index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 25 août 2020 15:00

Ouais faut se faire au rythme quoi, y'a des longueurs justement, mais ça fait partie du charme

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 août 2020 16:34

Perso, et sans ironie vis à vis d'EJ que je sais archi-fan de cette série, j'ai commencé à regarder 4-5 épisodes, et j'ai du mal avec Bryan Cranston. Il est incontestablement habité par son rôle, sinon il n'aurait pas obtenu autant d'éloges et de récompenses pour ce rôle.

Le pb, c'est qu'à chaque plan, je m'attends à ce qu'il sorte une grosse connerie. J'ai sans doute trop regardé Malcom avec PO jr...

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 25 août 2020 18:40

eljano a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :en quelques années, Nième version de Batman chez DC
et pareil avec Spidey chez Marvel
Quel ennui ...

Apparemment t'es obligé de regarder toutes ces merdes.
Je te comprends, ça doit être très chiant.
Mais t'es payé pour ça, quand même ?

Apparemment l'orphtalmo est en vacances car tu n'es pas du genre à être de mauvaise foi, tu m'as forcément mal lu !
Pas besoin de voir des films pour trouver ennuyeux l'idée même de reprendre encore et toujours les même personnages alors qu"il en existe beaucoup d'autres très intéressants !

Ursulet a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post en quelques années, Nième version de Batman chez DC
et pareil avec Spidey chez Marvel
Quel ennui ...

Ca fait longtemps qu'il y a plus de créativité dans les studios us. Ca qui donne droit à une 10aine de films comics par an.

En effet. Mais même s'ils sont à secs en terme de scénario, d'idées etc.. et qu'ils veulent absolument faire du comics
il y a pleins de choses intéressantes chez les indép'

Mais prendre un minimum de risque est inutile pour les studios puisque les gens iront tout de même les voir...
comme disait Coluche " Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !"
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 25 août 2020 18:57

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
En effet. Mais même s'ils sont à secs en terme de scénario, d'idées etc.. et qu'ils veulent absolument faire du comics
il y a pleins de choses intéressantes chez les indép'

C'est clair que je rève d'une adaptation de l'univers de Fables ou de Lazarus sur grand écran.
Cela dit, on a vu ce qu'a donné la version série toute perrave du génialissime Locke & Key, donc méfiance...

A ce compte là, je préfère un Batman axé polar noir/détective (ce qui n'a jamais été fait jusqu'ici) qu'une mauvaise adaptation d'un comic indé.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 25 août 2020 19:30

Bah, y'a d'la matière dans les Comics !
Faut voir ce qu'on en fait ensuite...
Spider-man : into the Spider-Verse, est vachement bien fait, le "Joker" (pas encore vu) est apparemment super, la série Watchmen a été encensée, comme quoi, on peut faire du bon neuf avec du vieux.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 25 août 2020 19:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post la série Watchmen a été encensée

Franchement très bien, bon y'a des longueurs mais ça fait le ch...

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 25 août 2020 19:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bah, y'a d'la matière dans les Comics !
Spider-man : into the Spider-Verse, est vachement bien fait, le "Joker" (pas encore vu) est apparemment super, la série Watchmen a été encensée, comme quoi, on peut faire du bon neuf avec du vieux.

Je valide le Spiderman animé c est du pur plaisir , très bien fait et bien frais
Le Joker je reste assez mitigé , la performance d’acteur est top mais j’ai plus de mal avec le fond du propos

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 25 août 2020 20:47

Pas vu Watchmen, mais les deux longs métrages cités sont de franches réussites.

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 25 août 2020 21:29

PO a écrit :Source of the post Perso, et sans ironie vis à vis d'EJ que je sais archi-fan de cette série, j'ai commencé à regarder 4-5 épisodes, et j'ai du mal avec Bryan Cranston. Il est incontestablement habité par son rôle, sinon il n'aurait pas obtenu autant d'éloges et de récompenses pour ce rôle.

Le pb, c'est qu'à chaque plan, je m'attends à ce qu'il sorte une grosse connerie. J'ai sans doute trop regardé Malcom avec PO jr...

https://www.youtube.com/watch?v=VkzTcD-kvag

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 25 août 2020 21:37

Oui, je dis pas le contraire, je dis juste que le filon est surexploité et souvent sans intérêt, comme les Avengers.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageBenny Lill » mar. 25 août 2020 23:28

Sur Netflix je vous conseille « le fondateur «  C’est l’histoire de Mac Donald
On apprend des choses...

