Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 9 mai 2021 18:54

Midas a écrit :Source of the post Petite pensée pour le pochetron de l'Artois.
Je l'ai entendu annoncer le titre pour Monaco dans l'équipe du soir sur l'équipe 21 il y a quelques semaines.
Dans ta face de trou du cul.
Le futur champion de France va venir exploser ton équipe de bras cassés dès vendredi.


ça fait du bien de lire ça le we de la branlée chez eux ^^
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 9 mai 2021 18:59

Il y aura 4 équipes à au moins 2 pts par match en fin de saison. C'est dingue.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 9 mai 2021 19:07

americain-merguez a écrit :Source of the post Rennes, le club le plus inutile de la ligue 1 va une fois de plus ne servir à rien.
Ce gros club de loser a eu besoin d'une pandémie pour pouvoir accéder à la LDC. Ne rien attendre d'eux.
Victoire facile de Paris. Probabilité 100%.

( On conjure le sort comme on peut...)


D'ailleurs, même Toulouse, qui en terme de loose est quand même une référence, est parvenu à accrocher la LDC.
Effectivement je n'attend rien de ce club..
Soit dit en passant, Rennes qui fini à la 7ème place, ça me va. Quand on pense à leurs supporters qui se sentaient plus pisser après leur 3eme place obtenue dans des circonstances scandaleuses..
Lens en Conférence Ligue, c'est très drôle sur le papier, et ne pas forcément les aider dans la course au maintien.
Marseille peut redevenir un concurrent direct pour nous l'année prochaine(bon Rennes aussi dans une moindre mesure), donc s'ils accrochent le dernier billet pour l'EL c'est quand même mieux. S'ils vont jouer à Belgrade ou mieux Qabala le jeudi soir, ça peut quand même nous aider, on prend.

Pour le maintien j'espère quand même que Nantes se maintiendra.
D'ailleurs même Lorient, je n'ai pas un grand amour pour ce club depuis l'épisode Ferry-Aulas de 2010(entre autre), mais sur cette saison on leur "doit" quand même aussi le fait qu'ils ait gagné contre Paris.
En fait si Bordeaux descendait ça m'irait très bien. Puis un Bordeaux-Toulouse en barrage ça peut être drôle.

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » dim. 9 mai 2021 19:08

En regardant reims Monaco, je me suis rendu compte que notre ancien joueur s'appelais Alexis FLips alors que j'ai toujpurs cru que c'était Filips. Dingue....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 9 mai 2021 19:11

Cquain a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post Rennes, le club le plus inutile de la ligue 1 va une fois de plus ne servir à rien.
Ce gros club de loser a eu besoin d'une pandémie pour pouvoir accéder à la LDC. Ne rien attendre d'eux.
Victoire facile de Paris. Probabilité 100%.

( On conjure le sort comme on peut...)


D'ailleurs, même Toulouse, qui en terme de loose est quand même une référence, est parvenu à accrocher la LDC.
Effectivement je n'attend rien de ce club..
Soit dit en passant, Rennes qui fini à la 7ème place, ça me va. Quand on pense à leurs supporters qui se sentaient plus pisser après leur 3eme place obtenue dans des circonstances scandaleuses..
Lens en Conférence Ligue, c'est très drôle sur le papier, et ne pas forcément les aider dans la course au maintien.
Marseille peut redevenir un concurrent direct pour nous l'année prochaine(bon Rennes aussi dans une moindre mesure), donc s'ils accrochent le dernier billet pour l'EL c'est quand même mieux. S'ils vont jouer à Belgrade ou mieux Qabala le jeudi soir, ça peut quand même nous aider, on prend.

Pour le maintien j'espère quand même que Nantes se maintiendra.
D'ailleurs même Lorient, je n'ai pas un grand amour pour ce club depuis l'épisode Ferry-Aulas de 2010(entre autre), mais sur cette saison on leur "doit" quand même aussi le fait qu'ils ait gagné contre Paris.
En fait si Bordeaux descendait ça m'irait très bien. Puis un Bordeaux-Toulouse en barrage ça peut être drôle.


C'est clair... Ca m'est arrivé de passer sur leur forum (les rennais) 2-3 fois et certains chez eux se prennent vraiment pas pour de la merde, surtout vis-à-vis de nous. Alors que ce club ne représente strictement rien dans le foot français...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 9 mai 2021 19:17

De toute façon on savait depuis longtemps que le résultat du championnat ne dépend que du losc.
Pour le reste je n'attends aucun miracle et certainement pas ce soir.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 9 mai 2021 19:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post Rennes, le club le plus inutile de la ligue 1 va une fois de plus ne servir à rien.
Ce gros club de loser a eu besoin d'une pandémie pour pouvoir accéder à la LDC. Ne rien attendre d'eux.
Victoire facile de Paris. Probabilité 100%.

