Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 21 août 2016 15:20

Jooo a écrit :Source of the post Avec Mendes/Bauthéac, on joue à 10, donc forcément, difficile de gagner un match !


T'espéres le non départ de Soso et son retour dans l'équipe?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 août 2016 15:24

Oui, je préfère largement Boufal au deux sus cités !

J'aimerais voir :
-------------- Amadou ------------------
------- Sankharé ------- Lopes ------
Boufal -------- Eder ------- De Préville

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 21 août 2016 15:28

Jooo a écrit :Source of the post Oui, je préfère largement Boufal au deux sus cités !

J'aimerais voir :
-------------- Amadou ------------------
------- Sankharé ------- Lopes ------
Boufal -------- Eder ------- De Préville

Ce serait pas plutôt ça que tu voulais dire ?

Amadou------ Sankharé
De Préville ---- Lopes ----- Boufal
Eder

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 21 août 2016 15:30

Vous vous faites du mal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 août 2016 15:32

Option offensive (à domicile contre 15 équipes de L1) :
--------Sankharé------ Amadou -------
----------- Lopes/Amalfitano ----------
Boufal -------- Eder ------- De Préville

Option défensive :
-------------- Amadou ------------------
------- Sankharé ------- Obaddi ------
Boufal -------- Eder ------- De Préville

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 21 août 2016 15:33

dodger a écrit :Source of the post Vous vous faites du mal.

C't'un fait . Je le ferai plus .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » dim. 21 août 2016 15:36

perfon a écrit :Source of the post Match nullissime bien digne de notre piètre Ligue 1 avec un Losc faible collectivement et techniquement, sans idées et sans inspiration, souvent brouillon. Première MT infecte où Dijon a été bien meilleur que nous dans le jeu et dans les enchaînements collectifs, il y a eu du mieux ensuite mais rien de bien saignant non plus... le niveau de cette équipe lilloise fait quand même peur.

On s'en sort plus que bien au vu de notre prestation, un nul était davantage logique et une chose est sûre on s'affaiblit bel et bien chaque année. Dijon est un promu joueur avec un bon état d'esprit et de la combativité à revendre.

Mendès est une mauvaise blague qu'il serait temps d'arrêter pour de bon, aucune vision du jeu, toujours les mauvais choix et ne pèse pas dans le jeu. Je ne vois aucun lillois vraiment convaincant jusqu'ici...

Je pourrais presqu'être d'accord avec ton analyse
Maintenant pour savoir si on s'est affaibli depuis l'an dernier je suis pas sur. Souvenez vous des purges du début de saison dernière.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 21 août 2016 17:24

J'attends de voir quelques matchs de championnat avec une équipe stabilisée pour me faire un avis un peu plus net. Hier soir, on a fait jouer NDP en titu alors qu'il n'est pas prêt physiquement, qu'il n'a aucun automatisme avec ses nouveaux coéquipiers par exemple. Et c'était le 1er match à dom' après le début de saison cata qu'on connait. Forcément il devait y avoir un peu d'appréhension de la part des joueurs, un peu la peur de mal faire. Pour les nouveaux, faut prendre ses marques aussi sur ce nouveau terrain, s'habituer à ce nouvel environnement qui est le leur maintenant.

Bref, y a quelques circonstances atténuantes, même si ça n'excuse pas la pauvreté du match. Au final la victoire (certes heureuse) 1- va faire du bien dans les têtes, parce que ça aurait été désastreux d'enchainer un nouveau revers, 2- va permettre aux gars de bosser plus sereinement cette semaine,

De toute façon, le Losc est plus connu pour ses fins de championnat en boulet de canon plutôt que pour ses départs en fanfare il me semble.
Modifié en dernier par cubi' le dim. 21 août 2016 21:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 21 août 2016 17:49

bredt a écrit :
Robin_Hood a écrit :Source of the post Sinon faut le souligner: ces acclamations pour Eder font plaisir et rassurent.

Sans déconner, j'ai fait le mont Ventoux à vélo la semaine dernière et parmi les (nombreuses) inscriptions au sol, on pouvait lire "EDER FDP". Désespérant.


Quel braquet ?


1,20 je pense ? C'était un vélo de location

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 21 août 2016 20:06

Merci Alain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 22 août 2016 09:15

PO a écrit :Avec autant d'absents majeurs, il ne faut pas exiger une quelconque démonstration de "manière".

Ecraser Dijon 1:0, serait amplement suffisant, en attendant de récupérer nos forces vives sur les matchs suivants.


Monsieur PO vous êtes un visionnaire :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 août 2016 12:11

Quelques stats autour de Lille – DFCO


Possession de balle : 56 % pour le LOSC / 44 % pour le DFCO
Nombre de passes : 517 pour le LOSC / 390 pour le DFCO
Passes réussies : 84,7 % pour le LOSC / 83,3 % pour le DFCO
Nombre de centres : 17 pour les deux équipes
Nombres de tirs : 10 dont 3 cadrés pour le LOSC / 7 dont 2 cadrés pour le DFCO
Nombre de fautes : 13 pour les deux équipes



– C’est le milieu de terrain lillois, Ibrahim Amadou, qui a joué le plus de ballons (80), devant Morgan Amalfitano (72) et Florent Balmont (69).

– L’attaquant portugais, Eder, a été le plus actif offensivement avec cinq frappes à son actif (1 seule cadrée), 6 centres et une passe décisive (involontaire) sur le but de Younousse Sankharé.

– Sur ses 7 derniers matchs à domicile en Ligue 1, le LOSC a obtenu 6 clean sheets. Seul l’AS Monaco a inscrit un but au cours de cette période (LOSC – AS Monaco (4-1) le 10 avril 2016).

– En Ligue 1, le DFCO n’a pas encore trouvé le chemin des filets contre Lille en trois confrontations (3 défaites).

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 août 2016 14:40

De Janvier à Mai avec Lille, Eder cadrait toutes ses frappes :/ En régression sur ce côté là notre héros.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 31 invités