pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 21 mars 2016 19:56

JBaratte a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Neymar à Paris, c'est mal parti. Il est en train de négocier sa prolongation et, dans une ITV récente, il disait être très bien à Barcelone et désireux d'y rester.


Quand tu es dans la meilleure équipe du monde pourquoi partir ?

L'article que j'ai posté concernait Corchia , mais bon , pour te répondre sur le sujet Neymar , je dirais simplement que si Neymar veut avoir le ballon avant 2022 , il va falloir qu'il joue dans une autre équipe que Messi .


Mon post à propos de Neymar répondait au post disant que Silva voulait persuader Neymar de venir au PSG.
Quant au ballon d'or, l'aura-t-il plus facilement en jouant ailleurs qu'à Barcelone? Quant à Messi, en 2022 il aura 34 ans. Il aura peut-être un peu décliné avant, sait-on jamais;

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 21 mars 2016 20:18

Certains savent déjà que le stade des Lumières va être un échec et que Aulas va avoir des difficultés financières. On nous annonçait déjà la ruine de l'OL l'année dernière.
En ce qui me concerne, j'avoue, je n'en sais rien. N'ayant pas fait l'étude de la rentabilité du stade et n'étant pas capable de la faire, n'étant pas non plus devin, je ne sais si le complexe qui regroupe(ra?), stade, centre de loisirs, centre d'affaires, centres médicaux et de remises en forme, hôtels, restaurants... sera bénéficiaire ou non.
Mais je crois que ceux qui se prononcent maintenant sur PL n'en savent pas plus que moi. Et, si vraiment, ils savent, ils devraient avertir M. Seydoux qui veut faire quelque chose de semblable à Luchin, même si ce n'est pas aussi complet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 mars 2016 21:02

Je ne sais pas si tu parles de moi PC mais je ne parlais que de l'affluence des matchs de l'OL et non des services annexes du stade et encore moins des sous d'Aulas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 mars 2016 07:49

pc a écrit :Source of the post Certains savent déjà que le stade des Lumières va être un échec et que Aulas va avoir des difficultés financières. On nous annonçait déjà la ruine de l'OL l'année dernière.
En ce qui me concerne, j'avoue, je n'en sais rien. N'ayant pas fait l'étude de la rentabilité du stade et n'étant pas capable de la faire, n'étant pas non plus devin, je ne sais si le complexe qui regroupe(ra?), stade, centre de loisirs, centre d'affaires, centres médicaux et de remises en forme, hôtels, restaurants... sera bénéficiaire ou non.
Mais je crois que ceux qui se prononcent maintenant sur PL n'en savent pas plus que moi. Et, si vraiment, ils savent, ils devraient avertir M. Seydoux qui veut faire quelque chose de semblable à Luchin, même si ce n'est pas aussi complet.


Ce que je peux dire, en tant que lyonnais d'adoption, c'est que les lyonnais sont encore moins fans de foot que les lillois. Le rugby apporte une concurrence importante et le lyonnais est plus "bourgeois" que le lillois. Et devoir se rendre au Parc OL, c'est une vraie contrainte, la circulation à Lyon étant loin d'être une sinécure. Et devoir prendre le tramway 3 heures avant un match n'est pas forcément pour leur plaire.
Ne pas oublier que Gerland était en centre ville quasiment, là où à Lille la transition s'est faite au Stadium, et que surtout, la population à Lille est majoritairement hors de Lille, à Lyon, c'est l'inverse.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 22 mars 2016 08:35

@Casim' , sans compter qu'on peut penser que lorsque ASVEL aura sa grande salle , Parker mettra les moyens pour avoir une grosse équipe et que ça risque d'attirer du spectateur sportivement indécis ( qui ne choisit pas son sport ) et qui préférera le confort douillet d'une salle de basket à la fraicheur d'un stade , idem pour les entreprises ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 mars 2016 08:45

Spafo.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 22 mars 2016 15:47

a fin de saison va être très longue à l’OM. Mais vraiment très longue. Balayé par Rennes vendredi au Vélodrome (2-5), le club marseillais traverse aussi une crise au plus haut niveau puisque les relations entre le président Vincent Labrune et la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus se tendent. Selon L’Equipe, la Suisse, maman de jumelles depuis mardi, ne répondrait plus aux mails du dirigeant, qui s’inquiéterait de voir sa patronne ne pas prendre la mesure de la situation de l’OM.
Des tensions apparues avec Bielsa