( On conjure le sort comme on peut...)


D'ailleurs, même Toulouse, qui en terme de loose est quand même une référence, est parvenu à accrocher la LDC.
Effectivement je n'attend rien de ce club..
Soit dit en passant, Rennes qui fini à la 7ème place, ça me va. Quand on pense à leurs supporters qui se sentaient plus pisser après leur 3eme place obtenue dans des circonstances scandaleuses..
Lens en Conférence Ligue, c'est très drôle sur le papier, et ne pas forcément les aider dans la course au maintien.
Marseille peut redevenir un concurrent direct pour nous l'année prochaine(bon Rennes aussi dans une moindre mesure), donc s'ils accrochent le dernier billet pour l'EL c'est quand même mieux. S'ils vont jouer à Belgrade ou mieux Qabala le jeudi soir, ça peut quand même nous aider, on prend.

Pour le maintien j'espère quand même que Nantes se maintiendra.
D'ailleurs même Lorient, je n'ai pas un grand amour pour ce club depuis l'épisode Ferry-Aulas de 2010(entre autre), mais sur cette saison on leur "doit" quand même aussi le fait qu'ils ait gagné contre Paris.
En fait si Bordeaux descendait ça m'irait très bien. Puis un Bordeaux-Toulouse en barrage ça peut être drôle.


C'est clair... Ca m'est arrivé de passer sur leur forum (les rennais) 2-3 fois et certains chez eux se prennent vraiment pas pour de la merde, surtout vis-à-vis de nous. Alors que ce club ne représente strictement rien dans le foot français...

Même impression pour ma part. Encore plus depuis qu'ils ont gagné une Coupe.

J'aimais bien les analyses comme quoi le foot de Galtier était de la merde de contre alors que Stéphan lui jouait un jeu léché de possession forcément plus difficile à mettre en place mais que ça paierait dans le futur.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 9 mai 2021 19:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post Rennes, le club le plus inutile de la ligue 1 va une fois de plus ne servir à rien.
Ce gros club de loser a eu besoin d'une pandémie pour pouvoir accéder à la LDC. Ne rien attendre d'eux.
Victoire facile de Paris. Probabilité 100%.

( On conjure le sort comme on peut...)


D'ailleurs, même Toulouse, qui en terme de loose est quand même une référence, est parvenu à accrocher la LDC.
Effectivement je n'attend rien de ce club..
Soit dit en passant, Rennes qui fini à la 7ème place, ça me va. Quand on pense à leurs supporters qui se sentaient plus pisser après leur 3eme place obtenue dans des circonstances scandaleuses..
Lens en Conférence Ligue, c'est très drôle sur le papier, et ne pas forcément les aider dans la course au maintien.
Marseille peut redevenir un concurrent direct pour nous l'année prochaine(bon Rennes aussi dans une moindre mesure), donc s'ils accrochent le dernier billet pour l'EL c'est quand même mieux. S'ils vont jouer à Belgrade ou mieux Qabala le jeudi soir, ça peut quand même nous aider, on prend.

Pour le maintien j'espère quand même que Nantes se maintiendra.
D'ailleurs même Lorient, je n'ai pas un grand amour pour ce club depuis l'épisode Ferry-Aulas de 2010(entre autre), mais sur cette saison on leur "doit" quand même aussi le fait qu'ils ait gagné contre Paris.
En fait si Bordeaux descendait ça m'irait très bien. Puis un Bordeaux-Toulouse en barrage ça peut être drôle.


C'est clair... Ca m'est arrivé de passer sur leur forum (les rennais) 2-3 fois et certains chez eux se prennent vraiment pas pour de la merde, surtout vis-à-vis de nous. Alors que ce club ne représente strictement rien dans le foot français...


