Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 sept. 2022 12:42

Le plan B d'un joueur performant qui joue plus de 30 matchs par saison ces dernières années en jouant pas loin de l'entièreté de chaque match et qui coûte 17 M€, c'est un mec de 25 ans qui n'a pas enchainé deux fois 60 minutes depuis décembre et qui en coûte 2.5M€ + 50 % ?
Je n'ose pas imaginer le plan C, Billy Ketkeophomphone ?

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 1 sept. 2022 12:42

reservoirdogue a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post D'après Le Petit Lillois, ça bouge à Luchin... On peut peut-être espérer un milieu de terrain en plus d'un ailier qui serait Ounas ?


Dans quel article du Petit Lillois est-il indiqué que ça bouge à Luchin?



https://twitter.com/LePetitLillois/status/1565262454065594369


Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » jeu. 1 sept. 2022 12:47

Bab a écrit :Source of the post Le plan B d'un joueur performant qui joue plus de 30 matchs par saison ces dernières années en jouant pas loin de l'entièreté de chaque match et qui coûte 17 M€, c'est un mec de 25 ans qui n'a pas enchainé deux fois 60 minutes depuis décembre et qui en coûte 2.5M€ + 50 % ?
Je n'ose pas imaginer le plan C, Billy Ketkeophomphone ?


regarde sa période à Crotone (février-juin 2021).
il a enchainé, il s'est nettement moins blessé.
peut-être son explosivité réclame-t-elle un certaine constance dans le rythme musculaire.
on verra bien, s'il vient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 1 sept. 2022 12:55

Y'a quand même 3 classes et au moins autant en niveaux de garanties entre Blas et Ounas...

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 1 sept. 2022 13:02

Dieng va finalement signer à Leeds.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 1 sept. 2022 13:06

Il y a un joueur qui a passé sa visite médicale ce matin mais ça ne semble pas être Ounas, il n y a pas encore d’accord entre les deux clubs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 1 sept. 2022 13:09

Ounas n'est pas un plan B. Ca ressemble plus à un choix par défaut. C'est limite un pari, compte tenu de son CV. On est à H-10, Fonseca prendra ce qu'on lui proposera. Faute de grives on mange des merles^^

Mais s'il vient, on espérera tous sa réussite. Comme pour tout joueur qui signe, et comme ça a toujours été le cas. Même pour HBA et Amalfitano le public a été dubitatif mais cool à leurs débuts, pas de sifflets quoi, et Bayo se serait mangé une bronca ds bien des stades hier.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 1 sept. 2022 13:09

JoDavid a écrit :Il y a un joueur qui a passé sa visite médicale ce matin mais ça ne semble pas être Ounas, il n y a pas encore d’accord entre les deux clubs

Elle vient d'où cette information ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » jeu. 1 sept. 2022 13:10

Namtok a écrit :Source of the post Y'a quand même 3 classes et au moins autant en niveaux de garanties entre Blas et Ounas...


sans doute, mais je sais pas trop en fait. Quel serait le temps de jeu de Blas au Napoli ?

il y a aussi une nette différence de prix.

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 1 sept. 2022 13:12

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
JoDavid a écrit :Il y a un joueur qui a passé sa visite médicale ce matin mais ça ne semble pas être Ounas, il n y a pas encore d’accord entre les deux clubs

Elle vient d'où cette information ?


J’ai eu l’info à prendre avec des pincettes..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 sept. 2022 13:13

JoDavid a écrit :Source of the post Il y a un joueur qui a passé sa visite médicale ce matin mais ça ne semble pas être Ounas, il n y a pas encore d’accord entre les deux clubs

?????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 sept. 2022 13:16

Bakam a écrit :Source of the post Dieng va finalement signer à Leeds.


Oui du coup Longoria pourrait bien avoir ses 25 millions avec ce joueur.

5 minutes avant y'avait des articles comme quoi il était prêté à Lorient, comme quoi ça peut aller très vite.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 1 sept. 2022 13:16

Bab a écrit :Source of the post Le plan B d'un joueur performant qui joue plus de 30 matchs par saison ces dernières années en jouant pas loin de l'entièreté de chaque match et qui coûte 17 M€, c'est un mec de 25 ans qui n'a pas enchainé deux fois 60 minutes depuis décembre et qui en coûte 2.5M€ + 50 % ?
Je n'ose pas imaginer le plan C, Billy Ketkeophomphone ?

depuis janvier c'est 15 matchs 4 buts et 3 passe dé.....pas mal pour un joueur n'ayant pas enchainé 2 fois 60 minutes depuis décembre
la meconnaissance que tu viens de démontrer explique le Ounas bashing
(perso je le connaissais de nom sans plus alors avant de faire du bashing j'attends).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 1 sept. 2022 13:17

Le fait que Reims, Lens ou encore Toulouse ont une meilleure cellule de recrutement avec plus d'idées que nous me désole.

