(Oupsss ! On a failli oublier...)
La saison dernière :
1. Gustavo POYET (Bordeaux)
2. Miguel CARDOSO (Nantes)
3. Leonardo JARDIM (Monaco)
4. Antoine KOMBOUARE (Guingamp)
5. Sabri LAMOUCHI (Rennes)
6. Olivier DALL'OGLIO (Dijon)
7. Thierry HENRI (Monaco)
8. Éric BÉDOUET / RICARDO (Bordeaux)
8 ½. Fabien MERCADAL (Caen)
La saison dernière :
1. Gustavo POYET (Bordeaux)
2. Miguel CARDOSO (Nantes)
3. Leonardo JARDIM (Monaco)
4. Antoine KOMBOUARE (Guingamp)
5. Sabri LAMOUCHI (Rennes)
6. Olivier DALL'OGLIO (Dijon)
7. Thierry HENRI (Monaco)
8. Éric BÉDOUET / RICARDO (Bordeaux)
8 ½. Fabien MERCADAL (Caen)
Indécis. Le Jobard a une bonne tête de viré quand Dijon sera 20eme cet hiver. Jardim je n’y crois pas une seconde fois. Paulo Sousa a une bonne tête aussi, mais les dirigeants bordelais ont l’air mou du genou. Quant à AVB je vois plus une démission qu’un véritable licenciement vu ce que ça doit leur coûter.
PO a écrit :Source of the post On aurait aussi pu intituler ce topic "Le coach a le soutien du Président" ? (Phrase qui généralement équivaut à une nécro à venir sous 15aine)
Kwaziment déjà fait...
[PPH2018] "Le coach garde toute ma confiance !"
[PPH2019] "Je ne me sens pas menacé..."
Djeunzzz a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post On aurait aussi pu intituler ce topic "Le coach a le soutien du Président" ? (Phrase qui généralement équivaut à une nécro à venir sous 15aine)
Kwaziment déjà fait...
[PPH2018] "Le coach garde toute ma confiance !"
[PPH2019] "Je ne me sens pas menacé..."
Effectivement. Je l'avais déjà oublié.
Dans les phrases courantes qui est un peu la suite de ton intitulé "Tout ce que je sais, c'est que j'ai un match à préparer"
On est toujours libre quand on a un idéal.
Caïazzo: «Je n’ai pas appelé Gasset mais avec lui on dormait tranquille»
Le 23/09/2019 à 13:37
Bernard Caiazzo dément avoir sollicité Jean-Louis Gasset pour un retour sur le banc des Verts. Photo Progrès /Yves SALVAT
Dimanche soir, nos confrères de L’Équipe expliquaient que Bernard Caiazzo, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, aurait appelé Jean-Louis Gasset à la veille de la lourde défaite à Angers (4-1) pour sonder le Montpelliérain sur un éventuel retour sur le banc des Verts à la place de son ancien adjoint Ghislain Printant.
«Pour être très clair, je ne l’ai pas eu au téléphone», dément catégoriquement le dirigeant. «Il faudrait être le dernier des idiots pour l’appeler alors qu’on connaît les rapports très forts qui unissent Jean-Louis et Ghislain (Printant). Ça voudrait dire qu’on est dans l’optique de changer d’entraîneur.»
«C’est le job de Roland»
S’il ne nie pas échanger fréquemment avec Gasset et rappeler qu’avec lui, «au moins il dormait tranquille», une manière de dire que l’idée d’un retour a pu au moins lui effleurer l’esprit, Caiazzo tient à laisser le soin à Roland Romeyer, le président du directoire, de trancher sur le sort de son entraîneur actuel. «C’est le job de Roland. Il faut commencer par le commencement. Qu’il rencontre Ghislain, qu’il écoute les cadres et s’il a besoin de mes conseils, je lui donnerai mon avis.»
Une réunion a d’ailleurs eu lieu ce matin entre Romeyer et Printant, qui était absent de l’entraînement matinal.
Le 23/09/2019 à 13:37
Bernard Caiazzo dément avoir sollicité Jean-Louis Gasset pour un retour sur le banc des Verts. Photo Progrès /Yves SALVAT
Dimanche soir, nos confrères de L’Équipe expliquaient que Bernard Caiazzo, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, aurait appelé Jean-Louis Gasset à la veille de la lourde défaite à Angers (4-1) pour sonder le Montpelliérain sur un éventuel retour sur le banc des Verts à la place de son ancien adjoint Ghislain Printant.
«Pour être très clair, je ne l’ai pas eu au téléphone», dément catégoriquement le dirigeant. «Il faudrait être le dernier des idiots pour l’appeler alors qu’on connaît les rapports très forts qui unissent Jean-Louis et Ghislain (Printant). Ça voudrait dire qu’on est dans l’optique de changer d’entraîneur.»
«C’est le job de Roland»
S’il ne nie pas échanger fréquemment avec Gasset et rappeler qu’avec lui, «au moins il dormait tranquille», une manière de dire que l’idée d’un retour a pu au moins lui effleurer l’esprit, Caiazzo tient à laisser le soin à Roland Romeyer, le président du directoire, de trancher sur le sort de son entraîneur actuel. «C’est le job de Roland. Il faut commencer par le commencement. Qu’il rencontre Ghislain, qu’il écoute les cadres et s’il a besoin de mes conseils, je lui donnerai mon avis.»
Une réunion a d’ailleurs eu lieu ce matin entre Romeyer et Printant, qui était absent de l’entraînement matinal.
Zappa a écrit :Source of the post Une vraie blague ce club à 2 têtes :-)
Pourtant il y a de très belles entreprises à deux têtes. Le groupe Accor par exemple.
emille a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Une vraie blague ce club à 2 têtes :-)
Pourtant il y a de très belles entreprises à deux têtes. Le groupe Accor par exemple.
Tu as raison mais je doute qu'on soit au même niveau avec ces 2 guignols de St E