Oui puis, les mecs qui partout en France expliquent qu'on devrait être en CFA blabla et ragent sur le modèle économique de notre club, d'une part ça en dit quand même long sur ce que l'image du club a pris sur la gueule ces dernières années, d'autre part c'est quand même très drôle quand on connaît l'historique de certains clubs dont celui-ci, qui dans le genre en a vu du cash sortir de nulle part, là où en terme de balance de transfert on peut pas vraiment dire qu'on la joue déloyal.
Ils ont quand même gagné une coupe de France face à Paris maintenant, ça les met quasiment à égalité avec le grand RCL en terme de palmarès. Bon ils me semble que c'est l'année où on se fait totalement entuber par l'arbitrage face à eux, mais on va leur accorder ça.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 9 mai 2021 19:37

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Lens, c'est dingue a quel point c'est un club de pleureuse.

Au lieu de se dire, "putain Nice renverse un match en inferiorité" et bah non ...


Faut croire qu'il y a beaucoup d'équipes qui nous ont donné le match... :)

Supporters et joueurs qui pleurent, et un club de merde. Ils sont antipathiques au possible, et pourtant tous les médias leur lustrent les bourses à chaque occasion (suffit de voir comment Turpin se fait dézinguer alors qu'aucune de ses décisions n'ont été scandaleuses), n'importe quoi... Leur côte de sympathie vient juste du fait que c'est un club popu' et leur folklore en tribunes, le joueur de trompette etc... Rien d'autre. Le meilleur public de France, bien sûr... J'en suis limite à "préférer" les rats, alors que je peux pas les saquer non plus.


Après, leur côte de sympathie.. Finalement, pas mal de gens et de journalistes ont au final un rapport assez malaisant à Lens, qui est plus perçu comme le sympathique idiot du village qu'autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 mai 2021 19:38

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post Rennes, le club le plus inutile de la ligue 1 va une fois de plus ne servir à rien.
Ce gros club de loser a eu besoin d'une pandémie pour pouvoir accéder à la LDC. Ne rien attendre d'eux.
Victoire facile de Paris. Probabilité 100%.

( On conjure le sort comme on peut...)


D'ailleurs, même Toulouse, qui en terme de loose est quand même une référence, est parvenu à accrocher la LDC.
Effectivement je n'attend rien de ce club..
Soit dit en passant, Rennes qui fini à la 7ème place, ça me va. Quand on pense à leurs supporters qui se sentaient plus pisser après leur 3eme place obtenue dans des circonstances scandaleuses..
Lens en Conférence Ligue, c'est très drôle sur le papier, et ne pas forcément les aider dans la course au maintien.
Marseille peut redevenir un concurrent direct pour nous l'année prochaine(bon Rennes aussi dans une moindre mesure), donc s'ils accrochent le dernier billet pour l'EL c'est quand même mieux. S'ils vont jouer à Belgrade ou mieux Qabala le jeudi soir, ça peut quand même nous aider, on prend.

Pour le maintien j'espère quand même que Nantes se maintiendra.
D'ailleurs même Lorient, je n'ai pas un grand amour pour ce club depuis l'épisode Ferry-Aulas de 2010(entre autre), mais sur cette saison on leur "doit" quand même aussi le fait qu'ils ait gagné contre Paris.
En fait si Bordeaux descendait ça m'irait très bien. Puis un Bordeaux-Toulouse en barrage ça peut être drôle.


C'est clair... Ca m'est arrivé de passer sur leur forum (les rennais) 2-3 fois et certains chez eux se prennent vraiment pas pour de la merde, surtout vis-à-vis de nous. Alors que ce club ne représente strictement rien dans le foot français...

Encore heureux qu'ils soient fiers de leur région, de leur ville. Rennes estime être la "capitale" régionale de toute la Bretagne, tout comme les Lillois ont le même sentiment dans la grande région Nord. Et on pourrait multiplier ça avec Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, etc...

Prends un peu de recul, et imagine ce qu'un supp rennais de passage sur PL doit penser de nous s'il lit ta dernière phrase. C'est normal, on est sur un site de supporter du LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 9 mai 2021 19:51

Bon je ne vais pas regarder le match de ce soir, ce sera la surprise, ou pas, demain matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 9 mai 2021 19:56

