Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 16 janv. 2022 11:00

Merci
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 janv. 2022 11:07

Eric a écrit :Source of the post Je comprends pas cet acharnement contre HbA, qui me rappelle furieusement celui dirigé vers JG
Je ne trouve pas ça digne de ce que représente pour moi ce club, cette ville, cette région
On parle de mecs qui potentiellement porteront le maillot du LOSC!
Que l’on soit dur avec des joueurs ou entraîneurs qui ne font pas le job, qui ne sont pas investis OK pas de pb (ça m’arrive plus souvent qu’à mon tour!)
Mais pas avant qu’ils n’aient mis les pieds à Luchin!
Si on y réfléchit bien HbA, ça ne peut être qu’une belle surprise!
S’il est bon il aidera le LOSC
S’il est mauvais il ne jouera pas comme YY et disparaîtra sans doute du paysage du foot français. en juin il part et c’est fini!
Donc être digne selon moi, c’est lui souhaiter la bienvenue(s’il signe), lui réserver un bel accueil comme on sait le faire ici (j’ai revu avec plaisir les vidéos de kluivert), et après on sera vite fixé!

+1. Bien entendu.

C'est un joueur doué techniquement, perso, qui joue essentiellement pour sa pomme. Sur lequel il ne faudra sans doute pas trop compter pour s'arracher sur le pressing défensif. Tout ça, on le sait. Mais faut pas déconner, c'est quand même pas le premier dans ce registre au LOSC (Exemples récents : Boufal, Ikoné).

Et puis, il ne rejoint pas le LOSC pour en devenir un des piliers. C'est juste une opportunité de récupérer un ancien top joueur qui s'est égaré depuis trop longtemps, et qui visiblement a une relation particulière avec O. Létan, afin probablement de jouer des fins de match.
Concernant sa mentalité, je m'étais bêtement laissé convaincre par le qu'en-dira-t-on, que c'était un fouteur de brin, alors que des témoignages d'anciens partenaires semblent témoigner du contraire.

Encore une fois, je suis bien plus inquiet du déséquilibre entre le flanc droit, richement garni et le flanc gauche qui ne compte que Bamba, Gomez, et éventuellement Gud', que sur l'arrivée d'un joker comme HBA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 janv. 2022 11:07

Dans le même esprit, articles élogieux sur Gbric dans l'équipe et la vdn du jour.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 16 janv. 2022 11:08

Hba jouera devant, je suis plutôt content s'il signe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 16 janv. 2022 11:19

Ursulet a écrit :Source of the post Ben Arfa... Ca sent l'amalfitano bis... Ribery est aussi sans club, on pourrait avoir un duo de feu avec les 2, fonce olivier!


Ribéry est à la Salernitana
Damnant quod non intelligunt

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 16 janv. 2022 11:48

Il semble que Zhegrova ait du mal à donner son ballon. Ben Ara ait aussi cette réputation. Espérons qu’il penseront aux partenaires..
C’est ce qui peut causer des problèmes avec Ben Arfa. De plus, certains joueurs lui reprochaient de ne pas défendre. Les ennuis pourraient Venir de là, plutôt que du comportement de Ben Arfa dans le vestiaire.; peut-être -être aussi de son salaire, s’il est élevé par rapport à celui d’autres joueurs de l’équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 16 janv. 2022 11:54

Moi ce que je comprends pas, c'est ce désir de remplacer YY qui ne joue plus au LOSC depuis un an.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 janv. 2022 11:56

LudwigVon a écrit :Source of the post Moi ce que je comprends pas, c'est ce désir de remplacer YY qui ne joue plus au LOSC depuis un an.

T'as rien compris, on ne le remplace pas, puisqu'on prendrait Ben Arfa !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » dim. 16 janv. 2022 12:18

Je viens de jeter un coup d’œil à ce qui disent les sardines (ils sont sûrs de gagner, évidemment), mais à priori la LFP n’a pas validé le contrat de Bakambu. Il faudrait que l’OM valide la vente de Benedetto avant.

Comme quoi, Longoria joue quand même très fort avec le feu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 janv. 2022 12:20

pc a écrit :Source of the post Il semble que Zhegrova ait du mal à donner son ballon. Ben Ara ait aussi cette réputation. Espérons qu’il penseront aux partenaires..
C’est ce qui peut causer des problèmes avec Ben Arfa. De plus, certains joueurs lui reprochaient de ne pas défendre. Les ennuis pourraient Venir de là, plutôt que du comportement de Ben Arfa dans le vestiaire.; peut-être -être aussi de son salaire, s’il est élevé par rapport à celui d’autres joueurs de l’équipe.

