Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 août 2020 15:43

zaz a écrit :Source of the post On va arrêter avec Messi.vous pollué le forum.destine a notre équipe. Merci par avance.il signe ou li veut ce blaireau.


Troll mode [ON]

Neymar a prolongé au PSGay.
«Je reste au PSG la saison prochaine ! Et avec l'ambition de retourner en finale de la Ligue des champions, cette fois pour la gagner. J'aime cette idée de tout faire pour laisser mon nom dans les livres d'histoire de mon club»

Troll mode [OFF]
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 31 août 2020 15:44

zaz a écrit :On va arrêter avec Messi.vous pollué le forum.destine a notre équipe. Merci par avance.il signe ou li veut ce blaireau.


Nominé pour l'Oscar 2020 du post de plus mauvaise foi :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 31 août 2020 15:48

Messi c'est du passé,l'avenir c'est Yacizi et David!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 31 août 2020 15:52

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post On va arrêter avec Messi.vous pollué le forum.destine a notre équipe. Merci par avance.il signe ou li veut ce blaireau.


Troll mode [ON]

Neymar a prolongé au PSGay.
«Je reste au PSG la saison prochaine ! Et avec l'ambition de retourner en finale de la Ligue des champions, cette fois pour la gagner. J'aime cette idée de tout faire pour laisser mon nom dans les livres d'histoire de mon club»

Troll mode [OFF]


tu m'étonnes, bizarrement il a beaucoup moins envie de retourner dans son club de cœur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 31 août 2020 15:57

zaz a écrit :On va arrêter avec Messi.vous pollué le forum.destine a notre équipe. Merci par avance.il signe ou li veut ce blaireau.

+1 zaz.
Pareil pour Lens ou Marseille.
Bientôt on parle plus de ces clubs que du LOSC, ta même des topics qui leur sont dédiés, c'est risible et enfantin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 31 août 2020 16:33

Disons que l'actu Mercato du Losc en ce moment est assez faible. :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 31 août 2020 16:42

Marco je relance la rumeur. Morelos passe sa visite médicale a Luchin. Plus de news ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 31 août 2020 16:54

Morelos, c'est le nouvel Afellay ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 31 août 2020 16:59

zaz a écrit :Marco je relance la rumeur. Morelos passe sa visite médicale a Luchin. Plus de news ce soir.


Zaz, tu vas jamais tenir jusqu'en Octobre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 31 août 2020 16:59

zaz a écrit :Source of the post Marco je relance la rumeur. Morelos passe sa visite médicale a Luchin. Plus de news ce soir.



ca fait 10 jours qu'il passe sa visite médicale
ils en sont au doigté anal ? ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 31 août 2020 17:00

J'appelle SOS Homophobie.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » lun. 31 août 2020 17:02

lucdelil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Marco je relance la rumeur. Morelos passe sa visite médicale a Luchin. Plus de news ce soir.



ca fait 10 jours qu'il passe sa visite médicale
ils en sont au doigté anal ? ^^


Ils doivent chercher l'alliance du proctologue.

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 31 août 2020 17:04

eljano a écrit :Source of the post
zaz a écrit :On va arrêter avec Messi.vous pollué le forum.destine a notre équipe. Merci par avance.il signe ou li veut ce blaireau.

+1 zaz.
Pareil pour Lens ou Marseille.
Bientôt on parle plus de ces clubs que du LOSC, ta même des topics qui leur sont dédiés, c'est risible et enfantin.


Si ça pouvait être la même chose avec Aulas, ce serait parfait !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 31 août 2020 17:07

Christophe Galtier : « Il y aura des départs d’ici la fin du mercato »


le 31 août 2020

Dans l’émission “Au Coeur des Clubs” sur Téléfoot, Christophe Galtier a fait un point sur la fin du mercato et la situation de Jonathan Ikoné.

Le coach lillois en a dit plus, durant cette entrevue, sur le probable départ du virevoltant lillois Jonathan Ikoné : « Je ne sais pas ce que Jonathan (Ikoné) veut faire. Si jamais il y a du changement, je sais que je serais informé. De toute façon. L’équipe actuelle sera sans doute différente au 5 octobre. Je connais mon projet, je connais les attentes financières de mon club. Mais moi, je n’aborde pas ce sujet avec mes garçons. »

Pour finir, il évoque le mercato côté nordiste, une période qui verra sans doute quelques joueurs quitter le navire lillois : « Mon président est un président ambitieux, tout n’est pas possible. Mais, il y aura des départs, car des joueurs ont un bon de sortie, mais pas à n’importe quel prix. Actuellement, je peux utiliser tout mon effectif. »
https://www.lepetitlillois.com/2020/08/ ... u-mercato/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 31 août 2020 17:09

Tish a écrit :Ils doivent chercher l'alliance du proctologue.

ou sa montre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 31 août 2020 17:23

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
zaz a écrit :On va arrêter avec Messi.vous pollué le forum.destine a notre équipe. Merci par avance.il signe ou li veut ce blaireau.

+1 zaz.
Pareil pour Lens ou Marseille.
Bientôt on parle plus de ces clubs que du LOSC, ta même des topics qui leur sont dédiés, c'est risible et enfantin.


Si ça pouvait être la même chose avec Aulas, ce serait parfait !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 31 août 2020 17:40

"Je connais les attentes financières de mon Club"

C'est bien ça le principal.

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 31 août 2020 17:57

Après, c'est rassurant d'avoir un vrai réseau de scouts derrière. Il y a eu des transferts ratés mais aussi des vrais coups de maître. Le départ d'ikone pourrait il "libérer" notre Maradona d'Anatolie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » lun. 31 août 2020 18:09

zaz a écrit :Source of the post On va arrêter avec Messi.vous pollué le forum.destine a notre équipe. Merci par avance.il signe ou li veut ce blaireau.

D'abord homophobe et maintenant zoophobe, tu t'enlises , mon bon zaz... à moins que tu ne parlais de l'engin qu'on utilise pour se raser les...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 31 août 2020 19:27

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post On va arrêter avec Messi.vous pollué le forum.destine a notre équipe. Merci par avance.il signe ou li veut ce blaireau.

D'abord homophobe et maintenant zoophobe, tu t'enlises , mon bon zaz... à moins que tu ne parlais de l'engin qu'on utilise pour se raser les...


Excellent ! :-)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, lenormal, Mrjo, Rastabigoud, sergent pepper, Tryphon et 38 invités