On a quand même une histoire bien plus riche et importante que Rennes. Que ce soit en termes de palmarès, de participations en coupe d'Europe, et j'oublie certainement pas mal d'autres choses. Mis à part la saison passée où ils ont profité du covid et la CDF gagnée contre Paris, Rennes c'est quoi dans le paysage du foot français? Un club qui a sa place, bien sûr, mais aussi et surtout un club puant la lose et ce depuis pas mal d'années. Un club du haut du ventre mou, rien d'autre. Et pourtant les moyens financiers pour faire mieux ils les ont... On a pas un richissime actionnaire à nos côtés, et pourtant on fait quasi-systématiquement mieux qu'eux... Enormément de clubs font du trading de toute façon, donc les critiques sur notre modèle, voilà quoi... Certes il est possible que ce soit pas forcément clean, mais on est toujours là à ce que je sache, malgré les ennuis avec la DNCG. Le seul "souci" c'est que le côté trading est totalement assumé chez nous. Et encore ce terme s'applique seulement (selon moi) à Pépé ou Osimhen qu'on a que très peu vus au LOSC. Mais qui peut refuser de telles offres dans notre championnat?? 160 millions pour les 2 joueurs c'est juste impossible de dire non... Mais on regarde les autres : Maignan ça fait 6 ou 7 saisons qu'il est chez nous, Araujo et Xeka 4 saisons, Celik, Bamba, Ikoné, Soumaré 3 saisons, les autres comme Sanches, Reinildo, Yazici et autres vont finir leur 2e saison chez nous. J'appelle pas ça du trading personnellement. Ca a juste valu pour les offres irrefusables, ce qui peut aisément se comprendre. On nous promet l'enfer à chaque passage devant la DNCG depuis 3-4 ans en imaginant l'effectif subir des saignées, et finalement rien de tout ça. On est peut-être même sur le point d'être champion de France, ça veut quand même dire quelque chose...

Le jour où ils auront notre palmarès et seront européens chaque année ou presque, on pourra en discuter. En attendant, ils sont à des années lumières derrière nous...

(Mais allez Rennes ce soir quand même hein ^^)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 9 mai 2021 20:09, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 10

index

Hors ligneMessageMacAloon » dim. 9 mai 2021 20:02

Rennes, ce n’est pas 1 mais 3 CDF. Après ça ne change rien sur le fond.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 9 mai 2021 20:04

BZH ALLEZ RENNES !!!!!

Image
Modifié en dernier par Nicobungy le dim. 9 mai 2021 20:08, modifié 2 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 mai 2021 20:06

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On a quand même une histoire bien plus riche et importante que Rennes. Que ce soit en termes de palmarès, de participations en coupe d'Europe, et j'oublie certainement pas mal d'autres choses. Mis à part la saison passée où ils ont profité du covid et la CDF gagnée contre Paris, Rennes c'est quoi dans le paysage du foot français? Un club qui a sa place, bien sûr, mais aussi et surtout un club puant la lose et ce depuis pas mal d'années. Un club du haut du ventre mou, rien d'autre. Et pourtant les moyens financiers pour faire mieux ils les ont... On a pas un richissime actionnaire à nos côtés, et pourtant on fait quasi-systématiquement mieux qu'eux...

Le jour où ils auront notre palmarès et seront européens chaque année ou presque, on pourra en discuter. En attendant, ils sont à des années lumières derrière nous...

J'ai vu pas mal de matchs à Rennes. Ça ne sent pas le foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 9 mai 2021 20:19

Allez Rennes putain il y a la place pour la victoire.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 9 mai 2021 20:22

Losc In The Blood a écrit :Source of the post On a quand même une histoire bien plus riche et importante que Rennes. Que ce soit en termes de palmarès, de participations en coupe d'Europe, et j'oublie certainement pas mal d'autres choses. Mis à part la saison passée où ils ont profité du covid et la CDF gagnée contre Paris, Rennes c'est quoi dans le paysage du foot français? Un club qui a sa place, bien sûr, mais aussi et surtout un club puant la lose et ce depuis pas mal d'années. Un club du haut du ventre mou, rien d'autre. Et pourtant les moyens financiers pour faire mieux ils les ont... On a pas un richissime actionnaire à nos côtés, et pourtant on fait quasi-systématiquement mieux qu'eux... Enormément de clubs font du trading de toute façon, donc les critiques sur notre modèle, voilà quoi... Certes il est possible que ce soit pas forcément clean, mais on est toujours là à ce que je sache, malgré les ennuis avec la DNCG. Le seul "souci" c'est que le côté trading est totalement assumé chez nous. Et encore ce terme s'applique seulement (selon moi) à Pépé ou Osimhen qu'on a que très peu vus au LOSC. Mais qui peut refuser de telles offres dans notre championnat?? 160 millions pour les 2 joueurs c'est juste impossible de dire non... Mais on regarde les autres : Maignan ça fait 6 ou 7 saisons qu'il est chez nous, Araujo et Xeka 4 saisons, Celik, Bamba, Ikoné, Soumaré 3 saisons, les autres comme Sanches, Reinildo, Yazici et autres vont finir leur 2e saison chez nous. J'appelle pas ça du trading personnellement. Ca a juste valu pour les offres irrefusables, ce qui peut aisément se comprendre. On nous promet l'enfer à chaque passage devant la DNCG depuis 3-4 ans en imaginant l'effectif subir des saignées, et finalement rien de tout ça. On est peut-être même sur le point d'être champion de France, ça veut quand même dire quelque chose...