Je fais une grosse différence entre Zhegrova et HBA. Le premier a vocation à se faire une place de titulaire, l'autre a une vocation à renforcer le banc.

Quoi qu'il en soit, une paire de "solistes" dans un effectif ne fait pas de mal du moment qu'ils sont talentueux. Burak non plus ne donne pas beaucoup le ballon et a tendance à aller au bout son action. S'il score, tant mieux. Quand on a des profils peu "offensifs" comme Bamba, ou uniquement dans le registre de la passe comme Gomes, c'est bien d'avoir aussi un dribbleur dans l'effectif, en complément des ailiers véloces comme Weah et Lihadji.

Sur ce qu'on a vu de Zhegrova en vidéo, la grosse différence avec Ikoné, c'est qu'il sait conclure ses rush par des frappes de balles de qualité. Alors on pourra émettre des réserves sur le fait que ça soit une compilation de ses meilleurs moments, mais 1/ Ca existe (Alors que des frappes victorieuses à mi-distance d'Ikoné, je n'en ai guère souvenir) 2/ il a 22 ans, et donc ne peut pas avoir une collection de "skills" très développée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 16 janv. 2022 12:39

pc a écrit :Source of the post Il semble que Zhegrova ait du mal à donner son ballon. Ben Ara ait aussi cette réputation. Espérons qu’il penseront aux partenaires..
C’est ce qui peut causer des problèmes avec Ben Arfa. De plus, certains joueurs lui reprochaient de ne pas défendre. Les ennuis pourraient Venir de là, plutôt que du comportement de Ben Arfa dans le vestiaire.; peut-être -être aussi de son salaire, s’il est élevé par rapport à celui d’autres joueurs de l’équipe.

Tous les joueurs au dessus techniquement on tendance à garder le ballon
Je ne vais pas rappeler tous les exemples déjà passé par le LOSC
Après il y a les surdoués qui savent jouer aussi collectif, mais ils appellent Messi, Benzema, Mané….
Et ceux là c’est pas pour nous
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » dim. 16 janv. 2022 12:45

Eric a écrit :Source of the post Je comprends pas cet acharnement contre HbA, qui me rappelle furieusement celui dirigé vers JG
Je ne trouve pas ça digne de ce que représente pour moi ce club, cette ville, cette région
On parle de mecs qui potentiellement porteront le maillot du LOSC!
Que l’on soit dur avec des joueurs ou entraîneurs qui ne font pas le job, qui ne sont pas investis OK pas de pb (ça m’arrive plus souvent qu’à mon tour!)
Mais pas avant qu’ils n’aient mis les pieds à Luchin!
Si on y réfléchit bien HbA, ça ne peut être qu’une belle surprise!
S’il est bon il aidera le LOSC
S’il est mauvais il ne jouera pas comme YY et disparaîtra sans doute du paysage du foot français. en juin il part et c’est fini!
Donc être digne selon moi, c’est lui souhaiter la bienvenue(s’il signe), lui réserver un bel accueil comme on sait le faire ici (j’ai revu avec plaisir les vidéos de kluivert), et après on sera vite fixé!

Le truc c'est que pour HBA y'a un sacré passif de comportement pas super pro. Le consensus général vis à vis du joueur c'est qu'à cause de son comportement, il aura eu une carrière bien moins éclatante que ce que son talent supposé lui permettait.

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi : s'il joue mal il jouera peu/pas, mais quoi qu'il arrive il aura du temps de jeu qui aurait pu être utilisé pour un jeune. Alors oui, il y aura des attentes lors d'une entrée de Ben Arfa et peut être qu'il va nous éblouir et rapporter des points. Mais je pense que le LOSC n'est pas le type de club qui devrait s'en remettre aux potentiels coups d'éclats d'un talent gâché.

Messages : 19

index

Hors ligneMessageKiwi » dim. 16 janv. 2022 12:49

[quote="PO"]
Je fais une grosse différence entre Zhegrova et HBA. Le premier a vocation à se faire une place de titulaire, l'autre a une vocation à renforcer le banc.

Quoi qu'il en soit, une paire de "solistes" dans un effectif ne fait pas de mal du moment qu'ils sont talentueux. Burak non plus ne donne pas beaucoup le ballon et a tendance à aller au bout son action. S'il score, tant mieux. Quand on a des profils peu "offensifs" comme Bamba, ou uniquement dans le registre de la passe comme Gomes, c'est bien d'avoir aussi un dribbleur dans l'effectif, en complément des ailiers véloces comme Weah et Lihadji.

