Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 27 juin 2016 19:31

Des commentaires sur Facebook ? lol.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13201

index

En ligneMessageZappa » mar. 28 juin 2016 00:07

le mauve a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Ceci est un toshop ...


Non, non, je pense pas.


Sincèrement ça fait très faux le mauve.
Les contours marqués, pas du tout centré ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 28 juin 2016 10:49

Puis genre le mec ne sent si on lui pose un "auto-collant" ?! Surtout quand il est bien "collé" ainsi..

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 28 juin 2016 10:57

Leelh osc a écrit :Source of the post Puis genre le mec ne sent si on lui pose un "auto-collant" ?! Surtout quand il est bien "collé" ainsi..

Toi , t'es tellement con que si on t'en collait un sur le front , tu ne t'en apercevrais même pas .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 28 juin 2016 10:57

Ce fake traine sur tous les forums racleux, ça les occupe pendant la trêve...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » mar. 28 juin 2016 13:01

benosc a écrit :Source of the post Ce fake traine sur tous les forums racleux, ça les occupe pendant la trêve...


Une trêve qui dure 5 ans. Ils sont pardonnés ces chenapans (mais néanmoins FDP).

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 28 juin 2016 14:39

Le LOSC placé bien au dessus de cet auto-collant de merde. Moi je trouve ça plutôt bien trouvé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 juin 2016 12:31

Conférence de presse vandamme et Antonetti :

#Vandamme "Le contexte économique et footballistique actuellement en France est très calme. Chez nous comme chez les autres".
#Vandamme "Avec le Président, nous avons décidé de gérer cette intersaison en bon père de famille. Ça ne veut pas dire qu'on n'a pas d'idées
#Vandamme "Tant qu'on n'aura pas vendu certains joueurs, on ne pourra pas anticiper de transferts"
#Antonetti" Bien sûr que c'est très gênant, mais c'est la conséquence de la façon dont est organisé le football aujourd'hui"
#Antonetti "Quand on parle mercato d'été, il faut aussi parler d'hiver. Le nôtre a été bon. Eder, Amalfitano, qui nous servent pour le futur
#Antonetti "On est en coupe d'Europe, j'ai demandé d'avoir 18 joueurs (7 def, 5 milieux 6 att) 2 gardiens majeurs + 6-7 jeunes à développer.
#Antonetti "Mais ce 18 majeurs + les jeunes ne sera en place que début septembre. On a de bons jeunes"
#Antonetti "L'idéal serait d'avoir 95% de l'effectif à ma disposition pendant le stage. Mais ça ne sera pas le cas"
#Antonetti "J'essaye d'aider les joueurs du mieux que je peux, de les faire profiter de mon expérience, de leur amener quelque chose"
#Antonetti "En un mot ? Mettre le joueur dans les meilleures conditions pour qu'il exploite toutes ses qualités"
#Antonetti "Martin n'est pas dans mon 18 majeur, il doit trouver un environnement favorable pour exprimer ses qualités, retrouver confiance"
#Antonetti "Pour @R_Rodelin, on va attendre les semaines qui suivent, aucune décision n'a été prise dans un sens comme dans l'autre"
#Antonetti "Je n'ai pas regardé l'Euro. Ce n'est pas là où je fais mon marché (sourire)"
#Vandamme "@hazardeden10 ? Je l'ai vu hyper brillant lors du dernier match. Honnêtement, je l'ai toujours senti capable d'être à ce niveau"
Vandamme "On souhaite que nos joueurs soient vendus à leur juste valeur. Et on va y arriver"
#Antonetti "On n'a pas bataillé la saison dernière pour aujourd'hui laisser tomber l'@EuropaLeague. On essayera de passer en poules déjà"
#Antonetti "4 matchs amicaux seront programmés avant le début de la saison"
#Antonetti "L'Euro ralentit le #Mercato, mais on sent que ça bouge un peu plus depuis quelques jours"
#Vandamme "Est-ce sûr que Sidibé et Boufal partent au #Mercato ? Non. Maintenant, ils seront solicités"
#Vandamme "Qu'il y ait aussi des sollicitations pour @SebCorchiaOff, c'est possible. Mais on ne cassera pas notre équipe"
#Antonetti Faire mieux que la saison der ? Tt dépendra de qui part et comment on le remplace Vous savez tous qu'un joueur peut faire la diff
#Antonetti @BalmontFlo fait partie de l'effectif. Il a toutes les informations voulues pour faire son choix. Il a énormément apporté au LOSC
#Antonetti "Je trouve qu'on a trop de joueurs. Je ne veux pas qu'ils soient malheureux car ils n'auraient pas assez de temps de jeu"
#Antonetti "Et puis pour développer des jeunes, il faut aussi laisser de la place. Voilà notre politique de constitution de l'effectif"
#Vandamme "Aujourd'hui, on doit être à 28-29 contrats pro dans l'effectif"
#Antonetti "C'est @riomavuba le capitaine de l'équipe"

