Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 7 juil. 2016 12:45

pfff... a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post alors qu'en réalité à l'époque, l'impact médiatique de ce match a été bien moins important qu'on veut bien le dire aujourd'hui.


Remarque totalement débile. Tous ceux qui ont assiste a ce match s en souviennent comme si c etait hier. Pareil pour 98.


Exact, j'ai même parlé à des gens qui étaient devant leur télé ce soir là alors qu'ils n'étaient pas nés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 7 juil. 2016 14:00

Le lobbying Umtiti a fonctionné, il sera titulaire ce soir !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 juil. 2016 14:05

pfff... a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post alors qu'en réalité à l'époque, l'impact médiatique de ce match a été bien moins important qu'on veut bien le dire aujourd'hui.


Remarque totalement débile. Tous ceux qui ont assiste a ce match s en souviennent comme si c etait hier. Pareil pour 98.


Remarque totalement débile.
Heureusement que ceux qui y ont assisté se souviennent d'une demi-finale de CdM, on n'en a pas non plus joué des dizaines.

Je me souviens très bien de cette époque, et par exemple du premier match contre les rosbifs. La majorité des français, non passionnés de football, c'est-à-dire la grande majorité des français, n'en avaient rien à foutre. Le match avait eu lieu à 17h et j'avais demandé ce jour là à quitter plus tôt de mon boulot, personne n'avait l'air au courant de ce match, j'étais le seul dans mon service à m intéresser au "Mundial", comme on disait.
Il y a eu un intérêt plus marqué pour cette demi, mais la légende a surtout été créée par la suite.

Aujourd'hui, on peut considérer ce souvenir "collectif" comme celui d'un enfant à qui on a raconté 30 fois le même épisode de sa vie à 2 ans, et qui croit pour finir s'en souvenir réellement.

Messages : 8266

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 juil. 2016 16:15

lenormal a écrit :Source of the post Le lobbying Umtiti a fonctionné, il sera titulaire ce soir !


comprends pas.
C est illogique. Il n'a pas illuminé le quart par sa présence, Rami aurait légitimement cédé sa place si il avait fait un match génial. Mais là...il perd Rami si il fait ça.
J'espère que DD aura le courage de remettre Kanté pour sortir Matuidi et ça sera parfait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8162

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 7 juil. 2016 16:17

J'espère que c'est juste de l'intox à 2 balles...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 juil. 2016 16:37

D'après les sources, même compo que contre l'Islande, 4231 avec Umtiti, Sissoko à droite et Giroud devant.

PS: je précise Giroud devant, car j'ai vu des compos avec Gignac...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 juil. 2016 16:57

France-Allemagne 82, ça a fait un barouf terrible et pendant des semaines à l'époque, impossible de passer à côté.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 7 juil. 2016 17:00

C'est ironique le coup du lobbying ?
Ou alors Benzema avait un peu raison ?

M'en fou je verrais pas le match, sauf TAB.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 7 juil. 2016 17:18

eljano a écrit :Source of the post D'après les sources, même compo que contre l'Islande, 4231 avec Umtiti, Sissoko à droite et Giroud devant.

PS: je précise Giroud devant, car j'ai vu des compos avec Gignac...


Y'a que moi que ça troue le cul de voir Umtiti titulaire ? Je persiste et signe, ce mec est une arnaque qui ne doit sa présence qu'au lobbying OL(ass) ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 juil. 2016 17:24

Il est fort cet Aulas, quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 juil. 2016 17:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post France-Allemagne 82, ça a fait un barouf terrible et pendant des semaines à l'époque, impossible de passer à côté.


PPDA :
Un sommet assez inattendu à Metz entre l'allemand Schumacher et le français Batiston, tout le monde sait maintenant que ce sont des joueurs de football...

Le "maintenant" suffit à lui-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 juil. 2016 17:33

Le "tout le monde" est bien plus explicite...
#JeSuisVasseur

Messages : 8266

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 juil. 2016 17:41

C est pas une arnaque , surtout vu le contexte des absents, mais ça me semble assez périlleux si il l'aligne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 juil. 2016 17:42

PPDA sent le besoin de préciser "tout le monde sait que ce sont des joueurs de football", bien évidemment parce que beaucoup ne le savent pas, et le "maintenant" qui signifie que parmi ceux qui le savent aujourd'hui, beaucoup ne le savaient pas 15 jours avant.

CQFD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 juil. 2016 17:59

CQVD (Ce Qui Vient Démentir...), ce que tu affirmais plus haut "l'impact médiatique de ce match a été bien moins important qu'on veut bien le dire aujourd'hui".
C'est quand même con de se tirer une balle dans le pied en tentant une explication de texte d'un commentaire de PPDA.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 7 juil. 2016 19:19

umtiti confirmé , c'est juste pas normal.
deçu pour adil ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7552

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 7 juil. 2016 19:21

mais oui,mais oui, j'ai crû voir un ros minet......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 7 juil. 2016 19:24

et si la france gagne ce soir dimanche ça sera umtiti et gominé

Messages : 8266

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 juil. 2016 19:36

c est surtout trop laid pour Kanté qui t'aurait harcelé les allemands

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 7 juil. 2016 19:39

Entrée des joueurs allemands sur la pelouse " Allemagne, Allemagne ! On t'encule". Nous sommes bien au Vélodrome, classe et élégance y sont toujours de rigueur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, CRICRI, Diabolo, Doryphore, Google [Bot], hools_des_bois, kerlon06, loscship, M@SH, Med, MrK, Namtok, nicolosc31, PapydeLil, PauloFonseca, Triple5, Zappa et 86 invités