Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 27 nov. 2019 16:33

Par contre ton clavier a priori lui n'a pas survécu.ouais
mes excuses , je vais faire des efforts de re lecture.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 27 nov. 2019 18:21

Je prends de l'inéxium et/ou ésoméprazole tous les jours depuis 2009. J'aimais eu de problème. Mais chacun est différent.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 27 nov. 2019 18:25

daddycool a écrit :Source of the post J'aimais eu de problème.

Maso en plus :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » mer. 27 nov. 2019 18:26

lenormal a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post J'aimais eu de problème.

Maso en plus :-)

Probablement les effets secondaires de ce médicament

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10217

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 27 nov. 2019 18:28

Excellent... désolé daddy !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 27 nov. 2019 18:37

James patient 0 d'un nouveau scandale de type mediator ?
#JeSuisVasseur

Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » mer. 27 nov. 2019 19:34

James dine : la fureur de vivre.
Bon retour James.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 27 nov. 2019 19:39

daddycool a écrit :Source of the post Je prends de l'inéxium et/ou ésoméprazole tous les jours depuis 2009. J'aimais eu de problème. Mais chacun est différent.


Donc tu pues probablement de la gueule et t'as forcément un gros bide aussi :-) Welcome !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 27 nov. 2019 19:41

james a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post bonjour à tous et merci de votre sollicitude.
j'ai du déménager ( plus d escalier)suite à un putain de genérique mis en place par le phamarcien suite aux obligation de la sécu et qui de bienfaisant est devenu predateur et m'a bouffé 90 %de mes reserves cardiaques.
eusomeprazole il s apelle.
je reviens de loin grace à ma vie saine (pas d alcool pas de tabac) là où 95 % auraient fait un infarctus


ESOMEPRAZOLE James. C'est le générique d'Inexium, pour les reflux gastriques, aigreurs d'estomac, ce genre de choses.
J'en prends parfois et depuis longtemps sans que je n'ai de problème.

Tu peux préciser ? c'est juste le générique qui t'as causé les problèmes ou la molécule en général ? (Inexium comme générique)
pendant 2/3 ans pas de probleme je le prenais en precaution d'un ulcere gueri des ans 80 ulcere de stress sans rechercher la cause. et comme je subissais ce stress. Depuis je l'ai cerné et ai eu les explîcations pour en diminuer l'effet.
quand au medicament dont tu rectifies ma mauvaise orthographe, il m' a tout simplement, commencé par me faire perdre le gout du sel et du sucre par exemple, puis l'appétit et du coup mon docteur a mutilplié les doses accentuant l'effet.
mon épouse a trouvé sur goggle un article d un chercheur américain qui dénonçait lui aussi le fait.il semblerait que cela ne soit pas un nombre de cas suffisant pour supprimer le produit.


OK James. Bizarre qu'un médoc puisse avoir des effets aussi différents selon les personnes ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 28 nov. 2019 00:04

gros a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post J'aimais eu de problème.

Maso en plus :-)

Probablement les effets secondaires de ce médicament


Les effets de l'âge sans doute, on se prend à rêver
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 28 nov. 2019 00:07

Zappa a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Je prends de l'inéxium et/ou ésoméprazole tous les jours depuis 2009. J'aimais eu de problème. Mais chacun est différent.


Donc tu pues probablement de la gueule et t'as forcément un gros bide aussi :-) Welcome !


J'accepte volontiers la bienvenue.
Pour le gros bide, ça le fait plus tout à fait ... moins 17 kilos, on le voit
En revanche la gueule !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 28 nov. 2019 00:07

Zappa a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Je prends de l'inéxium et/ou ésoméprazole tous les jours depuis 2009. J'aimais eu de problème. Mais chacun est différent.


Donc tu pues probablement de la gueule et t'as forcément un gros bide aussi :-) Welcome !


J'accepte volontiers la bienvenue.
Pour le gros bide, ça le fait plus tout à fait ... moins 17 kilos, on le voit
En revanche la gueule !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7004

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 28 nov. 2019 07:43

Ce médicament fait bégayer aussi.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 28 nov. 2019 10:07

Tiens, je venais prendre quelques infos mercatal ici, mais j'ai du me tromper de topic... ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 28 nov. 2019 11:53

C'est quoi comme médoc, le mercatal?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 28 nov. 2019 11:54

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Tiens, je venais prendre quelques infos mercatal ici, mais j'ai du me tromper de topic... ^^


Le retour de James est comme un transfert. Longue vie à lui.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 28 nov. 2019 16:02


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 28 nov. 2019 16:02

les 2 remplaçants tant attendus:

Jorge Maciel est diplômé en sciences des activités sportives et physiques de l’Université de Porto. Ce Portugais polyglotte dispose déjà de solides expériences en tant qu’entraîneur adjoint au Portugal (CF Os Belenenses, FC Arouca, Rio Ave FC) mais aussi en France la saison dernière (FC Nantes) et en Espagne (RC Celta). Cette saison, il occupait le poste d’entraîneur principal de l’effectif U23 et de l’équipe d’UEFA Youth League du SL Benfica.

Carlos Pires (50 ans) bénéficie quant à lui d’une expérience de près de 20 ans en tant qu’entraîneur des gardiens. Titulaire de plusieurs diplômes d’entraîneurs certifiés et obtenus auprès de la fédération portugaise de football, le natif de Chaves (Portugal) a notamment exercé au Portugal (SC Beira-Mar, SC Braga, GD Chaves) mais aussi en Grèce (Olympiakos FC) et récemment en Arabie Saoudite (Al-Fayha FC).

Le LOSC souhaite à ces deux adjoints la bienvenue au sein du staff technique lillois.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 28 nov. 2019 17:11

Assez surprenant qu'un coach se fasse imposer ses adjoints par ses dirigeants, c'est à lui de les choisir

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 28 nov. 2019 17:25

Tu crois que CG avait choisi Sacramento et Nuno Santos ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, FEEJ, Rastabigoud, sergent pepper et 71 invités