Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 6 juil. 2022 19:08

C est surtout que l année dernière les entrainements étaient mollassons et peu diversifiés .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 6 juil. 2022 19:19

Si ils présentent les 3 recrues c'est qu'on est loin d'en avoir d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 6 juil. 2022 19:26

Faut bien les présenter au bout d'un moment, les autres suivront, l'un n'empêche pas l'autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 6 juil. 2022 19:41

butagaz a écrit :Source of the post Si ils présentent les 3 recrues c'est qu'on est loin d'en avoir d'autre.


Si c est le cas, ce sera le mercato le plus discount depuis des lustres ! Aldi likes that
Et si on s arrête là et que ca fonctionne, Fonseca n est pas un bon entraîneur, c est un genie…

Zedadka gratoss, Martin gratoss, Alessandro 2 Me
Vente de Celik, Botman, Sanches, Yazici pour plus de 70 Me
Barnaba se frotte les mains

Non il y aura bien évidemment d autre recrues, c est juste qu en début de marché, les vendeurs vendent hauts alors que les acheteurs essaient d acheter bas

Seuls les dossiers ou la concurrence est rude se décantent vite (Ex Botman)

Pas de panique, à date, Fonseca peut déjà aligner un 11 contre Dunkerque,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 6 juil. 2022 19:46

jake the dog a écrit :Est ce qu'on va avoir bc d'internationaux ? Et encore ces nations iront elles loin ?
Usa
Canada
Portugal

Etc ca va pas aller ultra loin mon avis

Ma remarque ne se réduit pas uniquement aux nôtres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 6 juil. 2022 20:01

Image

"Plusieurs jeunes sous contrat professionnel avaient rendez-vous avec Luis Campos, ce mercredi, au camp des Loges. Ils font partie d’un second groupe dont le retour à l’entraînement n’est prévu que la semaine prochaine.

Certains ont appris qu’ils devront partir. D’autres pourraient être prolongé puis prêté, c’est le cas de Thierno Baldé pour lequel l’ancienne direction avait entamé des discussions dans ce sens."
(leparigo.fr)

Si c'est sans option d'achat, c'est mort à mon avis.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2459

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 6 juil. 2022 20:04

PLE a écrit :C est surtout que l année dernière les entrainements étaient mollassons et peu diversifiés .


On a vu avec les entrainements contre Troyes, Saint Étienne, Metz ou encore Bordeaux !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 6 juil. 2022 20:22


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1544747178920480768

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 6 juil. 2022 20:57

Inconnu au bataillon pour ma part ce jeune Nkuba

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 6 juil. 2022 20:58

L’équipe de Greg vient d’annoncer que le Losc s’intéresse à Bayo pour remplacer Yilmaz. S’ils en parle, c’est sans doute que l’affaire est bien avancée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1661

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 6 juil. 2022 21:03

pc a écrit :Source of the post L’équipe de Greg vient d’annoncer que le Losc s’intéresse à Bayo pour remplacer Yilmaz. S’ils en parle, c’est sans doute que l’affaire est bien avancée.


Ils font comme s’ils avaient l’info en exclu alors que c’est footmercato qui sort l’info lundi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 6 juil. 2022 21:05

Christophe Galtier a établi une liste de sept joueurs sur lesquels il ne va pas compter cette saison. On retrouve Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Ander Herrera, Julian Draxler, Idrissa Gueye, Thilo Kehrer et Mauro Icardi parmi les hommes qui n'entrent pas dans les plans de l'ancien coach du LOSC.

Source : Ouest-France
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 6 juil. 2022 21:11

Gueye, je prends de suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 6 juil. 2022 21:14

Faut payer les salaires, tout ça finira dans le championnat italien ou allemand

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 6 juil. 2022 21:15

Tryphon a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post L’équipe de Greg vient d’annoncer que le Losc s’intéresse à Bayo pour remplacer Yilmaz. S’ils en parle, c’est sans doute que l’affaire est bien avancée.


Ils font comme s’ils avaient l’info en exclu alors que c’est footmercato qui sort l’info lundi.


Un autre média en a parlé il y a quelques jours, mais l’équipe ne reprend pas tout ce qui se dit sur les transferts, cest pour ça que je dis que l’affaire est peut-être bien avancée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 6 juil. 2022 21:16

C’est surtout une liste des joueurs avec lesquels Luis ne se fera plus d’oseille non?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 6 juil. 2022 21:28

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1544747178920480768

Attention
Ils parlent de latéral concernant Nkuba, mais ça n’est pas un arrière latéral droit mais un attaquant de couloir droit, le doublon de Zegrova en somme
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 6 juil. 2022 21:36

Zappa a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
A quand Sonny Anderson ?

De source sûre, Chiesa ne souhaite pas revenir !

Fleury Di Nallo a décliné aussi (dans tous les sens du terme)

J'avais échangé quelques mots avec le petit prince de Gerland à la mi-temps de la "finale" OL-RâCLe (1er titre de l'OL en 2002). Un monsieur simple et gentil, encore très perspicace, il avait quasiment prédit le scénario du reste du match (sauf le CSC de Jean-Guy quand même même si le but a été attribué à Laigle). J’étais à quelques mètres derrière le Givrais, un grand souvenir :-) Le pote qui m'avait invité avait coaché Sibierski quand il était minot au LOSC. Salle soirée pour le transfuge Antoine !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 6 juil. 2022 21:37

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1544747178920480768


2 Me, ça semble être le montant plafond de Merlyn en ce début de mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 6 juil. 2022 21:43

RijselHem a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1544747178920480768


2 Me, ça semble être le montant plafond de Merlyn en ce début de mercato.

Le paquet sera mis pour le milieu de terrain et l attaque. Après pourquoi pas faire de bons coups sans ce ruiné..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Babouche, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, losc_vador, Med, MrK, PO, Quentin, Rastabigoud, Samos, Ursulet et 29 invités