Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 3 sept. 2020 02:35

zaz a écrit :Araujo il stagne chez nous. Il lui manque quelque chose. Pour passer un cap. Il a toujours ce plafond de verre sous sa tête.'gerard m aurait demandé mon avis. Je le vends direct. Lol

Avec une possibilité de 5 changements, l’avoir dans l’équipe reste tres intéressant.

Sur le plan collectif il a énormément progressé en fin de saison 2018-2019. J’aurais bien aimé voir son impact en fin de saison dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 3 sept. 2020 07:40

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Araujo il stagne chez nous. Il lui manque quelque chose. Pour passer un cap. Il a toujours ce plafond de verre sous sa tête.'gerard m aurait demandé mon avis. Je le vends direct. Lol

Avec une possibilité de 5 changements, l’avoir dans l’équipe reste tres intéressant.

Sur le plan collectif il a énormément progressé en fin de saison 2018-2019. J’aurais bien aimé voir son impact en fin de saison dernière.



Mais tant que l’on n’aura pas atteint la barre des 150 myions demandés par la DNCG on cherchera à vendre au mieux, donc à qui le tour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 3 sept. 2020 07:55

zaz a écrit :Source of the post Araujo il stagne chez nous. Il lui manque quelque chose. Pour passer un cap. Il a toujours ce plafond de verre sous sa tête.'gerard m aurait demandé mon avis. Je le vends direct. Lol

Le plafond normalement c’est au dessus.... sauf si ... enfin bref tu m’as compris.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 3 sept. 2020 07:57

L'offre n'était peut être pas énorme, ou une demande de prêt d'un club exotique avec une option à la con...
Il reste 2 ans de contrat à Araujo. On va le prolonger ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 3 sept. 2020 08:39

Araujo bien sympa. Une connerie de le prolonger. Il ne progresse plus. Un départ et une arrivé.pour le bien de tous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 3 sept. 2020 08:46

zaz a écrit :Araujo bien sympa. Une connerie de le prolonger. Il ne progresse plus. Un départ et une arrivé.pour le bien de tous


+1. Bizarre qu’il soit encore là pour une quatrième saison si pépite de Campos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 3 sept. 2020 09:00

Et s'il ne voulait pas du tout partir ?
Peut-être qu'il est bien chez nous et l'a signifié aussi au coach & prez.

Il stagne, mais c'est un bon sub.
Un bon sub, pas trop cher, qui râle pas trop, bon à l'entrainement etc... c'est utile pour un coach.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 sept. 2020 09:09

De toute façon à ecouter GL on a des offres pour tout le monde, ce qui est assez habituel, le tout étant d’avoir de “vraies” offres serieuses parce que j’imagine que t’as tjrs des trucs exotiques qui arrivent sur le bureau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 3 sept. 2020 09:19

Soumaré part,
Ikone sûrement,
Maignan peut être

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 3 sept. 2020 09:43

vu le nombre de latéraux qu'on cible, le départ de Celik semble assez probable aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 3 sept. 2020 10:05

Selon la presse écossaise, vendredi 4 septembre serait la date butoir donnée par Morelos et son agent aux Rangers pour s'accorder avec le LOSC sur les modalités de son transfert.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 sept. 2020 10:08

Un attaquant qui connaît la Ligue 1 c'est trop demander ?

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 3 sept. 2020 10:11

Rennes demande 35 M à Chelsea pour son gardien Mendy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 3 sept. 2020 10:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Un attaquant qui connaît la Ligue 1 c'est trop demander ?


Un joueur actuellement en l1 ou un joueur parti à l'étranger à qui on demanderait de revenir?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 sept. 2020 10:25

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Un attaquant qui connaît la Ligue 1 c'est trop demander ?


Un joueur actuellement en l1 ou un joueur parti à l'étranger à qui on demanderait de revenir?


N'importe, un mec qui n'aura pas besoin de 10 matchs pour s'acclimater, on a déjà David et Yilmaz pour ça surtout après les 2 premiers matchs compliqués pour eux.

Morelos, je n'ai rien contre lui mais ce sera encore un risque.

PS : ce n'est pas une attaque contre la direction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » jeu. 3 sept. 2020 10:26

pc a écrit :Source of the post Rennes demande 35 M à Chelsea pour son gardien Mendy.

le prix demandé par le Losc pour Maignan .... ils sont malins Rennes !

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 3 sept. 2020 10:30

pc a écrit :Rennes demande 35 M à Chelsea pour son gardien Mendy.


De mon point de vue, c'est n'importe quoi, ces prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 3 sept. 2020 10:56

hélène29 a écrit :
pc a écrit :Source of the post Rennes demande 35 M à Chelsea pour son gardien Mendy.

le prix demandé par le Losc pour Maignan .... ils sont malins Rennes !

Le temps où les Anglais venaient faire leurs emplettes discount en France semble révolu.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 3 sept. 2020 10:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Un attaquant qui connaît la Ligue 1 c'est trop demander ?


Un joueur actuellement en l1 ou un joueur parti à l'étranger à qui on demanderait de revenir?


N'importe, un mec qui n'aura pas besoin de 10 matchs pour s'acclimater, on a déjà David et Yilmaz pour ça surtout après les 2 premiers matchs compliqués pour eux.

Morelos, je n'ai rien contre lui mais ce sera encore un risque.

PS : ce n'est pas une attaque contre la direction.


ouaip, le souci c'est le salaire pour un joueur qui serait parti et qui pourrait revenir en gagnant moins...
sinon en joueurs déjà en France, il n'y a hélas pas grand monde sur le marché...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 3 sept. 2020 11:09

Gameiro ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Mavubaisse, Rastabigoud et 38 invités