Le jour où ils auront notre palmarès et seront européens chaque année ou presque, on pourra en discuter. En attendant, ils sont à des années lumières derrière nous...

(Mais allez Rennes ce soir quand même hein ^^)

Et donc, ils n'ont pas le droit d'être fiers de leur club, parce que nous aurions un meilleur palmarès que le leur ?

Dans ce cas, il faudrait qu'on se planque dans nos caves quand on regarde le palmarès de Paris, Lyon, Sainté, Marseille.

Soit fier de notre LOSC, et laisse les être fier du leur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 9 mai 2021 20:26

Paranormal a écrit :Source of the post Allez Rennes putain il y a la place pour la victoire.

J'ai envie d'y croire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 9 mai 2021 20:27

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post On a quand même une histoire bien plus riche et importante que Rennes. Que ce soit en termes de palmarès, de participations en coupe d'Europe, et j'oublie certainement pas mal d'autres choses. Mis à part la saison passée où ils ont profité du covid et la CDF gagnée contre Paris, Rennes c'est quoi dans le paysage du foot français? Un club qui a sa place, bien sûr, mais aussi et surtout un club puant la lose et ce depuis pas mal d'années. Un club du haut du ventre mou, rien d'autre. Et pourtant les moyens financiers pour faire mieux ils les ont... On a pas un richissime actionnaire à nos côtés, et pourtant on fait quasi-systématiquement mieux qu'eux... Enormément de clubs font du trading de toute façon, donc les critiques sur notre modèle, voilà quoi... Certes il est possible que ce soit pas forcément clean, mais on est toujours là à ce que je sache, malgré les ennuis avec la DNCG. Le seul "souci" c'est que le côté trading est totalement assumé chez nous. Et encore ce terme s'applique seulement (selon moi) à Pépé ou Osimhen qu'on a que très peu vus au LOSC. Mais qui peut refuser de telles offres dans notre championnat?? 160 millions pour les 2 joueurs c'est juste impossible de dire non... Mais on regarde les autres : Maignan ça fait 6 ou 7 saisons qu'il est chez nous, Araujo et Xeka 4 saisons, Celik, Bamba, Ikoné, Soumaré 3 saisons, les autres comme Sanches, Reinildo, Yazici et autres vont finir leur 2e saison chez nous. J'appelle pas ça du trading personnellement. Ca a juste valu pour les offres irrefusables, ce qui peut aisément se comprendre. On nous promet l'enfer à chaque passage devant la DNCG depuis 3-4 ans en imaginant l'effectif subir des saignées, et finalement rien de tout ça. On est peut-être même sur le point d'être champion de France, ça veut quand même dire quelque chose...

Le jour où ils auront notre palmarès et seront européens chaque année ou presque, on pourra en discuter. En attendant, ils sont à des années lumières derrière nous...

(Mais allez Rennes ce soir quand même hein ^^)

Et donc, ils n'ont pas le droit d'être fiers de leur club, parce que nous aurions un meilleur palmarès que le leur ?

Dans ce cas, il faudrait qu'on se planque dans nos caves quand on regarde le palmarès de Paris, Lyon, Sainté, Marseille.

Soit fier de notre LOSC, et laisse les être fier du leur.


Ouais enfin penser qu'on est limite de la merde alors que bon, juste l'impression qu'ils nous prennent assez de haut... Mais je respecte ton avis, pas de souci la dessus ! ;)

Après pour le palmarès on est en dessous de ces clubs la, aucun mal à le reconnaitre. Sportivement parlant on est top 3-4 français depuis 20 ans, Rennes à côté c'est loin d'être ça. Mais rien ne dit que ça changera pas d'ici quelques années. Ce que je ne souhaite pas.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 9 mai 2021 20:36

Que Rennes batte le PSG, c'est mon vœu de ce soir. Demain, ça redeviendra juste des buveurs de chouchen à qui je souhaiterai une lose éternelle.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucke59, mat, PapydeLil, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat et 45 invités