Messages : 399

index

Hors ligneMessagemister T » mar. 8 sept. 2020 10:54

Bab a écrit :Source of the post
Tu es sensé rentrer le bâton tellement profondément que tu viens titiller certaines zones réflexes qui te mettent les larmes aux yeux donc deja un mec qui ne pleure pas c’est que tu le fais pas correctement


Image


faut bien lire de quoi ça parle avant sinon ça peut prêter à confusion ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 8 sept. 2020 10:59

loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 8 sept. 2020 11:01

Ouch !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 8 sept. 2020 11:56

Bab a écrit :J’ai testé et eu l’occasion d’être testé, j’peux vous dire qu’un test bien fait ça deglingue et c’est pas le genre de truc que t’aimes bien faire 3 fois par semaine.

Tu es sensé rentrer le bâton tellement profondément que tu viens titiller certaines zones réflexes qui te mettent les larmes aux yeux donc deja un mec qui ne pleure pas c’est que tu le fais pas correctement


Le bâton, tout de suite...vantard, va ! disons plutôt la tige !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 8 sept. 2020 12:04

Loul Mister T
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 sept. 2020 13:18

Aujourd'hui 08/09 Ligue des Nations
18:00 Géorgie · Macédoine
18:00 Arménie · Estonie
20:45 TF1 France · Croatie
20:45 L’Equipe Suède · Portugal
20:45 Danemark · Angleterre
20:45 Belgique · Islande
20:45 Luxembourg · Monténégro
20:45 Chypre · Azerbaïdjan
20:45 St-Marin · Liechtenstein

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mar. 8 sept. 2020 14:39

galerebonalair a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je vous rappelle que le test peut atteindre un niveau affolant de faux négatif, il suffit juste de mal le faire, ce qui peut parfois bien arranger les clubs et les fédé...

J’ai testé et eu l’occasion d’être testé, j’peux vous dire qu’un test bien fait ça deglingue et c’est pas le genre de truc que t’aimes bien faire 3 fois par semaine.

Tu es sensé rentrer le bâton tellement profondément que tu viens titiller certaines zones réflexes qui te mettent les larmes aux yeux donc deja un mec qui ne pleure pas c’est que tu le fais pas correctement

Mdr

je me suis fait testé, j'ai bien angoissé avant d'y aller, j'ai eu le reflexe qui fait pleurer, ca va... je le ferais pas tout les jours mais c'est juste 5-10sc pas agréable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 8 sept. 2020 16:35

ce gif, du grand art ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 8 sept. 2020 17:15

MrK a écrit :Source of the post Et juste pour déconner, l'équipe du PSG contre Lens pourrait ressembler à ça :

------------------------ Rico------------------------------
Dagba ---- Kehrer ---- Kimpembe ---- Bernat
------ Herrera ---- Verratti --- Gueye ------------
------ Sarrabia ------ Jese -------Draxler ----------

Sachant que Rico était dans le yacht et que Kimpembe passe son temps avec MBappé.


Rico n'est pas qualifié pour ce match
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 8 sept. 2020 18:06

Soirée souvenirs d'Annie Cordie à organiser pour son patron. Il ne peut pas être partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 8 sept. 2020 18:06

Vache.
Les Lensois ont quand même le cul bordé de nouilles.
Leonardo va finir par réfléchir à une covid party pour arriver à 10 joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 sept. 2020 19:48

LdN : France-Croatie, les compos
L'équipe de France reçoit la Croatie ce mardi (20h45, TF1) au Stade de France pour son deuxième match de la Ligue des Nations. Le forfait de Mbappé, testé positif au Covid-19, ne sera pas le seul changement dans le onze de départ aligné par Didier Deschamps. Seuls Lloris, Upamecano, Kanté et Griezmann sont reconduits dans le 3-5-2.

Ainsi, Lenglet et Hernandez débutent en défense, Mendy et Sissoko occupent le rôle de pistons, et Nzonzi est bien là au milieu. Devant, la paire Ben Yedder-Martial débute. Côté croate, Zlatko Dalic doit composer sans Modric et Rakitic, laissés au repos. Voici la composition des deux équipes.


France : Lloris - Upamecano, Lenglet, Hernandez - Sissoko, Kanté, Nzonzi, Mendy - Griezmann - Ben Yedder, Martial.

Croatie : Livakovic - Uremovic, Lovren, Caleta-Car, Melnjak - Kovacic, Brozovic - Rebic, Vlasic, Perisic - Kramaric.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 sept. 2020 20:35

7 joueurs à vocation défensive, Griezmann nullissime contre la Suède titulaire ce soir, Sissoko, Nzonzi... Je suis admiratif de la prise de risque et des choix de Deschamps.

Quelle blague... Mais il est champion du monde, donc il a l'immunité auprès du fossile Le Graet et de nombreux français.

J'espère voir Ikoné quelques minutes (à la place de Griezmann, ça aurait été judicieux) mais je pense qu'on y aura pas droit...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 8 sept. 2020 20:47

Oh putain, Le Graet...
L'impression de revoir Aulas un soir de 4-3...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 8 sept. 2020 20:48

Le Graet .....sur l'image, il a l'air au bout de sa vie......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 8 sept. 2020 21:02

une honte ce début de match....0-1.....bien joué les croates....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 sept. 2020 21:02

Même pas surpris, vu la compo frileuse.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 8 sept. 2020 21:19

mister T a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Tu es sensé rentrer le bâton tellement profondément que tu viens titiller certaines zones réflexes qui te mettent les larmes aux yeux donc deja un mec qui ne pleure pas c’est que tu le fais pas correctement


Image


faut bien lire de quoi ça parle avant sinon ça peut prêter à confusion ^^

Image
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 8 sept. 2020 21:19

C'est très très moyen pour être gentil...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 8 sept. 2020 21:24

Perisic on dirait Dany Boon...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lenormal, nicobrb, Rastabigoud, steely dan et 32 invités