Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 mars 2016 08:48

Les "Allez les Verts" venaient de footix de la métropole que l'on ne voyait qu'à ce match avec des perruques bouclées vertes pour faire genre !
Ça c'est calmé petit à petit dans les années 80 pour disparaitre la décennie suivante.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 mars 2016 08:54

Depuis, c'est allez l'OM
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 mars 2016 08:57

Ils se sont reproduits, c'est leurs mongols.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 24 mars 2016 13:57

Le foot de papa est en deuil.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 24 mars 2016 14:45

M*rd*, quel coup de buis ! 2 ans de moins que moi !!! Un très grand joueur s'en va.

RIP Johan.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 24 mars 2016 15:13

Pelé, Van Himst et Cruyff.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » jeu. 24 mars 2016 19:54


j'y étais, quel pied ce match!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » jeu. 24 mars 2016 19:59

Zappa a écrit :Source of the post Roooô ça c'est du résumé ! Plus de 10 mn.
Quel match de Bergeroo ! Et quelle précision d'Olarevic, un type de pied gauche qui nous manque actuellement (hein Bauthéac) avec une précision chirurgicale :-)
C'était marrant cette équipe, savant mélange de talents et de 'bourrins' (type Zagar ;-)

ok Zagar c'était pas Zarko mais le traiter de bourrin c'est dur, disons qu'il courait beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 25 mars 2016 00:32

JPM a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Roooô ça c'est du résumé ! Plus de 10 mn.
Quel match de Bergeroo ! Et quelle précision d'Olarevic, un type de pied gauche qui nous manque actuellement (hein Bauthéac) avec une précision chirurgicale :-)
C'était marrant cette équipe, savant mélange de talents et de 'bourrins' (type Zagar ;-)

ok Zagar c'était pas Zarko mais le traiter de bourrin c'est dur, disons qu'il courait beaucoup!


C'est un peu méchant mais c'était pas Basa non plus hein ! (enfin, quand il est en état de jouer)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 25 mars 2016 07:36

Ouais , c'est vrai , d'ailleurs Zagar faisait au moins 20 cms de moins de Basa et il avait déjà eu le pif cassé quand il est arrivé au LOSC .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 25 mars 2016 09:37

Le surnom de Zagar était comme même "mobylette".
Inoubliable ce match, les verts au somment à l'époque.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 25 mars 2016 10:23

daddycool a écrit :Source of the post Le surnom de Zagar était comme même "mobylette".
Inoubliable ce match, les verts au somment à l'époque.

Yep ! Zagar c'était mobylette , comme Garceran que les valenciennois avaient surnommé ainsi également .
Je me souviens aussi de ce match et de Zarko qui courait à peine mais avec sa précision diabolique avait bien énervé Janvion . Avec un tel passeur pas étonnant que Ploum soit devenu international !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 25 mars 2016 15:59

https://www.youtube.com/watch?v=YHtEfi5Dvho

Loul le quadruple ralenti sur la chute de Garcia

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 25 mars 2016 16:08

Un loupé de Primorac ? Je sens qu'un illustre péhélien va se manifester ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 27 mars 2016 19:42

Je suis en train de lire la bio de Pelé (le vrai, pas le ballon d'or africain et ex dogue) : Ma vie de footballeur.

Vraiment un chouette bouquin.
L'Môôôf

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 27 mars 2016 19:58

pour revenir à Zagar, il arrivait de Sedan. il me semble qu'après il a joué au Matra racing.
Sinon, je me souviens qu'il était venu pour le match de gala à GJ où il y avait zizou à la mi temps (l'année de la remontée), c'est un des seuls que je n'avais pas reconnu (aussi large que haut !!!)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » dim. 27 mars 2016 20:12

C'était un sedanais pur jus et il arrivait d'Epernay .Stef m'avait dit qu'après le foot il avait repris un troquet à Sedan ( Zagar , pas Stef , j'te vois venir ) .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 29 mars 2016 20:50

Le corps de mon ennemi sur Paris Première ce soir...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 29 mars 2016 20:52

Le corps de mon ennemi : Carnin, Belmondo, Macumba Englos, Diplodocus (nouveau siècle) ... Un pan d'histoire.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 30 mars 2016 12:05

Carnin ? T'es sûr de ton coup , là ? Carnin c'est à côté de Carvin . Le bled inventé dans le film c'est Cournai ,subtile contraction , et c'est la gare de trou de coin qu'on voit .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Charlypocket, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, goleador, lenormal, LilloisUK, Med, Nicobungy, Rastabigoud, RijselHem, Samos, Thatsallineed, Zobi, zomber et 75 invités