Fin de cette riche conférence de presse de reprise. Merci à tous de l'avoir suivie #WeAreLOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 30 juin 2016 12:50

"Tant qu'on n'aura pas vendu certains joueurs, on ne pourra pas anticiper de transferts"

Dit par Vandamme ça passe mieux pour certains PLiens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 juin 2016 13:01

Il dit juste ce que les autres clubs français font.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13201

index

En ligneMessageZappa » jeu. 30 juin 2016 14:06

Merci pour la forme Solid ! bien + facile à lire qu'avant ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13205

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 30 juin 2016 14:09

si on ne vend ni Boufal, ni Sidibé, je suis le plus heureux des supporters...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 30 juin 2016 14:34

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/701149

Pour sa conférence de presse de reprise, Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Lille (5e la saison dernière), a expliqué qu'il faudrait attendre que le mercato se décante pour y voir plus clair.

«Comment vivez-vous les incertitudes concernant votre effectif (suspendu notamment aux départs prévus de Djibril Sidibé et Sofiane Boufal) ?
C’est très gênant, mais c’est la conséquence de l’organisation du football aujourd’hui, qui n’est pas bonne selon moi. Mais si on ne l’accepte pas, on sort du système et on n’entraîne plus. Le mercato dure trois mois et c’est forcément néfaste à la cohésion d’une équipe. On ne pourra vraiment savoir à quoi s’en tenir que début septembre. C’est pour ça qu’il est difficile de définir des objectifs, même si le premier sera bien sûr de se qualifier pour la Ligue Europa.
«On a 75 % de certitudes»
Vous n’avez d’ailleurs que deux certitudes : le gardien Vincent Enyeama (qui a prolongé jusqu’en 2019) et l’attaquant Eder (transféré définitivement de Swansea, lié jusqu’en 2020) ?
On n’en a quand même un peu plus. Disons qu’on a 75 % de certitudes. Car quand on parle du mercato d’été, il faut aussi évoquer celui de l’hiver, dernier, où on avait plutôt bien anticipé, avec Eder, mais aussi le milieu offensif Morgan Amalfitano. Maintenant, il faut être patient. La patience est une vertu qu’il faut absolument avoir en foot. Sachant qu’on disputera donc le tour préliminaire de la C3 (fin juillet), j’ai demandé à mes dirigeants de ramener le groupe à vingt joueurs majeurs, soit deux gardiens, sept défenseurs, cinq milieux et six attaquants, plus six jeunes à développer (il y a actuellement une trentaine de contrats pros,ndlr). C’est ce qu’il nous faudra pour être performants dans les compétitions auxquelles on participe.

Les milieux Marvin Martin et Florent Balmont, ainsi que l’attaquant Ronnie Rodelin (tous sous contrat jusqu’en 2017) peuvent-ils faire partie de votre «vingt majeur» ?
Martin n’en fait pas partie. Il faut qu’il trouve un nouvel environnement plus favorable, car on ne peut plus le relancer ici. Il doit s’en aller pour pouvoir reprendre confiance. Pour Rodelin (revenu d’un prêt réussi à Caen, qui veut l’acheter), ça va dépendre de la préparation. Globalement, c’est lui qui aura la réponse. Concernant Balmont, il a énormément apporté au LOSC, mais il est sur la fin. Il a 15 ans de carrière derrière lui, pas devant. Il connaît les données (sollicité par Dijon, il risque de nettement moins jouer). C’est donc surtout à lui de se décider…»
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 juin 2016 17:42

Il est cash le Fredo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 juin 2016 17:45

MM, merci pour ta grande carrière au losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13201

index

En ligneMessageZappa » ven. 1 juil. 2016 00:47

PO a écrit :Source of the post Il est cash le Fredo !


C'est vrai mais j'apprécie ça, au moins les choses sont claires, c'est une qualité

Messages : 5

index

Hors ligneMessageYolande » ven. 1 juil. 2016 08:43

Bonjour, quelqu'un sait comment acheter des places pour les matchs de préparation au Touquet? Merci!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 juil. 2016 09:00

Tout simplement à la billeterie du stade.

Enfin si ça n'a pas changé.

Messages : 5

index

Hors ligneMessageYolande » ven. 1 juil. 2016 09:15

La billetterie du grand stade de Lille ou celle du stade du Touquet?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 juil. 2016 09:18

Au Touquet.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Med, Nicobungy, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Zappa et 36 invités