pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » lun. 31 août 2020 19:34

C’est un topic dédié aux transferts. Qu’on y parle du départ éventuel du meilleur joueur du monde après 20 ans de présence dans son club ne semble pas anormal. Par contre, on pourrait se dispenser des pages sur les tacos dans ce topic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3621

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 31 août 2020 19:49

Sur le forum de City, le topic sur le transfert de Messi en est à 1810 pages.

https://forums.bluemoon-mcfc.co.uk/thre ... /page-1810

Image
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 août 2020 20:26

Messi par ci Messi par là .ras le cul. Vous pensez que sur le forum du Barça. Ils parlent du transfert de David. Stop. Ici c est le losc l actualités...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 31 août 2020 20:43

pc a écrit :Source of the post Par contre, on pourrait se dispenser des pages sur les tacos dans ce topic
C'est clair laissons de la place à un énième duel PO-pc étalé sur 20 pages !

Guilain a écrit :Source of the post Sur le forum de City, le topic sur le transfert de Messi en est à 1810 pages.

https://forums.bluemoon-mcfc.co.uk/thre ... /page-1810

Image

1820 :D
topic démarré en 2009 quand même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 31 août 2020 20:46

Vous pensez pas que Messi restera finalement à Barcelone ?

Moi je le vois mal dans un autre club qu'au Barça. L'éventualité paraissait tellement improbable il y a encore qqs semaines...
Après, ils doivent clarifier leur secteur offensif avec Coutinho, Dembele, Griezmann... qui sont limite indésirables.

zaz, toi qui est le roi du mercato, t'en penses quoi ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11077

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 31 août 2020 20:51

BAC ou NIN a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
zaz a écrit :On va arrêter avec Messi.vous pollué le forum.destine a notre équipe. Merci par avance.il signe ou li veut ce blaireau.

+1 zaz.
Pareil pour Lens ou Marseille.
Bientôt on parle plus de ces clubs que du LOSC, ta même des topics qui leur sont dédiés, c'est risible et enfantin.


Si ça pouvait être la même chose avec Aulas, ce serait parfait !

Aulas c'est différent, c'est un grand homme.
Tiens il vient de remporter la LDC féminine contre Wolfsburg, encore une étoile a son palmarès.

Et puis c'est aussi pour vous faire chier, tu le hais, typique des bas de plafond de détester les gens intelligents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 31 août 2020 20:55

Messi ne souhaitait pas jouer avec Coutinho (qui lui a bien rendu) ni avec Griezmann (que je n’apprécie pas plus que ça). Paradoxalement les départs de Messi et de piquet pourraient être une très mauvaise chose pour la liga (mais on s’en fout) mais une aubaine pour le barça pour repenser son équipe et libérer ceux qui étaient dans le viseur des sus nommés (rien d’homophobe là dedans).
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4848

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 31 août 2020 20:57

eljano a écrit :Source of the post
Et puis c'est aussi pour vous faire chier, tu le hais, typique des bas de plafond de détester les gens intelligents.


Image
Modifié en dernier par Nick Cave le lun. 31 août 2020 20:57, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 31 août 2020 20:57

raymondbarh a écrit :C'est clair laissons de la place à un énième duel PO-pc étalé sur 20 pages !


Tain, Loul.

Guilain a écrit :Source of the post Sur le forum de City, le topic sur le transfert de Messi en est à 1810 pages.

Image


Han... Ça doit être atroce à lire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 31 août 2020 21:07

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 31 août 2020 21:09

Chuis pas homo mais je le trouve limite BG avec sa barbe et ce maillot noir...

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8396

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 31 août 2020 21:21

eljano a écrit : Aulas c'est différent, c'est un grand homme.


Image

eljano a écrit : Et puis c'est aussi pour vous faire chier, tu le hais, typique des bas de plafond de détester les gens intelligents.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 31 août 2020 21:33

tiens tiens quelques napolitains de présents ;) https://www.losc.fr/saison-football/equipe-pro/equipe
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 31 août 2020 21:42

Et surtout, PAS DE DJALO, ANDRE, SANCHES, LIHADJI.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 31 août 2020 21:42

On parle de Messi, Lyon, d’Aulas, des lensois qui boivent du Glyphosate et des marseillais,...

Mais je ne lis toujours rien sur la femme de Morelos.

Ca m’étonne. Que fait PL ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 août 2020 21:54

tiens des news de Pizzoto?

Messages : 1271

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 31 août 2020 21:57

Namtok a écrit :Source of the post
eljano a écrit : Aulas c'est différent, c'est un grand homme.


Image

eljano a écrit : Et puis c'est aussi pour vous faire chier, tu le hais, typique des bas de plafond de détester les gens intelligents.


Image



J'aurais peut être du attraper l'hameçon, non ?
Papy chemisette il s'ennuie en corse, alors il pêche ce qu'il peut ! Il pêche même des bas de plafond, c 'est dire la tristesse de sa vie...
Et il a une propension inouïe à lire à côté, voire même à ré écrire pour ses propres intérêts ce que disent les participants du forum. Incroyap' !
Ca forcerait presque le respect si ça n'était pas pathétique.

Je l'aime bien le Eljano, pourtant je devrais le détester non ?
Ha ben non en fait, je ne pourrais pas


Bon sinon c'est pas tout ça mais si personne n'en veut on en fait quoi de Soum' ?
Parce qu'on peut commencer à douter des rumeurs d'équipes italiennes intéressées, surtout s'il n'a pas réussi à faire son trou la bas
Il a peut être pas le salaire de la pulga mais si on ne compte plus dessus...
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 31 août 2020 22:04

On peut toujours le ramener à son QG avant son voyage en Italie.

Euralille et ses bancs seraient tellement heureux de le revoir lui et ses potes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4848

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 31 août 2020 22:07

J'ai vu passer aujourd'hui une "news" du 10 Sport sur un intérêt du Milan pour Soumaré ... mouhahahaha !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 31 août 2020 22:21

Namtok a écrit :Source of the post
eljano a écrit :
eljano a écrit : Et puis c'est aussi pour vous faire chier, tu le hais, typique des bas de plafond de détester les gens intelligents.


Image

mordeloul le détail qui tue :D
ça va plaire à jeannot ça, même s'il préfère les big black coqs


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Ben, Bing [Bot], Cannavaro, Djeunzzz, fuckthedudez, kent1, Med, Mrjo, nicolosc31, Rastabigoud, steely dan, Vieuxsage et 58 invités