-
Calin Vitakic
- index
Djeunzzz a écrit :Source of the post
595 = 35 * 17 = (25+10)*(9+6+3-1)
Jooo a écrit :Source of the post Peux tu essayer sur smart tv?
Pas ce soir, mais demain je tenterai le coup sur une affiche de Ligue 2, je posterai le résultat ici.
Modifié en dernier par dodger le ven. 28 août 2020 21:07, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
eljano a écrit :Source of the post (25+10)x((6x3)-1)
Table des 17
c'est en combien de temps qu'il faut trouver ?
Eljano, le plus rapide 39 minutes pour la réponse :)))
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Zappa a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Ligue 1 c'est Telefoot et Canal donc ils comptent les 2 abos.
Europe c'est Telefoot et RMC, ils font la même chose.
Donc au final tu te retrouves avec 3 abos, selon ce site, qui est donc pas terrible.
J'aurais juré avoir lu que Telefoot comprenais la LdC et l'EL
Donc en prenant Telefoot via SFR j'avais la totale
Ah bah oui il y a bien l'Europe sur Telefoot ( c'est juste un arrangement avec RMC ).
C'est juste que le site qui était au dessus calcule n'importe comment.
Telefoot, si tu veux passer par ta box internet c'est soit 25,90 euros avec un engagement de 12 mois ou 29,90 euros sans engagement.
Miladin Béca a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Ligue 1 c'est Telefoot et Canal donc ils comptent les 2 abos.
Europe c'est Telefoot et RMC, ils font la même chose.
Donc au final tu te retrouves avec 3 abos, selon ce site, qui est donc pas terrible.
J'aurais juré avoir lu que Telefoot comprenais la LdC et l'EL
Donc en prenant Telefoot via SFR j'avais la totale
Ah bah oui il y a bien l'Europe sur Telefoot ( c'est juste un arrangement avec RMC ).
C'est juste que le site qui était au dessus calcule n'importe comment.
Telefoot, si tu veux passer par ta box internet c'est soit 25,90 euros avec un engagement de 12 mois ou 29,90 euros sans engagement.
Oui voilà on est bien d'accords ! Merci.
Donc au max 29,90€ et non 73,90€ ... n'importe quoi ce site !
-
LP
- index
Miladin Béca a écrit:
> Ligue 1 c'est Telefoot et Canal donc ils comptent les 2 abos.
>
> Europe c'est Telefoot et RMC, ils font la même chose.
>
> Donc au final tu te retrouves avec 3 abos, selon ce site, qui est donc pas terrible.
L’intérêt de ce site c’est de connaître quelles chaînes il faut . Pour le calcul du coût c’est vrai que c’est pas top
> Ligue 1 c'est Telefoot et Canal donc ils comptent les 2 abos.
>
> Europe c'est Telefoot et RMC, ils font la même chose.
>
> Donc au final tu te retrouves avec 3 abos, selon ce site, qui est donc pas terrible.
L’intérêt de ce site c’est de connaître quelles chaînes il faut . Pour le calcul du coût c’est vrai que c’est pas top
Les sites de streaming ça dépanne mais perso ça me gonfle...
Ça me dérange pas de mettre 25 € mais bon je suis chez Orange alors j’ai pas le choix
Ça me dérange pas de mettre 25 € mais bon je suis chez Orange alors j’ai pas le choix
Je me suis abonné à la chaîne Telefoot sans engagement 5 mn avant la rencontre Lyon-Dijon.
L'activation de la chaîne a mis plus de 3 heures, du coup je n'ai pas pu mater le match en direct. Avec Bein, cela avait 2/3 minutes loul.
L'activation de la chaîne a mis plus de 3 heures, du coup je n'ai pas pu mater le match en direct. Avec Bein, cela avait 2/3 minutes loul.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le sam. 29 août 2020 20:57, modifié 1 fois.
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Je me suis abonné à la chaîne Telefoot sans engagement 5 mn avant la rencontre Lyon-Dijon.
L'activation de la chaîne a mis plus 3 heures, du coup je n'ai pas pu mater le match en direct. Avec Bein, cela avait 2/3 minutes loul.
Pourquoi tu regardes pas en stream ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Nan mais les gars, si tout le monde faisait comme vous, c'est à dire profiter du système sans vouloir payer, il n'y en aurait pas de stream.
Tjs pareil : Ca veut tout sans que cela ne coûte rien. Ca se pignole sur des transferts à plus de 30Meur mais trouve trop chers les abos TV qui participent à cette folie.
Tjs pareil : Ca veut tout sans que cela ne coûte rien. Ca se pignole sur des transferts à plus de 30Meur mais trouve trop chers les abos TV qui participent à cette folie.
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Nan mais les gars, si tout le monde faisait comme vous, c'est à dire profiter du système sans vouloir payer, il n'y en aurait pas de stream.
Si tu veux tout regarder, faut cbn de chaines?
Burak à Lille, Irak à Lens!