Selon le quotidien sportif, Labrune rêverait de mettre à la porte Michel mais sa patronne refuse d’injecter de l’argent pour licencier le technicien, sous contrat jusqu’en 2017. Si le président marseillais est vu comme l’un des fidèles de sa patronne, les premières tensions seraient apparues cet été lorsque MLD n’avait pas mesuré le risque de rediscuter au dernier moment le contrat de Marcelo Bielsa. Vexé, l’Argentin avait démissionné au soir de la première journée de championnat.

Bref, Vincent Labrune commencerait à se lasser et pourrait même « ne pas repartir dans ces conditions la saison prochaine », assure l’un de ses proches à L’Equipe. Et pendant ce temps, l’OM n’a plus gagné à domicile en Ligue 1 depuis septembre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 22 mars 2016 15:56

Et pourtant elle est pas fauchée mamie botox !

Alors que le magazine économique Challenges vient de publier son top 20 des plus grosses fortunes de France, la veuve de RLD arrive en 16e position, avec un pactole estimé à 5 700 millions d'euros.
Elle du perdre un peu de blé ces 4-5 dernières années avec la chute des cours des matières premières , mais le matelas reste confortable ! En L1 , Pinault est le seul proprio plus riche qu'elle et il y a 2 ans , elle était à la t^te d'une fortune plus importante que celle du taulier qatari ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 mars 2016 16:02

"plus grosses fortunes de France"??
Elle n'habite pas la Suisse MLD ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 22 mars 2016 16:26

lucdelil a écrit :Source of the post "plus grosses fortunes de France"??
Elle n'habite pas la Suisse MLD ?

J'ai été étonné également mais c'est bien le très sérieux magazine challenges qui a publié ça ! Plusieurs lectures ...ça c'est p'têt que sa fortune française via les différentes sociétés du groupe . D'autres filiales ont leurs sièges en Hollande , en Suisse ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3685

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 22 mars 2016 16:33

Quand Labrune baisait mamie Botox alors que son mari était aux soins palliatifs, il avait tout ce qu'il veut.

Aujourd'hui qu'elle a retrouvé un nouveau pigeon richissime, ce con se tape des joueurs au rabais (FDP Thauvin), des éclopés (Diaby) et des entraineurs de seconde zone et elle n'en a plus rien à foutre de l'Olympique Mafieux.

Jubilatoire.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » mar. 22 mars 2016 16:48

Casim' a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Certains savent déjà que le stade des Lumières va être un échec et que Aulas va avoir des difficultés financières. On nous annonçait déjà la ruine de l'OL l'année dernière.
En ce qui me concerne, j'avoue, je n'en sais rien. N'ayant pas fait l'étude de la rentabilité du stade et n'étant pas capable de la faire, n'étant pas non plus devin, je ne sais si le complexe qui regroupe(ra?), stade, centre de loisirs, centre d'affaires, centres médicaux et de remises en forme, hôtels, restaurants... sera bénéficiaire ou non.
Mais je crois que ceux qui se prononcent maintenant sur PL n'en savent pas plus que moi. Et, si vraiment, ils savent, ils devraient avertir M. Seydoux qui veut faire quelque chose de semblable à Luchin, même si ce n'est pas aussi complet.


Ce que je peux dire, en tant que lyonnais d'adoption, c'est que les lyonnais sont encore moins fans de foot que les lillois. Le rugby apporte une concurrence importante et le lyonnais est plus "bourgeois" que le lillois. Et devoir se rendre au Parc OL, c'est une vraie contrainte, la circulation à Lyon étant loin d'être une sinécure. Et devoir prendre le tramway 3 heures avant un match n'est pas forcément pour leur plaire.
Ne pas oublier que Gerland était en centre ville quasiment, là où à Lille la transition s'est faite au Stadium, et que surtout, la population à Lille est majoritairement hors de Lille, à Lyon, c'est l'inverse.