Sur ce qu'on a vu de Zhegrova en vidéo, la grosse différence avec Ikoné, c'est qu'il sait conclure ses rush par des frappes de balles de qualité. Alors on pourra émettre des réserves sur le fait que ça soit une compilation de ses meilleurs moments, mais 1/ Ca existe (Alors que des frappes victorieuses à mi-distance d'Ikoné, je n'en ai guère souvenir) 2/ il a 22 ans, et donc ne peut pas avoir une collection de "skills" très développée.[/quote]

Non pas pour remettre en question l'argument (faut être fou pour prôner qu'Ikoné a une bonne frappe de balle), j'ai deux souvenirs qui me viennent en tête :
une frappe merveilleuse contre le FCN aux 20m - https://www.youtube.com/watch?v=eJusj5kwyIc
le but de l'égalisation contre Valence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 janv. 2022 12:56

C'était 2 belles frappes effectivement. Une hors surface ; L'autre dedans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

En ligneMessageRicosore » dim. 16 janv. 2022 13:03

Zhegrova sur la seule vidéo que j’ai regardée a incontestablement de grosses qualités de dribbleur.
Son geste favori est apparement le petit pont, plus de 15 sur une vidéo de 8min.
Contrairement à Ikoné, il a l’air d’aller au bout de ses actions.
Bon après, faut quelque peu relativiser, c’est le championnat suisse...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 janv. 2022 13:13

Ricosore a écrit :Source of the post Zhegrova sur la seule vidéo que j’ai regardée a incontestablement de grosses qualités de dribbleur.
Son geste favori est apparement le petit pont, plus de 15 sur une vidéo de 8min.
Contrairement à Ikoné, il a l’air d’aller au bout de ses actions.
Bon après, faut quelque peu relativiser, c’est le championnat suisse...

On dira il a du potentiel.. Si il réussit chez nous ç est tout bénef. On lui souhaite il est dogue maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 16 janv. 2022 14:19

Aynard59 a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Ben Arfa... Ca sent l'amalfitano bis... Ribery est aussi sans club, on pourrait avoir un duo de feu avec les 2, fonce olivier!

Faut pas pousser. Il est sur une pige de quelques mois pour remplacer le fantomatique YY, alors qu’on joue (presque) plus que la L1.

Cela évite des dépenses par forcément utiles pour remplacer YY tout en apportant une solution supplémentaire. Et s’il n’est pas bon, JG essaiera des jeunes sans la pression de devoir le faire jouer (au pire, il restera sur le banc).

C’est un pari, mais un pari raisonnable.

Autant essayer de récupérer Eden en prêt.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 16 janv. 2022 16:23

Guilain a écrit :
Aynard59 a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Ben Arfa... Ca sent l'amalfitano bis... Ribery est aussi sans club, on pourrait avoir un duo de feu avec les 2, fonce olivier!

Faut pas pousser. Il est sur une pige de quelques mois pour remplacer le fantomatique YY, alors qu’on joue (presque) plus que la L1.

Cela évite des dépenses par forcément utiles pour remplacer YY tout en apportant une solution supplémentaire. Et s’il n’est pas bon, JG essaiera des jeunes sans la pression de devoir le faire jouer (au pire, il restera sur le banc).

C’est un pari, mais un pari raisonnable.

Autant essayer de récupérer Eden en prêt.

Pas le même prix.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 16 janv. 2022 17:05

L'Atletico de Madrid intéressé par Reinildo pour la saison prochaine.

S'il part on retente une année avec Brada?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 16 janv. 2022 17:07

Bab a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :
Aynard59 a écrit :Source of the post
Faut pas pousser. Il est sur une pige de quelques mois pour remplacer le fantomatique YY, alors qu’on joue (presque) plus que la L1.

Cela évite des dépenses par forcément utiles pour remplacer YY tout en apportant une solution supplémentaire. Et s’il n’est pas bon, JG essaiera des jeunes sans la pression de devoir le faire jouer (au pire, il restera sur le banc).

C’est un pari, mais un pari raisonnable.

Autant essayer de récupérer Eden en prêt.

Pas le même prix.

On paye pas pour un prêt, nan ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Jooo, Kartoffel, M@SH, Mouk, Ricosore, steely dan, whodareswins et 74 invités