Les acteurs sont bons !!

A voir en v o bien sûr

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 26 août 2020 01:12

DonnieD a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Perso, et sans ironie vis à vis d'EJ que je sais archi-fan de cette série, j'ai commencé à regarder 4-5 épisodes, et j'ai du mal avec Bryan Cranston. Il est incontestablement habité par son rôle, sinon il n'aurait pas obtenu autant d'éloges et de récompenses pour ce rôle.

Passage mythique ;-)
Sincèrement PO si tu ne peux pas faire abstraction du personnage dans Malcolm tu rates vraiment quelque chose.
Mon top 1 série perso.
Et Cranston est fabuleux.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 26 août 2020 03:58

Ça traîne un peu il parait non ?

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 26 août 2020 06:50

Oui, je dis pas le contraire, je dis juste que le filon est surexploité et souvent sans intérêt, comme les Avengers.

Suis d'accord aussi : trop d'Avengers, tue l'Avenger ! Mais pas assez vite...
En même temps, mon gamin adore ! Et c'est peut-être là le problème : à un moment donné, faudrait peut-être viser autre chose que le "tout public".
Marvel (Disney...) ne fait que ça aujourd'hui, DC, par contre, sort des films comme Teen Titans (Go! ou pas) qui me font royalement chier, mais que je permets sans peine à mon gamin de regarder, et, des Batman, Superman, Joker, qui me sont plus destinés et que je garde pour moi.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 26 août 2020 07:27

Ça vaut pas flash Gordon toussa...

Sinon Perry Mason est franchement réussi.

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 26 août 2020 08:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post

Suis d'accord aussi : trop d'Avengers, tue l'Avenger ! Mais pas assez vite...
En même temps, mon gamin adore ! Et c'est peut-être là le problème : à un moment donné, faudrait peut-être viser autre chose que le "tout public".
Marvel (Disney...) ne fait que ça aujourd'hui, DC, par contre, sort des films comme Teen Titans (Go! ou pas) qui me font royalement chier, mais que je permets sans peine à mon gamin de regarder, et, des Batman, Superman, Joker, qui me sont plus destinés et que je garde pour moi.

Tout ca se fait au détriment des autres genres (western, policiers, etc), c'est le manque de diversité que je regrette.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 26 août 2020 08:53

butagaz a écrit :Source of the post Ça vaut pas flash Gordon toussa...

Ca tombe bien, ce n'est pas un superhéro. ^^
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 26 août 2020 13:22

Ursulet a écrit :

La série watchmen est bien faite mais au final elle apporte quoi à l'oeuvre ?? Rien
C'est une sur exploitation de l'univers de Moore sans aucun respect pour ce qu'il a fait et pense des adaptations audio visuelles
perso je suis assez d'accord avec lui, les animés ça passe pour du comics à la limite, mais un film avec des humains ayant des super-pouvoirs, ça jure !
des pouvoir psychiques pourquoi pas, mais des éclairs qui sortent des mains...

Je suis allez voir Joker à la fois parce que justement ça ne se réclamait complètement pas de l'univers DC (pas le VRAI joker) et pour J.P.
J'ai trouvé ça très bien

J'ai vu qu'un film sur L'univers Valiant d'Harbinger est prévu
mais les studios se font la guéguerre et on n'est pas certain qu'il voit le jour

Chez Dark horse aussi il y a des trucs pas mal

d'accord avec Ursulet, on phagocyte les autres genres en tournant en boucle sur Batman et les Vengeurs
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessagePO » mer. 26 août 2020 14:30

Zappa a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post

Passage mythique ;-)
Sincèrement PO si tu ne peux pas faire abstraction du personnage dans Malcolm tu rates vraiment quelque chose.
Mon top 1 série perso.

J'en ai conscience Zappa. Il faut que je me force à aller plus loin dans la série. Mais j'ai déjà 3-4 séries longues en cours de visionnage. Je vais attendre un peu avant de me remettre à BB. je sature sans doute un peu.

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 26 août 2020 14:56

PO a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Passage mythique ;-)
Mon top 1 série perso.

J'en ai conscience Zappa. Il faut que je me force à aller plus loin dans la série. Mais j'ai déjà 3-4 séries longues en cours de visionnage. Je vais attendre un peu avant de me remettre à BB. je sature sans doute un peu.

Tu es toujours sur Lost ? :)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »