Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

En ligneMessageLejo » jeu. 21 janv. 2021 17:47

Je pense qu'au match retour, il sera difficile d'en mettre quatre. bon trois buts suffiront.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 21 janv. 2021 17:55

En cas de depot de bilan, on a victoire sur tapis vert?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 21 janv. 2021 18:36

Ursulet a écrit :Que fait la censure putain?

Inadmissible !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 22 janv. 2021 20:35

jem59 a écrit :Source of the post ils peuvent rester en L1 a condition que l'on a 6pts contre eux


Et qu’ils soient derrière nous au classement !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 23 janv. 2021 00:37

Entièrement d'accord avec rev (qu'on n'avait pas vu depuis un bail).
Tous les matchs de Lens que j'ai vus ont été très agréables à regarder, ils pratiquent un beau football offensif très loin de beaucoup d'équipes ultra-defensives, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en ont.pris 4 à GQQ.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 23 janv. 2021 03:30

eljano a écrit :Tous les matchs de Lens que j'ai vus ont été très agréables à regarder, ils pratiquent un beau football offensif très loin de beaucoup d'équipes ultra-defensives, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en ont.pris 4 à GQQ.

Quelqu’un ici a envie de courgettes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 janv. 2021 11:03

eljano a écrit :Source of the post Entièrement d'accord avec rev (qu'on n'avait pas vu depuis un bail).
Tous les matchs de Lens que j'ai vus ont été très agréables à regarder, ils pratiquent un beau football offensif très loin de beaucoup d'équipes ultra-defensives, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en ont.pris 4 à GQQ.

Non, à Lille, ils n'ont pas pris 4 buts parce qu'ils attaquaient, mais parce qu'ils ont été ultra-dominés de A à Z.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 23 janv. 2021 11:12

N’ont même pas dépassé le milieu de terrain à Lille ...quelle attaque ...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 23 janv. 2021 12:44

J’ai regardé OM-Lens. Le niveau technique de la première mi-temps fut catastrophique. Il ne s’est pas passé grand chose. En seconde mi-temps, ce fut un peu mieux du côté de Lens, enhardi par la médiocrité des Marseillais. On a pu s’apercevoir que, si les Lensois n’avaient guère attaqué en première mi-temps, c’est sans doute par prudence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 23 janv. 2021 14:22

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Entièrement d'accord avec rev (qu'on n'avait pas vu depuis un bail).
Tous les matchs de Lens que j'ai vus ont été très agréables à regarder, ils pratiquent un beau football offensif très loin de beaucoup d'équipes ultra-defensives, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en ont.pris 4 à GQQ.

Non, à Lille, ils n'ont pas pris 4 buts parce qu'ils attaquaient, mais parce qu'ils ont été ultra-dominés de A à Z.

Désolé mais Lens à Lille n'a absolument pas joué à 11 derrière, ils y sont allés crânement en croyant que ça allait passer, résultat, ils en ont pris 4. C'est dans doute une des raisons pour lesquelles on ne voit plus aujourd'hui que des équipes qui mettent "le bus" (quelle horreur cette expression) par peur de se prendre une raclée, et de fait ça marche plus ou moins, puisqu'on a beaucoup plus de mal à gagner.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 23 janv. 2021 14:55

eljano a écrit :
PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Entièrement d'accord avec rev (qu'on n'avait pas vu depuis un bail).
Tous les matchs de Lens que j'ai vus ont été très agréables à regarder, ils pratiquent un beau football offensif très loin de beaucoup d'équipes ultra-defensives, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en ont.pris 4 à GQQ.


Non, à Lille, ils n'ont pas pris 4 buts parce qu'ils attaquaient, mais parce qu'ils ont été ultra-dominés de A à Z.


Désolé mais Lens à Lille n'a absolument pas joué à 11 derrière, ils y sont allés crânement en croyant que ça allait passer, résultat, ils en ont pris 4. C'est dans doute une des raisons pour lesquelles on ne voit plus aujourd'hui que des équipes qui mettent "le bus" (quelle horreur cette expression) par peur de se prendre une raclée, et de fait ça marche plus ou moins, puisqu'on a beaucoup plus de mal à gagner.

Lens je caricature mais leur jeu tient en trois choses :
- un pressing collectif haut et bien organisé pour gêner la relance de l’adversaire qui soit perd le ballon et voit Lens arriver en supériorité numérique ou soit balance et où derrière ça sait s’imposer de la tête.
- sur le bas du terrain, une défense collective très bien organisée qui se concentre sur la partie où se trouve le ballon et laisse beaucoup d’espace côté opposé.
- enfin, deux grosses individualités dans l’équipe avec Kakuta et Fofana. Kakuta qui se libère lors des récupérations et qui use de sa qualité technique pour apporter le danger. Fofana gros récupérateur et bon dans les duels qui sur le bas du terrain à la capacité de le remonter devant.

C’est du beau football je ne critique pas. Et quand tu joue face à une compo aussi immonde au vélodrome avec certains joueurs qui marchent (benedetto, Thauvin, et à degré moindre Sanson sur ce match c’est horrible), que tu as un côté gauche aussi horrible (Germain , Nagamoto c’est à vomir) , un arrière droit laborieux, un défenseur peu expérimenté et un milieu de terrain qui doit compenser tout ça (pauvre Gueye et Rongier). D’ailleurs quand Rongier sort puis Gueye est averti pour l’ensemble de son œuvre - me milieu de terrain marseillaise devint encore plus du gruyère même si Sanson s’est mis à se réveiller à ce moment là du match.

Pour revenir au match au Grand Stade, on a contré Lens sur ses points forts:
- la qualité au pied des 4 défenseurs + Mike et Sanchez ont permis de se sortir sans problème de la pression collective lensoise sans balancer.
- sur leur regroupement défensif, là encore notre supériorité technique nous a aidé mais aussi nous avons bien su contourner le bloc pour profiter des espaces côté opposé.
- enfin, Lens s’est fait démonter au milieu de terrain notamment par un Sanches qui a littéralement violé Kakuta pendant tout le match. On a aussi été très aidé par l’absence de Fofana.

Donc comme le dit très justement PO:

« Non, à Lille, ils n'ont pas pris 4 buts parce qu'ils attaquaient, mais parce qu'ils ont été ultra-dominés de A à Z. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 janv. 2021 15:01

Si tu ne veux croire personne ici, relis le Live du match par l'équipe.

Ils ont fait illusion une 10aine de mn avant le premier but de Yilmaz. Et encore sans réellement être dangereux. Les stats sont d'ailleurs éloquentes, 2 tirs cadrés sur la rencontre, facilement captés par Maignan. 2 corners. Ca ne traduit guère une équipe offensive.

L'équipe indique à la 40ème : "Enfin une offensive construite des sang et or"

https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2020-2021/lille-lens-live/477217

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 23 janv. 2021 15:59

Merd' ! Silence !!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 23 janv. 2021 19:19

Forza Nissa ou dans le fion les burnes, ça c'est fait.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 23 janv. 2021 19:37

Salut Eljano, raymonbarre et d’autres dont moi attendons ube reponse. Je t’ai vu répondre dans un autre topic mais tu as dû passer à côté de celui ci.

Je le remonte pour te faire plaisir. J’ai pas envie que le reste du forum pense que qua d on répond de manière construite à tes considérations à l’emporte pièce que tu n’as pas la répartie pour répondre.

Midas

index

MessageMidas » sam. 23 janv. 2021 20:00

Merci Nice !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 janv. 2021 20:03

Nice result !

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 23 janv. 2021 20:08

lens est au football ce que kronembourg est à la biére
à demain
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » sam. 23 janv. 2021 20:20

Avec une magnifique banderole du style : "Le temple a retrouvé ses seigneurs en attendant ses fidèles". Les commentateurs ont trouvé ça super.... Perso je trouve ça assez nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

En ligneMessageLejo » sam. 23 janv. 2021 20:27

J'aurais pu jouer à la place de Benitez, tellement les lensois ont été à leur niveau, NULS. Deux tirs cadrés dont un à la 94eme minutes, mais facile pour le gardien.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Galfer, JIHLR, Lejo, lenormal, Miladin Béca, milenko, Mouk, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Thatsallineed, Zappa et 34 invités