Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 sept. 2020 11:22

Pendant ce temps à Leeds, Bielsa n'aurait toujours pas prolongé son contrat, il veut une année, Leeds en veut deux.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 sept. 2020 11:27

Daniel Wass (arrière droit), 31 ans, Valence.
Ça serait une belle pioche si départ de Celik.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 3 sept. 2020 11:30

Giallo a écrit :Source of the post vu le nombre de latéraux qu'on cible, le départ de Celik semble assez probable aussi.

Qui sont les latéraux ciblés ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 sept. 2020 11:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Un attaquant qui connaît la Ligue 1 c'est trop demander ?


Un joueur actuellement en l1 ou un joueur parti à l'étranger à qui on demanderait de revenir?


N'importe, un mec qui n'aura pas besoin de 10 matchs pour s'acclimater, on a déjà David et Yilmaz pour ça surtout après les 2 premiers matchs compliqués pour eux.

Morelos, je n'ai rien contre lui mais ce sera encore un risque.

PS : ce n'est pas une attaque contre la direction.

Sur ce qu'on peut voir des aptitudes de Morzylos, le mec ne devrait être dépaysé ni par le climat du Nord, ni par le marquage physique de L1. Après, il y aura toujours la période nécessaire pour créer des automatismes en attaque, mais ça on l'a eu même avec Rémy, qui pourtant connaissait bien la L1.

En outre, un hispanophone peut apprendre le français assez facilement s'il en fait l'effort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 3 sept. 2020 11:38

Eric a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post vu le nombre de latéraux qu'on cible, le départ de Celik semble assez probable aussi.

Qui sont les latéraux ciblés ?


Reggie Cannon ?
https://www.lepetitlillois.com/2020/09/03/lille-suit-reggie-cannon-depuis-pres-de-deux-ans/
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 3 sept. 2020 11:40

SAV a écrit :Source of the post Gameiro ?

A peu pres le seul je pense. Mais la place de "sénior" est déjà occupée par Yilmaz. Je ne pense pas qu'il y en aura deux.
En revanche peut etre que le troisième attaquant (je ne crois plus en l'arrivée de Morélos, ou même d'un autre), pourrait être Wéah. Sa rentrée fut rassurante et prometteuse selon moi.
Les 3 devant, Bamba et Araujo à gauche, Ikoné (ou X) et Lihadji à droite, YY on sait plus où. Le compte est bon non ?
4 milieux Sanches, André, Xeka et Niasse (voir Pizzuto en 2021)
Les latéraux on les a sauf si départ de Célik qu'il faudra compenser.
Il y aura malgré les déclarations de Lopez une arrivée dans l'axe droit, sans doute un jeune profil Djalo
Pour les gardiens Maignan ou Jardim et les deux autres
... tout va bien, en tous cas il n'y a pas matière à se presser mais plutôt rester a l'affut des opportunités.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 3 sept. 2020 11:43

@eric ta dernière phrase est tout à fait juste . On est vraiment dans l ajustement selon des départs , mais la colonne vertébrale de l equipe est là . Pour Morelos je n ai aucunes infos , ce qui ne veut pas dire qu il viendra pas lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 sept. 2020 11:49

Sanches, l'année passée, c'était une opportunité. Je suis sur que fin septembre, on fera un truc dans le même genre.

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » jeu. 3 sept. 2020 11:58

Ça a été annoncé le départ de notre pépite régionale Alexis Araujo au Sporting Club de Lyon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 3 sept. 2020 12:00

Eric a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post vu le nombre de latéraux qu'on cible, le départ de Celik semble assez probable aussi.

Qui sont les latéraux ciblés ?

parmi les latéraux ciblés selon les rumeurs (certains à gauche d'autres à droite) : Fernando Costanza, Damian Suarez, Diogo Dalot, Joao Ferreira, Serkan Asan, Mohamed Simakan...

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 3 sept. 2020 12:17

Eric a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Gameiro ?

A peu pres le seul je pense. Mais la place de "sénior" est déjà occupée par Yilmaz. Je ne pense pas qu'il y en aura deux.
En revanche peut etre que le troisième attaquant (je ne crois plus en l'arrivée de Morélos, ou même d'un autre), pourrait être Wéah. Sa rentrée fut rassurante et prometteuse selon moi.
Les 3 devant, Bamba et Araujo à gauche, Ikoné (ou X) et Lihadji à droite, YY on sait plus où. Le compte est bon non ?
4 milieux Sanches, André, Xeka et Niasse (voir Pizzuto en 2021)
Les latéraux on les a sauf si départ de Célik qu'il faudra compenser.
Il y aura malgré les déclarations de Lopez une arrivée dans l'axe droit, sans doute un jeune profil Djalo
Pour les gardiens Maignan ou Jardim et les deux autres
... tout va bien, en tous cas il n'y a pas matière à se presser mais plutôt rester a l'affut des opportunités.


Jardim est en prêt à Boavista non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 3 sept. 2020 12:20

Jooo a écrit :Source of the post Sanches, l'année passée, c'était une opportunité. Je suis sur que fin septembre, on fera un truc dans le même genre.


Pas sur...
AMHA, le dossier était travaillé depuis un moment, sauf qu'il n'y avait aucune fuite, aucune rumeur sur le sujet.
Par contre une surprise en fin de mercato pourquoi pas j'ai juste un peu de mal à imaginer sur quel poste.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 3 sept. 2020 12:21

Tish a écrit :Source of the post Jardim est en prêt à Boavista non?

Yes.
Avec une clause pour un retour express si vente de Micky!
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » jeu. 3 sept. 2020 12:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Un attaquant qui connaît la Ligue 1 c'est trop demander ?

Eden :-)

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 3 sept. 2020 14:00

Le seul attaquant qui connait la L1 sur qui on était, c'était Guirassy. Mais je doute que le reprendre 5 fois plus cher que son prix de vente serait bien passé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 3 sept. 2020 14:04

hélène29 a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Rennes demande 35 M à Chelsea pour son gardien Mendy.

le prix demandé par le Losc pour Maignan .... ils sont malins Rennes !

Pour combien Kepa, qui n'a pas l'air de faire l'affaire, avait été transféré chez les blues ?

La réponse est ici !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » jeu. 3 sept. 2020 14:30

Sur ce Mendy ou Meignan au même tarif?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 3 sept. 2020 15:10

Si Rennes s'aligne sur le prix de Maignan, c'est pour que les blues les laisse tranquille... pour la même somme, ils reviendront sur leur premier choix.
Sont malins les rennais... ils vont nous demander une commission si ça se trouve.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 3 sept. 2020 15:16

sobert a écrit :Source of the post Si Rennes s'aligne sur le prix de Maignan, c'est pour que les blues les laisse tranquille... pour la même somme, ils reviendront sur leur premier choix.
Sont malins les rennais... ils vont nous demander une commission si ça se trouve.

Je ne sais plus où j'ai lu que Rennes pensait à Areola si Mendy s'en va.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 3 sept. 2020 15:25

Giallo a écrit :Source of the post
sobert a écrit :Source of the post Si Rennes s'aligne sur le prix de Maignan, c'est pour que les blues les laisse tranquille... pour la même somme, ils reviendront sur leur premier choix.
Sont malins les rennais... ils vont nous demander une commission si ça se trouve.

Je ne sais plus où j'ai lu que Rennes pensait à Areola si Mendy s'en va.

C'est le cas.

Mais le 1er choix reste Miki.
S'il part vraiment, on va lacher JArdim pendant 1 mois aux portos et le faire revenir. C'est complètement con. Mais bon
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 45 invités