Ito, Abdul Samed, Dallinga c'est des joueurs qu'on devrait faire alors qu'on a plus de moyens qu'eux...

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » jeu. 1 sept. 2022 13:17

zaz a écrit :Source of the post
JoDavid a écrit :Source of the post Il y a un joueur qui a passé sa visite médicale ce matin mais ça ne semble pas être Ounas, il n y a pas encore d’accord entre les deux clubs

?????


C’est peut-être Ounas mais l’équipe disait que l’accord entre les deux clubs n’était pas encore fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 1 sept. 2022 13:25

Douailosc a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Le plan B d'un joueur performant qui joue plus de 30 matchs par saison ces dernières années en jouant pas loin de l'entièreté de chaque match et qui coûte 17 M€, c'est un mec de 25 ans qui n'a pas enchainé deux fois 60 minutes depuis décembre et qui en coûte 2.5M€ + 50 % ?
Je n'ose pas imaginer le plan C, Billy Ketkeophomphone ?

depuis janvier c'est 15 matchs 4 buts et 3 passe dé.....pas mal pour un joueur n'ayant pas enchainé 2 fois 60 minutes depuis décembre
la meconnaissance que tu viens de démontrer explique le Ounas bashing
(perso je le connaissais de nom sans plus alors avant de faire du bashing j'attends).


J'ai vérifié. Depuis janvier, c'est 100min joués en club et 166min (1 but)avec l'Algérie.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 sept. 2022 13:30

Il est sur Lille paraît il.. Un contrat de 4 ans + une option de 2 ans à l infirmerie.. Luchin est devenu un lieu de pèlerinage. Pour les blessés.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 sept. 2022 13:33

Douailosc a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Le plan B d'un joueur performant qui joue plus de 30 matchs par saison ces dernières années en jouant pas loin de l'entièreté de chaque match et qui coûte 17 M€, c'est un mec de 25 ans qui n'a pas enchainé deux fois 60 minutes depuis décembre et qui en coûte 2.5M€ + 50 % ?
Je n'ose pas imaginer le plan C, Billy Ketkeophomphone ?

depuis janvier c'est 15 matchs 4 buts et 3 passe dé.....pas mal pour un joueur n'ayant pas enchainé 2 fois 60 minutes depuis décembre
la meconnaissance que tu viens de démontrer explique le Ounas bashing
(perso je le connaissais de nom sans plus alors avant de faire du bashing j'attends).

Ah oui, grosse méconnaissance d’Ounas. Ça fait depuis Bordeaux qu’on le connaît, ça fait 2 ou 3 mercato que son nom est lié au LOSC, même à l’époque de sa période niçoise, donc qu’on regarde de près ou de loin ce qu’il devient. J’ai sorti hier le graphique de ses perforations et temps de jeu la saison dernière que j’ai posté sur le topic. Donc parler de méconnaissance, d’accord je ne le regarde pas jouer tous les week-ends (déjà parce qu’il joue peu) mais il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour se rendre compte de la fragilité du bonhomme.

Parler des buts et des passes c’est bien mais il s’agirait d’aller un peu plus loin et de regarder le temps de jeu effectif, des absences…
La seule chose encourageante c'est qu'il a été plutôt performant les deux seuls matchs qu'il a su enchainer la saison dernière.

PS : maintenant que j'ai les statistiques sous les yeux, ils sortent d'où tes 15 matchs 4 buts et 3 passes depuis janvier ?
La saison dernière c'est feuille blanche en Série A, 2 buts en phase de poule d'EL en novembre et décembre 2021. 1 but en janvier contre le Ghana en amical.
J'imagine que tu parles de sa saison (la meilleure....) avec Crotone... en janvier 2021 et alors que le club est dernier de Série A.
Modifié en dernier par Bab le jeu. 1 sept. 2022 13:39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 1 sept. 2022 13:37

zaz a écrit :Source of the post Il est sur Lille paraît il.. Un contrat de 4 ans + une option de 2 ans à l infirmerie.. Luchin est devenu un lieu de pèlerinage. Pour les blessés.


En coloc avec Cabella ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » jeu. 1 sept. 2022 13:41

verre à moitié plein crew, perso je vais retenir sa période à Crotone, la seule où on l'a mis en situation de titulaire et où il a eu l'opportunité d'enchainer.
curieusement, il s'est tout à coup moins blessé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Bing [Bot], blackeyedpeas, denisplaya, dirk, Djeunzzz, Entonox, goleador, Kartoffel, Manchev chenko, Miladin Béca, Nick Cave, Rastabigoud, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 32 invités