Je partage ta situation mais je serais plus nuancé sur ton constat. Je trouve quand meme que l'OL a une forte présence en ville : Beaucoup de maillots et d'écharpe, de fanions sur les bagnoles. Contrairement à Lille, je croise très rarement (jamais en fait) des maillots parisiens ou marseillais. Et les rares fois où je cause à des lyonnais (sont farouches), j'ai l'impression qu'il y a un vrai engouement autour du club. Après, ce n'est qu'un ressenti...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mar. 22 mars 2016 17:20

Si il y avait un véritable engouement autour de l'OL , ils auraient joué devant 39 000 personnes à chaque match la saison dernière alors que l'équipe tournait bien , et ils feraient le plein dans leur nouveau stade ! Ce n'est pas le cas .
En 2019 , quand l'Arena de Villeurbanne sera construite , il y a fort à parier que l'ASVEL incarnée par le sympathique président Tony Parker attirera régulièrement 10 000 personnes dont certaines entreprises .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 avr. 2016 06:06

Les rencontres de la 32e journée de L1, saison 2015/2016 :


Vendredi 1er avril 2016 à 20h30 (en direct sur beIN SPORTS 1)

AS Monaco - Girondins de Bordeaux

Samedi 2 avril 2016 à 17h00 (en direct sur Canal+)

Paris Saint-Germain - OGC Nice

Samedi 2 avril 2016 à 20h00 (en direct sur beIN SPORTS MAX, en multiplex sur beIN SPORTS
1)

Stade Rennais - Stade de Reims

ESTAC Troyes - Angers SCO

EA Guingamp - Montpellier HSC

Toulouse FC - SM Caen

GFC Ajaccio - AS Saint-Etienne

Dimanche 3 avril 2016 à 14h00 (en direct sur beIN SPORTS 1)

FC Nantes - LOSC

Dimanche 3 avril 2016 à 17h00 (en direct sur beIN SPORTS 1)

SC Bastia - Olympique de Marseille

Dimanche 3 avril 2016 à 21h00 (en direct sur Canal+)

FC Lorient - Olympique Lyonnais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 1 avr. 2016 06:42

Punaise, va falloir attendre jusque Dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 avr. 2016 09:11

L’été dernier, les clubs anglais ont fait une razzia en Ligue 1. Cet été, cela devrait encore être le cas. D’ailleurs, plusieurs agents et scouts sillonnent la France afin de dénicher la perle rare et préparer le mercato d’été.

Selon nos informations, Willie McKay et son représentant en France seront dans tous les stades de Ligue 1 tous les week-ends à partir de cette journée de L1. Ils assisteront ce week-end aux matches Nantes-Lille et Lorient-Lyon afin d’observer et démarcher en cas d’intérêt pour Tottenham, Everton et Crystal Palace.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 1 avr. 2016 09:37

On leur a dit que Soumaoro et Boufal étaient suspendus ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 1 avr. 2016 10:10

lenormal a écrit :Source of the post On leur a dit que Soumaoro et Boufal étaient suspendus ?

Oué , mais Sidibé va jouer ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 avr. 2016 10:46

L1-L2 : vers un retour des barrages ?

Le 01/04/2016

Abandonné en 1993 en France, le système des barrages entre le dix-huitième de Ligue 1 et le troisième de Ligue 2 serait sur le point de faire son retour. D'après L'Equipe, cette décision devrait être adoptée le 14 avril après un vote du conseil d'administration de la LFP.

Ce résultat est le fruit de longues négociations. En effet, depuis plusieurs années, la Ligue de Football Professionnel souhaitait passer à deux montées et deux descentes, alors que la Fédération Française de Football comptait bien rester avec la même configuration qu'actuellement, à savoir trois promus et trois relégués. Les deux parties ont donc trouvé un terrain d'entente avec cette solution intermédiaire.
Ainsi, comme en Allemagne, nous aurions le droit dès l'année prochaine à une confrontation aller-retour haletante pour savoir si deux ou trois clubs descendront de l'élite.
http://www.maxifoot.fr/football-rss2362 ... rrages.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 1 avr. 2016 10:51

Annoncer un retour aux barrages pour l'accession en L1 le premier avril...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Benas, daddycool, Ditra, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, Lucky, Med, milenko, MrK, Nicalbat, PLE, Rastabigoud, ritonlosc, steely dan et 39 invités