Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 mars 2016 22:25

Penalty pour Monaco
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 20 mars 2016 22:26

0-2
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 20 mars 2016 22:26

Un Paris très moyen mené 0 2 à domicile par l'ASM !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 mars 2016 22:27

Aulas dégouté après le second but monégasque :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 20 mars 2016 22:27

J'imagine déjà Aulas..."PSG a faussé le championnat" dans ton cul FDP!
GO LE LOSC GO GO!

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 20 mars 2016 22:40

Dugarry j'en peux plus. Y va bientôt chialer ce connard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 20 mars 2016 22:42

Aouch Raggi !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 20 mars 2016 22:43

Le Parc qui chante "Raggi est une salope".
Tout un concept.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 mars 2016 11:02

Ricosore a écrit :Source of the post J'imagine déjà Aulas..."PSG a faussé le championnat" dans ton cul FDP!

... et ce n'est pas fini, juste avant les 1/4, le PSG reçoit Nice !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 21 mars 2016 11:15

Ah , au fait , Van Der Wile semble définitivement exclu du groupe parisien ( Ibra n'en veut plus ) et comme il est en fin de contrat , ils vont chercher un n°2 ...
Vous la voyez venir celle-là ? Sachant l'influence que peuvent avoir Ibra et T.Silva ...

Dans une interview accordée au Parisien avant le huitième de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea (et avant l’affaire Aurier), le capitaine brésilien du PSG a expliqué qu’il essayait de convaincre Neymar de le rejoindre à Paris. Il a aussi lancé la piste Corchia pour pallier un éventuel départ de Van der Wiel... ou Aurier.
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 21 mars 2016 11:33

Je pense que DjaDjéDjé est favori contre 20Musd

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 21 mars 2016 11:36

Dageek a écrit :Source of the post Je pense que DjaDjéDjé est favori contre 20Musd

Tu bluffes .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 21 mars 2016 12:02

Neymar à Paris, c'est mal parti. Il est en train de négocier sa prolongation et, dans une ITV récente, il disait être très bien à Barcelone et désireux d'y rester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 21 mars 2016 12:06

pc a écrit :Source of the post Neymar à Paris, c'est mal parti. Il est en train de négocier sa prolongation et, dans une ITV récente, il disait être très bien à Barcelone et désireux d'y rester.


Quand tu es dans la meilleure équipe du monde pourquoi partir ?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 21 mars 2016 13:28

erwin a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Neymar à Paris, c'est mal parti. Il est en train de négocier sa prolongation et, dans une ITV récente, il disait être très bien à Barcelone et désireux d'y rester.


Quand tu es dans la meilleure équipe du monde pourquoi partir ?



Tout à fait.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 21 mars 2016 13:38

erwin a écrit :Quand tu es dans la meilleure équipe médicale du monde pourquoi partir ?


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 21 mars 2016 16:31

erwin a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Neymar à Paris, c'est mal parti. Il est en train de négocier sa prolongation et, dans une ITV récente, il disait être très bien à Barcelone et désireux d'y rester.


Quand tu es dans la meilleure équipe du monde pourquoi partir ?

L'article que j'ai posté concernait Corchia , mais bon , pour te répondre sur le sujet Neymar , je dirais simplement que si Neymar veut avoir le ballon avant 2022 , il va falloir qu'il joue dans une autre équipe que Messi .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 21 mars 2016 17:49

Rastabigoud a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Lyon a le calendrier pour finir 2 eme mais j'espère qu'ils finiront 6 eme...Aulas je peux franchement pas...limite je préfére l'OMerde à Aulas,c'est dire.


De plus il n'arrête pas de s'la péter :


OL ou ASSE : Aulas chambre sur l'affluence des stades

Image
On ne refera pas Jean-Michel Aulas. Et au lendemain de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Nantes, le président de l'OL a surtout voulu mettre l'accent sur la fréquentation du stade du Parc Olympique Lyonnais. Et pour cela, rien de tel qu'aller chatouiller les voisins de Saint-Etienne qui recevaient quelques heures avant Montpellier à Geoffroy-Guichard. Et forcément si Jean-Michel Aulas a envoyé un message via Twitter sur ce sujet très précis c'est que cette comparaison est flatteuse pour l'OL. « Hier soir l’attrait du parc Olympique Lyonnais 47508 spectateurs pour OL / Nantes et 28000 pour Asse /Mhsc », a fait remarquer le président du club rhodanien, histoire d'enfoncer le clou.


https://twitter.com/JM_Aulas/status/711583740510789633


La mauvaise foi dans toute sa splendeur, c'est le taux de remplissage qu'il faut comparer
Et puis l'effet nouveau stade / match contre Montpellier, complètement à côté de la plaque le gars


Sont peut être plus nombreux à Lyon mais l' ambiance est 2 fois moins bonne qu' à GG ! quel débile ce mec... je lui souhaite la 3 eme place avec une éliminiation en barrage et une saison foutue en l' air pour cause de préparation trop avancée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 21 mars 2016 17:55

Ouais , et 47 500 spectateurs ça fait un truc comme 80% de la capacité du stade , c'est à dire le même taux de remplissage qu'à gerland avec une beaucoup plus grosse facture à la fin du mois .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 mars 2016 18:47

Son stade fera comme le stade Mauroy, un effet de curiosité et pschiiiit. Les lyonnais ne vont pas se mettre d'un coup aimer le foot...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 36 invités