicolas, qu’est-ce qui a changé en 2018 ?


« Je suis devenu plus «tueur». J’ai un jeu pour faire marquer ou marquer. Quand on arrive au haut niveau, on ne retient que les statistiques, c’est ce que j’essaye de faire tous les jours en tentant de m’appliquer et de me concentrer. »

– Après six mois d’adaptation, avez-vous ressenti un déclic pour franchir un cap ?

« Il est intervenu dès janvier quand j’ai rejoué à mon poste de prédilection (ailier droit). J’ai marqué, enchaîné les matchs, c’est là où mentalement j’ai commencé à être fort. Les discussions avec l’entraîneur ont été importantes. Coach Galtier a voulu savoir où j’étais le plus à l’aise. Je lui ai répondu sur le côté droit. Quand le coach te donne sa confiance, il faut savoir la lui rendre. »

– Et si vous deviez retenir un de vos buts, cette année ?

« (Sans hésitation) Le troisième à Toulouse. Celui-là est décisif. C’était nous ou Toulouse. Quand je marque ce but, sur un service de Luis (Araujo), c’est une libération. Dans le vestiaire, après le match, j’ai vu une telle joie, c’était comme si on avait réalisé la moitié du chemin, je n’avais jamais vécu cela. Dans cette saison compliquée, ce fut un bon moment. »

– 2018 marque aussi le début de votre relation privilégiée avec Christophe Galtier...

« (Il sourit) Dans ma jeune carrière, en Ligue 1, je n’ai jamais eu une telle relation avec un coach. Il m’apprend beaucoup de choses, il veut que je progresse énormément. Il m’a donné sa confiance directement quand on s’est croisés la première fois. C’est un coach qui va beaucoup m’apporter. »

– Quel a été son meilleur conseil ?

« Travaille pour l’équipe et l’équipe te le rendra. Quand il me dit ça, cela veut dire qu’au match précédent, je ne l’avais pas fait. Et quand je le fais, automatiquement j’arrive à marquer. Christophe est tout le temps derrière moi. Si j’inscris un but, il veut que j’en marque deux… »

– Un autre homme, votre père, est très important dans vos choix…

« Il a une place centrale dans ma vie. Il se déplace pour tous mes matchs. Je n’ai pas honte de dire que je vis encore avec mes parents. Ils sont les garants de mon équilibre. À 20 ans, il y en a qui sont seuls et moi, j’ai la chance d’avoir mes parents. Alors, j’en profite. Quand je ne vais pas bien, quand je perds un match et que je suis énervé, je suis avec eux. »

– Votre nom va encore être cité lors du mercato hivernal. Comment le vivez-vous, à 23 ans ?

« (Il sourit) Honnêtement, je le vis très bien. J’ai déjà vécu cela à Angers, même si ce n’était pas les mêmes clubs qui se renseignaient. Quand tu entends qu’un club a mis cela ou va le faire, des joueurs peuvent se perdre ou s’oublier. Mes parents ou mes agents me remettent direct en place en me disant : « Tu n’es pas là-bas, tu es à Lille, tu dois te concentrer sur Lille et pas ailleurs. » »

– Le 1er février, serez-vous encore au LOSC ?

« Pour moi, c’est certain. Comme le président l’a dit, j’ai décidé de finir la saison à Lille et à la fin de celle-ci, rien ne sera fait. Je suis sous contrat jusqu’à 2022. J’ai l’idée de terminer cette saison à Lille et, pourquoi pas, arracher une place européenne, ce serait beau. »O F

http://www.lavoixdunord.fr/514362/artic ... colas-pepe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 déc. 2018 20:24

Ça parle beaucoup des éventuels départs mais quid des arrivées ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1817
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 30 déc. 2018 20:27

Merci Solid.
C'est vrai que Galtier l'a fait défendre et on le voit souvent revenir pour prêter main forte à ses coéquipiers, ce qui n'était pas toujours le cas.
Profitons de lui tant qu'il est chez nous et comme Hazard, j'espère qu'il nous qualifiera pour la C1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 30 déc. 2018 21:00

dodger a écrit :Source of the post Ça parle beaucoup des éventuels départs mais quid des arrivées ?


Bah si tu lis ce topic, y'a déjà des noms qui circulent : entre autres Mbeumo (Troyes, ailier), Cuisance (Mönchen', milieu) ou Guimaraes (Paranaense, Milieu), et comme d'hab la plupart des pistes ne fuiteront pas, comme pour les arrivées de Fonte ou Bamba qu'on a vu apparaitre qu'une fois que tout était bouclé.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 30 déc. 2018 21:32

Nick, je lis le topic mais comme tu l'as pressenti, je sous-entendais les arrivées signées ou proches de l'être.
Il faut admettre que c'est plus que calme et pas que pour nous.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, Google [Bot], losc_vador, LudwigVon, Me, Med, milenko, Mouk, Nicobungy, nikus, NorthSide, PO, raymondbarh, sergent pepper, Thatsallineed, thierryrabat, Tryphon et 83 invités