PapydeLil a écrit :Source of the post Lyon veut réaliser "Retour vers le futur 4", ils veulent enroler Pjanic (j'adore ce jouer au demeurant)
A quand Sonny Anderson ?
Lyon je suis dubitatif
Se passer daouar pour prendre Tolisso avec un salaire en rapport mais les 2 genoux en vrac ???
Lacazette super joueur mais comment cela va t il se passer avec Dembele mais aussi Teté et Paqueta
Maintenant Pjanic alors qu’ils ont caqueret? Bon c’est toujours mieux d’avoir plus de bons joueurs mais après il faut réussir la cohabitation
Se passer daouar pour prendre Tolisso avec un salaire en rapport mais les 2 genoux en vrac ???
Lacazette super joueur mais comment cela va t il se passer avec Dembele mais aussi Teté et Paqueta
Maintenant Pjanic alors qu’ils ont caqueret? Bon c’est toujours mieux d’avoir plus de bons joueurs mais après il faut réussir la cohabitation
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Jooo a écrit :Source of the post Annonce pour Sidibé cette semaine ?
Un souhait ou une info ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Annonce pour Sidibé cette semaine ?
Un souhait ou une info ?
et le jeune latéral du PSG ? là on a vu une "rumeur" lilloise à son sujet. pas sur Sidibé par contre...impossible avec son salaire je crois
zaz a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Annonce pour Sidibé cette semaine ?
Tu tiens ça d ou ? C ton souhait ?
C'est une question.
PO a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Source of the post Lyon veut réaliser "Retour vers le futur 4", ils veulent enroler Pjanic (j'adore ce jouer au demeurant)
A quand Sonny Anderson ?
De source sûre, Chiesa ne souhaite pas revenir !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postPapydeLil a écrit :Source of the post Lyon veut réaliser "Retour vers le futur 4", ils veulent enroler Pjanic (j'adore ce jouer au demeurant)
A quand Sonny Anderson ?
Fleury Di Nallo a décliné aussi (dans tous les sens du terme)
Zappa a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post
A quand Sonny Anderson ?
Fleury Di Nallo a décliné aussi (dans tous les sens du terme)
Bernard Lacombe réserve sa décision, il ne veut plus de Junhino.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)